𝓐𝓷𝓷𝓪𝓮̈𝓵𝓵𝓮 𝓟𝓪𝓿𝓪𝓻𝓭
3 mois plus tard
On est en plein de mois de Juillet sous le soleil espagnol de Barcelone. Ça fait déjà, un bon mois qu'on est installé dans ce lotissement.
Notre nouvelle maison est encore plus belle et plus grande que celle en Allemagne. Les enfants ont chacun leur chambre avec salle d'eau et nous, Ben et moi, on a une très grande chambre avec une magnifique salle de bain.
Le meilleur ici, c'est la chaleur et le soleil. Il fait bien plus beau qu'à Munich, ça s'est sur.
Quand à Maë, sa va faire deux mois qu'elle est dans ce centre à Munich. Elle me manque terriblement, ça fait plus de deux semaines qu'on l'a pas vu. Le psychiatre nous a dit, que sur la fin du traitement, il fallait nous éloigner de notre fille afin de finir la guérison.
On sait que dans les prochains jours, elle sera de retour parmi nous et j'espère par dessus tout qu'elle va mieux.
On est tous les quatre autour de la piscine, les trois hommes de ma vie sont dans l'eau en train de s'amuser.
Benjamin - Tu viens dans la piscine ?
- Je me suis lavée les cheveux hier, j'ai pas très envie de recommencer ce soir et je sais très bien que vous allez me mettre sous l'eau.
Gabriel - Aller viens maman, on va faire un volley. Les enfants contre les parents.
- Bon si vous voulez, finissais je par céder.
Je descend les marches de la piscine et l'eau est assez agréable. Les jumeaux mettent en place le filet et on commence à jouer.
Evidemment avec Ben, on remporte la partie mais nos fils ont pas démérités, ils se sont bien battus. Les parents restent les plus fort.
Je me sèche pour retourner lire mon livre sur le transat sous ce bon et chaud soleil espagnol. En ce moment mon livre, c'est du policier, une histoire de meurtre entre amis. Assez sympa.
... - Elle est plutôt sympa cette maison.
Je reconnais cette voix, celle qui m'a manqué depuis trois très long mois.
Elle se tient dans l'encadrure de la baie vitrée, avec un magnifique sourire.
Ma fille.
Les jumeaux sortent de la piscine en courant, attrapant au vol leur serviettes. Ils attrapent leur sœur, visiblement heureux qu'elle soit de retour.
C'est à mon tour de pouvoir serrer ma fille dans mes bras. Elle est tellement plus souriante.
Benjamin - Comment t'a fait pour venir de Munich ? demande t-il en se reculant de sa fille.
Maë - Parrain est venu me chercher à l'aéroport. Il viens de partir.
- Je l'appellerai pour le remercier, comment tu te sens ?
Maë - Je vais bien, le voyage à été un peu long. Je peux voir ma chambre ?
Gabriel - Vas y viens avec Sacha, on va te faire visiter en même temps.
Sacha - Tu vas voir la maison est magnifique, mieux que par visio.
Voir mes trois enfants avec un grand sourire sur les lèvres renforce mon cœur de maman. Mon brun vient se coller à moi et il passe sa main dans mon dos pour la placer sur ma hanche.
Benjamin - Ca fait du bien d'être de nouveau tout les cinq.
𝓜𝓪𝓮̈ 𝓟𝓪𝓿𝓪𝓻𝓭
VOUS LISEZ
Enfants de célébrités - Tome 2 (Mon brun à bouclettes)
FanfictionBenjamin Pavard et Annaëlle Pavard ont des enfants qui ont bien grandis, les jumeaux, Gabriel et Sacha et la petite dernière de la famille, Maë. Aujourd'hui, ils ont 16 ans et 15 ans. Suivez la famille Pavard et ses histoires. Il est conseillé de...