10

340 17 1
                                    

J'ai jamais été aussi excité qu'aujourd'hui. Vraiment. Et quand je suis excitée, je parle, beaucoup, à une vitesse folle, et je radote. J'ai tourné en rond dans ma chambre un sacré bout de temps. J'espérais pouvoir être à la hauteur même si clairement ça serait seulement de l'observation, enfin je crois, au début en tout cas. J'ai mis du temps à faire ma valise, j'avais peur d'oublier quelque chose.

Quand elle était finie, j'ai passé le reste du temps au téléphone avec mon père. Il était tellement fier de moi, j'ai toujours senti son soutien. Il m'a soutenu dans tout ce que j'ai entrepris. J'ai de la chance d'avoir un père pareil. Il est le directeur d'une école de sport automobile au Mans. Il a énormément de contacts et je mentirais en disant que mon nom de famille ne m'a pas aidé, mais je veux faire les choses par moi-même. J'ai toujours voulu que ce que j'obtienne, soit grâce aux efforts que j'ai fourni. Je voulais et je veux me faire mon propre nom, je ferais tout pour.

Je suis arrivée bien une heure en avance à l'aéroport avec ma valise, j'avais trop peur de louper le vol, même si techniquement ils venaient pour me chercher moi donc bon, et maintenant je marchais sur la piste en direction des marches de l'avion. Puis je vis une chevelure blonde passée à travers la porte principale.

- Bienvenue à bord Mademoiselle Pedrono, je me présente, Arthur Leclerc, votre pilote pour ce vol long courrier.

- Enchanté Monsieur. J'espère que notre vol se passera sans turbulences, répondis-je avec un grand sourire en lui serrant la main.

- Je ne peux pas vous en assurer, j'aime beaucoup les sensations fortes.

- Ah oui ? Vous comptez m'emmener au 7ème ciel ?

- Et bien plus haut ma petite dame, croyez-moi.. me dit-il avec un regard charmeur en posant sa main contre la paroi de l'avion juste à côté de ma joue.

Nous nous regardons dans les yeux pendant quelques instants avant qu'Oliver Bearman, le pilote britannique de la team, nous interrompit en disant :

- Common Arthur, arrête de flirter et viens plutôt nous la présenter !

- Je flirtais pas !

- Oh que si mon vieux, ajouta le troisième pilote, Jak Crawford.

- Ok c'est vrai, vous avez raison ! fit-il en levant les deux bras en l'air en signe de résiliation. Mais pour ma défense j'étais pas le seul !

- J'ai jamais dis le contraire, mais vu qu'ils me connaissent pas, ils vont prendre tout ça au sérieux alors je vais aller me présenter, répondis-je en le regardant avec un sourire en coin en rejoignant les autres membres de l'équipe. Nice to meet you guys, I'm Julie.

- Nice to meet you, Julie, moi c'est Olli et je suis très content de t'avoir à nos côtés.

Nous nous faisons la bise, je fis de même avec Jak, puis il continua :

- Alors vous deux.. dit-il en nous pointant du doigt avec Arthur.

J'étais d'abord étonnée de la question parce qu'ils se connaissent depuis un moment déjà. Ils n'étaient pas au courant qu'Arthur était avec Carla ?

- Ah non non, on est juste potes c'est tout !

- Absolument, je sais toujours pas comment Carla fait pour le supporter tous les jours d'ailleurs !

- On se l'ai tous demandé mais on savait pas qu'elle continuait toujours à le faire.

Donc ils avaient bien connaissance de l'existence de Carla mais ils savaient pas qu'ils étaient encore ensemble. Bon, au moins ça explique quelques choses.

Tome 1 - Changement De StrategieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant