𝟎𝟕

437 24 1
                                    


Elise fronce les sourcils en remarquant les nombreux appels manqués d'Owen. Quelques minutes à peine était passé depuis leurs derniers messages. Elle appuie sur le petit téléphone vert et n'a pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il l'informe des faits.

- L'Indominus est hors confinement.

- Quoi ? demande-t-elle en se plaçant dans un endroit à l'abri des regards et des oreilles baladeuses.

- Ce truc c'est pas un dinosaure Lizzie, il a couvert sa signature thermique et les deux opérateurs qui étaient avec moi sont morts.

- Où es-tu ? Je te rejoins.

- Je suis en direction du centre de contrôle, je vais leur en toucher deux mots.


La brune fonce et avec son accès entre dans le centre de contrôle. Elle y retrouve Owen remonté à bloc alors qu'une opération semble en cours dans la forêt.

- Il y a dû avoir un dysfonctionnement, essaie Claire.

- Tu as très bien vu les marques sur l'enceinte tout à l'heure, elle a voulu faire croire à sa fuite.

- Oh doucement, ce n'est jamais qu'un animal ! s'exclame-t-elle.

- Un animal extrêmement intelligent, il paraîtrait. Ajoute Elise.

- Vous la traquez avec des armes non létales ? » demande Owen, offusqué.

- On en est à 26 millions d'investissements dans ce sujet et vous nous voyez le tuer.

- Bien sûr, l'argent est encore la priorité ici, souffle Elise.

- Ces hommes vont y rester.

- Signal à 300 m, prévient l'opératrice principale.

- Annulez la mission ! Annulez la mission !! Insiste Owen.

- Ce n'est pas vous qui donnez les ordres ici, s'exclame Claire.

La tension est palpable dans la pièce et il y a de quoi. Les hauts placés ne veulent pas tuer leur investissement alors que des milliers de visiteurs se retrouvent dans le centre du parc en danger imminent.

L'un des hommes sur le terrain trouve l'implant et la place face à sa caméra, permettant à la salle de contrôle de profiter de cette belle image.

- Le sang n'est pas coagulé, elle est tout près.

- Qu'est-ce que c'est que ça ? demande Masrani

- Son implant GPS, elle se l'est arraché, les informe Owen.

- Comment ?

- Elle s'est rappelée où elle a été posée, conclut Elise.

Mais quelques secondes plus tard, le cri d'un homme retentit.

« Elle peut se camoufler !! » et un à un, les rythmes cardiaques tournent au rouge, ne laissant que les lignes rouge sur le grand écran. Un silence règne dans la pièce, accentuant le choc et la tension déjà présente.

- Faites évacuer l'île.

- Ce serait la fin du parc.

- Parce que c'est à ça que vous pensez avant la vie des 22 milles personnes présente ? demande Elise sous le choc.

𝐂𝐋𝐀𝐖𝐒 & 𝐁𝐋𝐎𝐎𝐃, 𝑗𝑢𝑟𝑎𝑠𝑠𝑖𝑐 𝑤𝑜𝑟𝑙𝑑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant