13

344 16 1
                                    

J'écarquilla les yeux. J'avais envie de sauter partout. Comment la petite Julie serait tellement contente.

- Bien sûr, tu dois rester calme.

- Je suis une professionnelle voyons.

Professionnelle mais là, je vais vivre un rêve éveillée.

- Bien sûr on y croit tous.

Charles explosa de rire face à nos chamailleries.

- Allez suivez moi.

Il passa devant et Arthur me fit passer devant.

- Honneur aux dames.

- Très gentleman, on adore.

- Toujours.

On avança dans le stand et j'étais comme une folle. J'essayais de pas le montrer mais j'étais comme une malade. C'était un stand comme les autres en soit mais J'ETAIS DANS LES STAND FERRARI PUTAIN ! FERRARI !

- Donc là vous avez tous les ordis pour les ingé, l'espace pour les familles et la porte juste là c'est mon motor-home. En soit c'est rien d'exceptionnel, c'est un stand comme les autres.

Un stand comme les autres ? C'est le stand Ferrari. Quand j'étais petite, je rêvais de me retrouver dans la voiture. Au fur et à mesure des années, je rêvais plutôt de me retrouver avec les ingénieurs (ce qui est actuellement le cas) mais on va pas se le cacher, je rêverais de me retrouver au niveau du muret des stands.

Je ne faisais même plus attention à lui. J'étais subjuguée par ce que j'avais autour, et pourtant, Dieu sait que j'adorais Charles, c'était un de mes pilotes préférés mais travailler chez Ferrari, c'est un rêve d'enfant.

Je marchais au ralenti, sans parler. Je m'étais détachée des Leclerc pour regarder avec attention ce qui m'entourait. Je me posa devant les stands, regarde autour de moi, referma les yeux et respira un bon coup. Je me sentais vraiment chez moi sur les circuits, c'est là que j'ai toujours été et j'ai toujours voulu être.

Après plusieurs minutes, les deux frères vinrent se poser à côté de moi.

- Merci Charles. Vraiment.

- Eh oh c'est moi qui ait organisé ça. C'est moi que tu devrais remercier.

Je me dirigea vers Arthur et le prit dans mes bras.

- Merci, merci, merci. Entre chaque merci je lui fis un bisou sur la tempe.

Charles souria à cette interaction. J'essaya de me détacher des bras du monégasque mais celui-ci en avait décidé autrement.

- Heeeeeeee lâche moi maintenant.

- Nan j'en profite avant que tu me lâches pour aller bosser avec mon frère dès que t'en auras l'occas.

- Je suis là pour toute la saison ça va.

- C'est pas assez. J'ai pas envie que Ferrari te pique.

- Ils me piqueront pas et je te signale que mon contrat de stage est renouvelable alors lâche moi maintenant.

- Mouais.

Il se décida enfin à me lâcher.

- Alors comme ça tu veux travailler chez Ferrari ?

- Ca a toujours été mon rêve mais j'ai le temps encore. Je suis déjà super reconnaissante de pouvoir faire un stage chez Prema donc je vais en profiter à fond.

- T'es tombée dans la bonne team si tu veux nous rejoindre après donc t'as pas à t'inquiéter, ajouta-il en me faisant un clin d'oeil.

- He commence pas toi ! Elle est avec moi, pas touche la mouche ! On s'en va, sinon elle va jamais partir ! Allez hop

Tome 1 - Changement De StrategieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant