12

340 16 0
                                    

Avec Arthur, nous avions dormi tout le trajet dans les bras l'un de l'autre et quand les garçons en face de nous s'étaient réveillés, ils nous avaient pris en photo et s'étaient foutus de nous. Mais honnêtement, je m'en foutais, j'avais super bien dormi. Quand Arthur s'était réveillé à son tour et avait vu la tête que les garçons faisaient, nous avons tous les quatre explosés de rire. Ils n'avaient pas posé de questions et ce que j'appréciais chez eux. Ils voyaient qu'on s'entendait bien et n'en demandaient pas plus.

On était enfin à Bahreïn et aujourd'hui, c'était la journée presse pour les gars. Une journée pour ainsi dire barbante, pour moi surtout. On devait passer à l'hôtel pour déposer nos valises avant de partir sur le circuit. Je dormais rarement en chambre d'hôtel, seulement quand je pars en voyage et c'était seulement des petites chambres, lit de 90, rien d'extraordinaire. Là, c'était totalement autre chose. La chambre était assez grande avec un lit deux places, une grande baie vitrée et une salle de bain avec une douche à l'italienne. J'étais aux anges et croyez moi j'allais en profiter.

Je ne perdis pas de temps à ouvrir ma valise. Je pris un jean jambes larges m'arrivant jusqu'aux pieds, un tee-shirt noir sans manche basique, une paire de chaussettes et des sous-vêtements de rechange. Je referme ma valise et saute dans la douche. Je pris le temps de relaxer mes muscles sous l'eau chaude qui coulait le long de mon corps. Je finis de me doucher et, à peine sortie de la douche, j'entends quelqu'un s'acharner sur ma porte. Je me dépêche de prendre une serviette pour l'enrouler autour de moi et ouvre ma porte. Le monégasque se précipite à l'intérieur de ma chambre et referme la porte aussi tôt. Il était rentré tellement rapidement qu'il n'avait même pas vu que j'étais en serviette. Il alla s'asseoir sur mon lit et c'est seulement là, qu'il leva les yeux et me regarda de haut en bas.

- Ca va, la vue te plaît ?

- Bah tu sais je vois pas grand-chose. Je verrais mieux si tu retirais la serviette.

- Non mais je rêve.

Je pris une petite serviette posée sur le lavabo pour lui balancer au visage.

- Oh ça va, fais pas ta timide, je le dirais à personne..

Il prit un regard pervers en me regardant.

- Arrête de suite tu me fais peur là.

On aurait vraiment dit un psychopathe qui allait me sauter dessus et me violer.

- T'es trop nulle.

- C'est ça, maintenant dis-moi pourquoi t'es rentré en trombe dans ma chambre.

- J'ai un peu trop emmerdé Jak et il a commencé à me courser donc je me cache.

- Sérieusement ? Mais vous avez quel âge, répondis je en levant les yeux au ciel et en levant les bras signe de consternation. Tu peux rester si tu veux mais moi, je vais m'habiller parce que je vais pas aller au paddock comme ça.

- Tu pourrais.

Je le regarda en levant un sourcil.

- Mais je pense pas que, de 1, tu sois très bien vue, et que de 2, ça soit très pratique.

- Bien vu Sherlock, c'est pour ça que je vais aller m'habiller.

- Après, tu feras la une sur internet, ça c'est clair. Donc à toi de voir.

Il est vraiment trop con.

- Je préfère faire la une par rapport à mon évolution pro que pour le fait que je me sois baladée à poil dans le paddock.

- Chacun son point de vue, beaucoup apprécieraient la vue.

Il me refait son sourire en coin je rêve.

Tome 1 - Changement De StrategieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant