Avant de lire ce livre, je vous conseil fortement de lire le premier tome.
ℳ𝒶ℯ̈ 𝒫𝒶𝓋𝒶𝓇𝒹
Maman - A table !
Je descends de ma chambre et rejoins mes parents et mes frères dans la cuisine. On s'installe chacun à nos places habituelles et on commence à manger.
Papa - Comment ça s'est passé aujourd'hui l'école ?
Sacha - Comme d'hab, j'ai eu ma note de maths et j'ai eu 13/20.
Maman - C'est bien, tu arrives de mieux en mieux en maths. Et toi Maë ?
- Oh, j'ai reçu ma convocation pour le brevet.
Je suis en 3ème et cette année y a le brevet, mes parents me stresse beaucoup trop au niveau des révisions. On passe les premières épreuves dans moins de 2 semaines.
Papa - Et t'en ai où niveau révisions ?
- Il faut que je réviser surtout les maths et l'histoire mais sinon j'avance bien.
J'ai toujours pas commencé aurait était la vérité. J'arrive pas à mi mettre et si je leur dit la vérité, je vais me faire disputer.
Gabriel - Ce soir y a un pote à Sacha et moi qui nous invite chez lui, on peux y aller ?
Papa - C'est qui ce pote ?
Sacha - Mathieu, tu sais celui avec qui on traine tout le temps devant le lycée en attendant que tu viennes nous chercher.
Papa se tourne vers maman et sans se parler ils arrivent à se mettre d'accord.
Papa - C'est d'accord, mais à une seule condition, vous êtes rentrés avant minuit et au moindre problème vous nous appelez, d'accord les garçons ?
Sacha - Oui papa, merci.
Mon Dieu que je l'aime cette famille, je sais pas ce que je ferai sans mes parents, Sacha et Gabriel.
J'aide mes parents à débarrasser la table et je monte dans ma chambre réviser le brevet.
Papa - Maë, faudra que tu prennes le train demain après les cours, dit il avec la tête qui dépasse de l'encadrure de la porte de ma chambre.
- Ok, je le prendrai avec Juliette.
Papa - OK, tu révises le brevet ?
- Faut bien.
Il referme la porte de ma chambre et je me plonge dans mes révisons. J'ai toujours eu des facilités en cours depuis toute petite donc réviser je connais pas trop.
Ellipse nuit
Je vais jeter ce putain de réveille à la con, je déteste la sonnerie de ce truc.
Maman - Maë, faut que tu te lèves et pense à prendre tes affaires de hand.
- Ouais, râlais je.
Je prend mon courage à demain et sors de mon lit avant que mon père ne vienne s'en charger lui même.
Il fait de plus en plus beau en Allemagne, je met un short avec un pull et je prépare rapidement mon sac de sport.
Sacha - Quelqu'un aurait pas vu mon caleçon rouge ? crie t-il depuis la salle de bain.
Maman - T'en a plein ton armoire !
VOUS LISEZ
Enfants de célébrités - Tome 2 (Mon brun à bouclettes)
FanfictionBenjamin Pavard et Annaëlle Pavard ont des enfants qui ont bien grandis, les jumeaux, Gabriel et Sacha et la petite dernière de la famille, Maë. Aujourd'hui, ils ont 16 ans et 15 ans. Suivez la famille Pavard et ses histoires. Il est conseillé de...