21

266 15 0
                                    

- Hi Bob !

- Hey comment tu sais ça toi !

- Il est possible que je regarde tes lives et ceux de Max de temps à autres.

De temps à autres ? A chaque fois, que je reçois une notif.

- Big fan, I see.

Oh yeh.

- La prochaine fois, je me ramènerais avec mon sweat McLaren alors.

Un sweat noir, avec l'intérieur de la capuche jaune fluo. Le kiffe.

- Ouuuuh tu sais que je t'adore toi ?

- Nop je savais pas mais c'est toujours bon à savoir, répondis je avec un grand sourire.

On s'installa à une table dans un coin tranquille.

- Alors, comment se passe ce début de saison ?

- Tough.

Tu m'étonnes. Les McLaren étaient en galère, même la saison dernière c'était pas foufou.

- Ca a l'air d'être la même chose pour Danny..

Même pire. Lando avait l'air de mieux se débrouiller que l'australien.

- Cette année va être difficile on va pas se le cacher. La saison dernière, on avait une assez bonne monoplace, on était bien placé dans le classement mais cette saison je la sens pas du tout. J'ai beaucoup plus de mal avec la monoplace. En plus avec les changements de réglementation, ça a pas aidé..

Ca a pas aidé beaucoup d'écuries. McLaren ne sont pas les seuls à en avoir souffert.

- J'espère pour toi que ça va s'arranger.. T'es un bon pilote et tu mérites d'avoir la voiture qui va avec.

Il a bien évolué depuis qu'il est rentré en F1 et j'espère le voir monter encore plus haut au classement pilote.

- Je suis bien avec McLaren, c'est grâce à cette team là que je suis rentrée en Formule 1, j'aimerais au moins gagner une course avec eux.

Ca serait vraiment beau et je l'espérais pour lui, il le méritait vraiment.

- De toi à moi, tu penses que c'est possible ?

- Pas en l'état actuel des choses.

Malheureusement, je pense qu'il a raison. En tout cas, ça sera pas pour cette saison. On peut toujours avoir des surprises, tout peut arriver mais la monoplace a l'air d'avoir du mal. Et puis les RedBull sont des fusées donc pour gagner une course, il faudrait qu'elles abandonnent.

- T'as déjà envisagé de changer de team ?

- On va pas se mentir, quand on voit que les grosses écuries libèrent des baquets, c'est tentant.

- Moi je te verrais bien chez Mercedes, ou chez RedBull. OH NON CHEZ FERRARI COMME CA ON AURA LE RETOUR DE CARLANDO ! criai je surexcité.

Lando partit en fou rire complet et les serveurs se mirent à nous regarder.

- Oupsi

Je repris la discussion mais en parlant un peu moins fort, limite en chuchotant.

- Mais si tu vas chez Fefe avec Carlos il y aura plus Charles alors non finalement. En faite je sais pas.

J'aurais tellement de mal à voir Charles autre part que chez Ferrari. Ca a toujours été son rêve, c'était celui de Jules, là il l'a atteint mais il y restera pas éternellement.

- Si je vais chez RedBull, tu continueras à me supporter ?

Forever.

- Oula oula, c'est LA question à un million d'euros ça.

Tome 1 - Changement De StrategieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant