- Absolument pas mate, vas-y.
Si si tu dérangeais mais bon. Lando partait en me faisant un clin d'oeil une fois qu'Arthur ne l'avait plus en visu.
- Alors ?
- Vas-y je t'écoute.
- Comment ça tu m'écoutes ?
- Charles m'a dit que tu voulais me parler.
L'enfoiré.
- J'ai dis qu'on devait parler, pas que J'AVAIS quelque chose à te dire.
- Donc t'as rien à dire ?
- Non, j'ai absolument rien à te dire c'est plutôt toi qui devrais avoir des choses à me dire ! dis-je en montant le ton.
- Moi ?! Et pourquoi moi ?!
- Tu te fous de ma gueule ! C'est toi qui m'a ignoré depuis qu'on est rentrés d'Abu Dhabi ! J'ai pas arrêté de t'envoyer des messages et de t'appeler pour te demander si t'allais bien et comment ça se passait avec Carla !
- T'es une grosse mytho Ju arrête un peu, j'ai jamais rien reçu !
- Et pourquoi je mentirais sur ça ! C'est quoi mon intérêt ?! En plus de ça, si tu recevais rien pourquoi tu m'as pas envoyé de messages ou tu m'as pas appelé !
- ...
- C'est bien ce que je pensais. C'est toujours moi qui dois faire le premier pas.
- C'est faux ! Arrête de faire ta victime ! C'est qui la dernière fois qui est revenu vers toi hein ?!
- Mais putain mais encore heureux que tu sois revenu, c'est toi qui avait insinué que je faisais ma tapin avec Carlos et avec ton frère pour obtenir un job en F1 !
- On sait tous que tu veux aller en Formule 1 et t'es assez intelligente pour comprendre que si tu fais un assez bon travail chez Prema, il y a possibilité que t'obtiennes un poste en tant que titulaire et que tu montes dans les catégories supérieures !
Avec les cris, tout le monde s'était retrouvé devant l'ouverture de la cabine.
- Tu te prends pour qui à lui parler comme ça toi ! Retires ce que tu viens de dire avant que je t'en colle une !
Après Dorian, c'est Charles qui s'approcha de son frère pour lui dire de s'arrêter.
- Non non Charles, laisses le continuer, j'ai envie de savoir la suite.
J'étais là, devant lui, les bras croisés sur ma poitrine, les larmes qui coulaient mais il était hors de question que je lui donne cette satisfaction.
- Peut-être que ce jour là j'étais allé trop loin mais est-ce-que j'ai tord ?
- Comment tu peux me demander ça ! Je pensais que tu me connaissais un minimum !
- Moi aussi je croyais te connaître ! J'ai cru que toi et moi on était proche. Je t'ai tout raconté sur mon histoire avec Carla, sur ma carrière, sur ma vie, sur mon père.. et dès qu'on est sortis du paddock tu m'as lâché, j'ai eu aucunes nouvelles ! Tu m'as déçu. Je pensais vraiment que nous deux..
Il laissa sa phrase en suspens, il regarda le sol. C'était trop pour moi. Charlotte et Lando se mirent à mes côtés pour me montrer leur soutien. Je pris la main de Bocco dans la mienne car je savais qu'à tout moment, il aurait été prêt à lui sauter à la gorge.
- Tu sais ce qui me dégoûte le plus ? Il releva la tête et me vit les larmes dégoulinant le long de mes joues. Ce qui me dégoûte c'est de savoir ce que tu penses de moi. Excepté mon père et Dorian, t'es devenu une des personnes les plus importantes de ma vie et savoir que tu penses que je me suis rapprochée de toi, de ton frère ou n'importe qui d'autre pour un job, ça me donne la gerbe. Les appels et les messages, je les ai pas inventé. Je vois pas pourquoi j'aurais dis ça mais bref, disons que je suis mytho en plus d'une profiteuse si ça peut te faire plaisir. Je sais même pas si t'es vraiment en train de te rendre compte de ce que tu dis. T'es en train de me remettre le fait qu'on se soit pas parlé depuis deux semaines sur le dos alors que toi, t'as trouvé AUCUNE PUTAIN DE JUSTIFICATION sur le fait que t'as même pas essayé de m'envoyer un message ou de m'appeler, rien, nada, walou. Ce qui me fait vriller aussi c'est qu'apparemment je suis la cause de tes problèmes avec Carla mais personne est venu me donner d'explications et encore moins toi. Je sais pas pour qui tu me fais passer mais ça me dégoûte. Honnêtement, je sais même pas quoi dire. Mais tu sais quoi ? Vaut mieux que je sache ce que tu pensais réellement de moi maintenant, histoire que je me sois pas attachée plus. Ca sera plus simple de couper tout contact. A partir de maintenant, on se parlera et on se verra que pour le boulot.
VOUS LISEZ
Tome 1 - Changement De Strategie
FanfictionDe pilote à stratégiste, il n'y a qu'un pas. Fille de pilotes, Julie suivra leur chemin jusqu'à créer sa propre destiné. De nombreuses rencontres vont chambouler sa vie. Elle va aimer très fort. Rire. Chanter à tue-tête. Célébrer des victoires...