23

183 8 0
                                    

Je me réveilla avec un bruit stridant dans mes oreilles. Putain c'est une blague il avait mis un réveil je vais le tuer. Il était quelle heure ? SIX HEURES ! Je vais commettre un meurtre. J'enfonça encore plus ma tête dans l'oreiller.

- Lando, éteins ton putain de réveil !

- Et non faut se réveillerrrrrrrr, répondit-il en m'entourant de ses bras.

Je vais l'étriper.

- Pourquoi tu m'infliges ça sérieusement ? Tu peux pas aller courir tout seul ?

- Nop, à deux c'est plus drôle.

Il me fit un petit bisou sur l'épaule avant d'aller ouvrir les rideaux.

- Rrh I really hate you.

- No you don't, now get up.

Le pire c'est qu'il a raison.

- J'ai même pas de fringues de sport.

- Charlotte va venir t'en déposer dans pas longtemps.

- Ah mais t'avais tout prévu en faite.

- Yep.

Lando récupéra mes vêtements de sport quelques minutes plus tard. Il avait décidé d'aller courir le long des côtes de Monaco. La vue était magnifique. Nous prenions des passages assez étroits, qui donnaient sur des plages cachées de la principauté. Il y avait un calme assez réconfortant. On voyait les vagues s'écraser contre les façades en pierres. L'odeur du sel marin me chatouillait les narines.

- Tu peux ralentir Lando ?

- Déjà fatiguée ?

- Bah euh oui un peu.

Je suis pas aussi sportive que lui moi.

- Faut que je t'emmène courir plus souvent pour travailler ton cardio.

Ouais c'est ça.

- Dans tes rêves.

- Si tu savais ce dont je rêve..

Il m'avait regardé en haussant les sourcils avec son petit sourire en coin.

- Je veux pas le savoir.

- Il y a d'autres manières de faire du cardio sinon..

Il levait les sourcils et affichait un sourire coquin. Non mais je rêve.

- LANDO NORRIS !

Il explosa de rire.

- Common it's true.

- Oui ça l'est et je préfère ce genre de cardio à la course.

- You're not the only one to be honest.

- Mais quand on a personne sous la main, on fait ce qu'on peut.

- J'ai du mal à croire que t'as personne.

- Je suis libre comme l'air et ça depuis bien longtemps.

- Why ?

- Je sais pas trop pour être honnête. J'étais soit sur les circuits soit les yeux plongés dans les bouquins donc je faisais pas énormément de rencontres. Et puis si je suis 100% honnête, j'ai pas eu de super bonnes expériences avec les hommes.

Deux kilomètres plus tard, on décida de se poser sur un banc pour continuer de parler et d'admirer la vue.

- C'est magnifique ici.

- J'aime bien venir ici quand je cours. C'est calme, tu peux réfléchir tranquille, souffler.

Il regardait au loin, il avait l'air concentré ou de penser à quelque chose.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tome 1 - Changement De StrategieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant