- Je suis vraiment désolé..
Oh putain qu'est-ce-qu'il s'est passé..
- J'ai merdé et je m'en suis pris à toi et
Arthur était devant moi, en pleurs. Il n'arrivait même pas à parler à cause des larmes.
- Allez viens là.
Je le pris dans mes bras et il se mit à pleurer encore plus. Quelle horreur, je suis horrible. Moi qui étais énervée contre lui, qui pensais les pires des horreurs.
- Reste pas dans le couloir, rentre.
Il s'assit au bout du lit, les yeux gonflés et le regard rivé au sol. Je vins m'asseoir à ses côtés, mis une de mes mains sur sa cuisse et lui releva le menton afin qu'il puisse me regarder.
- Racontes moi.
Il essuya ses larmes et, au bout de plusieurs minutes, finit par dire :
- Carla m'a trompé.
Attendez quoi ? J'ai bien entendu ?
- Quoi ?
J'avais parfaitement entendu mais quoi ?
- Faut que tu développes là parce que j'ai du mal à croire que ce soit la même Carla.
- Avant les qualifications, elle m'a appelé. Elle m'a dit qu'elle arrivait au bout, qu'elle ne supportait plus la distance, qu'on ne se voit jamais et qu'elle sache pas avec qui je traine, filles dans le lot ou non.
- Putain j'arrive pas à y croire..
J'étais énervée. Comment elle peut utiliser son job comme excuse alors que ça fait trois putains d'années qu'ils sont ensembles. DEPUIS LE DEBUT ELLE SAVAIT A QUOI S'ATTENDRE.
Je tournais dans la chambre d'énervement mais ce n'était pas le moment. Il avait besoin de moi.
- Je suis vraiment désolée Arthur..
Je le pris dans mes bras une seconde fois. Il me faisait vraiment mal au coeur. Il était abattu, il n'arrêtait pas de pleurer. Elle l'avait brisé. Comment elle avait pu lui faire ça.. Leur couple paraissait si solide. Il était tellement amoureux d'elle, il m'en parlait sans cesse. Quand je les ai vu ensemble à Monaco, ils avaient l'air d'être dans leur petit monde, ils se mangeaient des yeux, ça sentait l'amour à des kilomètres à la ronde et maintenant ça ? Je comprends mieux pourquoi il se comportait comme un connard. Bon, certes, cela n'excuses en rien ce qu'il m'a dit mais bon, disons qu'il avait une raison pour être énervé.
- Je me suis comporté comme un connard fini avec toi alors que t'y étais pour rien, je suis vraiment désolé, je suis vraiment désolé Ju, je t'en supplie pardonne moi.
- Eh ! dis-je en mettant mes mains de part et d'autre de son visage. Arrête de t'excuser. Je suis toujours là, regardes, je suis là devant toi. Je ne te lâcherai pas. C'est pas un petit coup de gueule de la part d'un mini Leclerc qui va me faire peur.
- Non mais je tiens quand même à m'excuser, ce que j'ai par rapport à Carlos et mon frère c'était pas cool.
- Effectivement surtout que de 1, jamais de ma vie je coucherais pour un job, de 2, les deux ont une copine je te signale et de 3, tu vas devoir t'habituer à me voir proches de mecs parce qu'il n'y a que ça ici surtout que les potes de ton frère sont vraiment cool.
- Je sais je sais.. j'ai rejeté un peu ma colère que j'avais contre Carla sur toi..
- J'avais cru comprendre mais bon. Il va falloir que je m'adapte au caractère des Leclerc, je compte les côtoyer très souvent donc bon.
VOUS LISEZ
Tome 1 - Changement De Strategie
FanfictionDe pilote à stratégiste, il n'y a qu'un pas. Fille de pilotes, Julie suivra leur chemin jusqu'à créer sa propre destiné. De nombreuses rencontres vont chambouler sa vie. Elle va aimer très fort. Rire. Chanter à tue-tête. Célébrer des victoires...