Chapitre 18

213 5 8
                                    

𝓜𝓪𝓮̈ 𝓟𝓪𝓿𝓪𝓻𝓭

J'ai envoyé un message à ma mère pour la prévenir qu'on me ramène et qu'elle n'a pas besoin de venir de me chercher.

Il faut que je parle à Thomas de mon déménagement. J'ai pas envie mais il faut.

- Thomas ? On peut aller un peu plus loin, s'il te plaît ?

Thomas - Vas y je t'écoute,dit il après s'être éloigné de nos amis.

- Hier mon père, nous a annoncé, qu'il a reçu une offre de travail en Espagne et on déménage au milieu de l'été, le temps que cette saison ce termine et on s'en va vivre à Barcelone.

Thomas - Tu déconnes ?!

- J'aimerai bien mais non.

Thomas - Tu veux qu'on arrête ?

- De ?

Thomas - Qu'on soit ensemble, avec la distance.

- Non. Toi c'est ce que tu veux ?

Thomas - Bien sur que non, j'ai juste peur qu'on s'oublie.

- On fera tout pour pas que ça arrive.

Je l'enlace et on retrouve notre groupe d'amis. Je ne lui ai pas avoué mais j'ai peur que la distance nous sépare, on est que des ados.

C'est la mère de Juliette qui me ramène chez moi, je la remercie en sortant de la voiture.

Maman - C'était bien le film ? demande t-elle quand je passe devant la cuisine pour monter en direction de ma chambre.

- Ouais, je vais dans ma chambre. Ils sont où les jumeaux ?

Maman - Ils sont sortis pour la soirée avec leur amis. Ton père va pas tarder à rentrer, tu viens m'aider à faire le repas, s'il te plaît ?

- J'ai des devoirs à faire, soufflais je.

La vue de cette nourriture me donne envie de vomir tout ce que j'ai pu ingérer aujourd'hui.

Maman - Y a un problème Maë ?

- Non aucun, je suis juste...fatiguée.

Je monte dans ma chambre faire rapidement les devoirs qu'il me reste pour la semaine prochaine et je couche dans mon lit. 

La réaction de Thomas m'a laissé perplexe, comme s'il sait d'avance qu'avec la distance notre couple ne va pas tenir, après on est que des ados, on est pas liés comme les adultes. 

Est ce que j'ai fait le bon choix ? Est ce qu'il va me quitter dès que je serai partie en Espagne ? J'espère que la réponse à toute les questions que je me pose seront négative. Déjà pour ne pas avoir tord, je DETESTE avoir tord et puis, je lui redonne petit à petit ma confiance. 

Au bout d'une bonne heure à tourner dans mon lit, je décide de sortir de mon lit et de descendre au salon où comme je le pense se trouve mes parents. 

Maman - Ca va ? 

Je ne lui répond pas mais je me met dans ses bras et elle se contente de me frotter le dos sans poser des questions. 

Maman -  Tu veux ton assiette ? 

- J'ai pas faim, je mangerai mieux demain, tentais je de convaincre ma mère. 

Maman - T'es à combien ? 

- Maman... je veux pas parler de ça. 

Papa - On s'inquiète pour toi, tu es en train de faire une rechute, tu manges de moins en moins, tu espaces tes repas. Et puis, on est au courant pour l'évènement de la piscine. 

Enfants de célébrités - Tome 2 (Mon brun à bouclettes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant