7

361 14 0
                                    

- Mon dieu les flashbacks.

- Tu m'étonnes. Cette époque elle est bien loin maintenant.

Bocco m'avait invité pour venir avec lui pour le petits au karting. Il n'avait aucune idée de comment l'après-midi allait se goupiller mais je sens qu'on va pas tarder à le découvrir.

- J'ai toujours aimé ce circuit.

- Moi aussi, ça me manque de plus y rouler.

Le circuit Bugatti c'était une piste où j'avais tellement de souvenirs. J'avais toujours aimé faire des courses ici et puis il faut avouer que c'est chez moi donc on se sent toujours mieux quand on doit rouler à domicile.

- Oh regarde les comment ils sont trop mignon !

On voyait les petits au loin dans leur combinaisons de kart devant les stand pendant que nous marchions en leur direction.

- Il y a que nous où il y a quelqu'un d'autre ?

- J'en sais rien du tout on m'a rien dit.

Ca me fume. Le type il a été invité, il a demandé aucunes infos, il a juste dit oui et il s'est pointé. J'imagine que ça sera la surprise du coup.

- Ils sont trop chou, des fois ça me manque le karting.

J'avais rencontré Dorian là-bas et c'était des championnats que j'aimais beaucoup. On avait tous cette innocence mais en même temps cette maturité, on savait ce qu'on voulait, on donnait tout pour finir premier, c'est à ce moment là qu'on se construit un esprit de compétition.

- Salut tout le monde !

Les petits étaient tout excités en voyant Bocco. Ils leur serra la main à tous et je fis de même.

- Heureuse de te revoir Julie.

L'homme me prit dans ses bras mais je n'arrivais pas à me souvenir qui c'est.

- Vincent.

- Oh mon dieu mais oui !

Je le repris dans mes bras, comment j'avais pu l'oublié.

- Je suis désolée, il fallait que ça percute. Ca fait tellement longtemps que je ne vous ai pas vu. Comment vous allez ?

- Toujours à entrainer les petits comme tu vois.

Vincent était mon "entraineur", si je puis dire, quand je faisais du karting. Je le connais depuis que j'ai commencé et c'est grâce à lui si j'en suis là aujourd'hui. J'étais étonnée qu'il fasse encore parti du club d'ailleurs parce que, à l'époque, il était déjà plus tout jeune.

- En attendant que l'autre zigoto arrive, les enfants, je vous présente Julie, ma meilleure élève.

La meilleure qui n'a pas fini pro d'ailleurs, même si à une époque c'était bien parti.

- Quand même pas.

- L'écoutez pas les enfants elle fait sa modeste.

Super, si même Dorian s'y met j'ai pas fini.

- Et tu roules dans quoi maintenant ?

Petit chou, il était trop mignon, je vais devoir casser tout les espoirs de ce petit bonhomme.

- J'ai fais de l'endurance, je roule de temps en temps mais c'est tout. Je veux devenir stratégiste.

- Pour aller en Formule 1 ?

- C'est ça, t'as tout compris.

- Tu veux travailler chez qui ?

- Ferrari.

Tome 1 - Changement De StrategieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant