Chapitre 5

322 7 0
                                    

𝓜𝓪𝓮̈ 𝓟𝓪𝓿𝓪𝓻𝓭

On est 3 semaines plus tard et aujourd'hui je m'en vais pour l'Italie. Je vais rendre visite à ma marraine, ça devrait me faire du bien avc tout ce qui s'est passé ces dernières semaines.

Entre-temps j'ai passé mon brevet et je dois avoir mes résultats dans la semaine.

De Munich à Milan, il y a tout juste une heure de vol alors qu'en voiture on peut multiplier par 6 ou 7.

J'attend mes bagages, qui par chance arrive plutôt rapidement. Il y a une sacrée foule mais heureusement Olivier est assez grand. J'accours jusqu'à eux et je les prend chacun dans mes bras. 

J'ai le même âge que leur dernier enfant, Aria, je me suis toujours très bien entendue avec leur quatre enfants même si je vois pas beaucoup Jade et Evan qui sont grands et vivent plus sous le même toit que leur parents. 

Jennifer - Tu as fait bon vol ? 

- Oui, j'avais une bonne voisine de vol. 

Olivier - Je te prend ta valise, on est garé au parking souterrain. 

- J'appelle juste papa et maman pour les prévenir que tout va bien. 

Je l'es appelle vite fait, ils sont rassurés, j'ai promis de les appeler tout les jours, je peut être tranquille et profiter de cette semaine.  

J'installe mes affaires dans la chambre d'Aria avec qui je partage sa chambre lors de mes séjour. Il fait bien plus chaud ici qu'en Allemagne, on doit pas être loin des trente cinq degrés pour ce mois de Juillet. 

Je met une tenue adéquate à ces températures et je descend rejoindre mes hôtes. 

Olivier - Les enfants vont à la piscine, tu veux aller les rejoindre ? 

- Non, m'empressais je de dire. 

Olivier - Y a un problème ? 

- Non... c'est juste que j'ai... mes règles, mentais je en espérant avoir était convaincante.  

Olivier - Ok, pas de soucis. 

- Elle est où Jen ? 

Olivier - Partie faire des courses, elle va bientôt revenir. 

- Ok, je remonte prendre ma serviette et je vais me mettre sur le transat autour de la piscine.  

En passant dans la chambre, je prend mon livre que j'ai plutôt bien avancé pendant mon trajet dans l'avion. Je suis très proche d'Aria vu qu'on a le même âge, on se comprend. C'est un peu la sœur que j'ai jamais eu. J'adore mes deux grands frères mais je me sens seule, j'ai avec personne de mon âge à qui discuter, partager ou même parler de garçon donc quand je suis ici, j'en profite à fond. 

Leur deux garçons, Evan et Aaron, qui ont 20 et 18 ans, l'un est en espoirs foot et le deuxième entre en école d'architecture. 

(...) 

Jennifer - A table ! 

On stop notre jeu que l'on reprendra après avoir mangé. Je me place aux cotés d'Aria et Aaron. 

Olivier - Tu manges pas ? me questionne t-il, je regarde mon assiette où je n'ai quasiment rien mangé. 

- Je suis un peu barbouillé, surement du au vol, je mangerai mieux demain, mentais je encore une fois. 

Jennifer - Tu veux un médicament ? 

- Non ça va aller, merci quand même. 

Je n'aime pas mentir à ce que j'aime mais je n'ai pas vraiment le choix si je veux pas qu'on se rende compte que j'ai perdue un peu de poids. 

2 mois plus tard 

Aujourd'hui je fais ma rentrée en seconde dans le même établissement que depuis ma 6ème. J'ai obtenue mon brevet avec la mention très bien, pour l'avoir il fallait avoir au minimum 640 points et je l'est obtenue à 640,5. 

Notre rentrée se passe de 9H à 12H, on récupère nos nouveaux uniformes de lycéens, qui sont encore plus beau que ceux du collège. J'ai un emploi du temps qui est plutôt pas mal, cette année c'est ma dernière année sans examen alors faut profiter. 

Je rentre chez moi les bras assez chargé, mes parents ne travaillent pas aujourd'hui, je mange avec eux ce midi. 

Maman - Tu me passeras ton uniforme que je te le mette à laver. 

Comme chaque midi depuis cet été, je mange à peine et le peu que je mange finit dans les toilettes. J'ai perdu pas mal de poids, déjà que j'étais pas épaisse alors avec les six ou sept kilos en moins, je suis très fine, je me cache sous des habits ample afin d'éviter que ma famille découvre ma fine taille. 

Ce soir, j'ai mon premier entrainement de handball de la saison. J'ai suivi les pas de maman dans ce sport, depuis toute petite mes parents nous ont initiés au sport. J'ai fait beaucoup de tennis et de natation mais dès que j'ai connue le handball, j'en ai fait ma passion. Cette saison, je commence ma 4ème année, je suis ailière avec également une formation au pivot. 

Je passe une grande partie de mon temps libre au gymnase, je débute dans l'arbitrage, j'ai toujours aimé ce côté faire respecter les règles. J'ai commencé le hand avec Hannah, une amie de longue date. J'arrive au gymnase et comme d'habitude je suis la première à arriver, je prend la clef du vestiaire pour y déposer mes affaires. Je discute avec le coach en attendant les filles. 

Pour ce début de saison, on fait du physique, c'est génial ! Noter l'ironie. A la fin de l'entrainement, on est toutes K.O. Le coach est très gentil mais il est beaucoup trop sadique. 

Alors qu'on retourne au vestiaire, je suis prise de vertige, les oreilles qui bourdonnent et je me laisse tomber au sol. J'entend des voix au loin, qui deviennent de plus en plus loin. 

𝓐𝓷𝓷𝓪𝓮̈𝓵𝓵𝓮 𝓟𝓪𝓿𝓪𝓻𝓭

Je presse le pas aux cotés de mon mari en direction des urgences. 

Lucas nous avait appelé pour nous dire que Maë a été emmené par les pompiers. On rejoins notre meilleur ami dans la salle d'attente. 

Benjamin - T'a des nouvelles ? 

Lucas - Non, les pompiers m'ont juste dit qu'elle avait un malaise mais rien de plus et les médecins n'ont rien voulu me dire car je ne suis pas de la famille. Ca fait une grosse demi-heure qu'elle a été prise en charge. 

?? - Monsieur et madame Pavard, votre fille souhaite vous voir. 

On suit cet infirmier jusqu'à l'intérieur des urgences jusqu'à voir notre unique fille sur un brancard avec du personnel soignant autour d'elle.

Infirmier - Dr Karev, ses parents sont là.

Je prend ma fille dans mes bras, rassurée qu'a première vue elle aille bien.

Dr Karev - Votre fille a fait un malaise, rien de très grave, elle a un léger trauma cranien dû à sa chute. Elle peut sortir dans pas longtemps, il faudra la surveiller pendant 2 jours.

- Vous savez à quoi est dû son malaise ?

Dr Karev - Une chute de tension et un manque de sucre dans le sang. Vous savez si votre fille a déjà fait des malaise de ce type ?

- Non, pas à notre connaissance, dis je d'un commun accord avec mon mari.

Dr Karev - D'accord, je vais signer ses papiers de sortie et elle pourra y aller.

- Merci docteur.

J'appelle Lucas pour le prévenir que tout va bien et que Maë va pouvoir rentrer à la maison dans pas longtemps.

_____________________________________________________________________________________________________________

Je tiens à préciser que ce livre sera moins long que le premier tome, environ 25/30 chapitres.

Chapitre publié le : 24/01/23

Emma <3

Enfants de célébrités - Tome 2 (Mon brun à bouclettes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant