𝓜𝓪𝓮̈ 𝓟𝓪𝓿𝓪𝓻𝓭
- Gab mon téléphone ! criais je après mon frère qui court dans toute la maison. Rend le moi !
Il se stop net dans la cuisine et il lève son bras le plus haut possible pour que je ne puisse pas l'atteindre.
Gabriel - Je te le donne que si tu me dit où tu as caché mon caleçon préféré.
- Mais c'est pas moi ! Maman a dû le mettre au sale !
Gabriel - Mito, ce matin il était dans mon armoire et là bizarrement il n'est plus là. Jusqu'à preuve du contraire les caleçons n'ont pas des pattes pour se déplacer. Si tu veux ton tel, tu me le donnes !
En tant que bonne petite sœur, je ne vais évidemment pas lui dire où est son caleçon mais je vais récupérer mon téléphone d'une manière et je pense qu'il oubliera pas de si tôt. Je le tape, pas avec toute ma force je tient à ma vie quand même, dans l'entre-jambe. Instantanément après mon geste, ses deux mains redescendent vers ses bijoux de famille et je récupère mon téléphone.
- Arrête de simuler, on dirait Antoine. Je t'ai à peine touché.
Pour simple réponse, il me fait un doigt et je le laisse dans sa souffrance. En même temps il l'a bien cherché.
Depuis que je parle quotidiennement avec Thomas, ce qui doit faire bientôt trois semaines, Gab n'arrête pas de se moquer de moi quand je souris derrière mon téléphone alors qu'il ne sait même pas qui sait et à force j'ai décidé de me venger. Faut pas faire chier Maë Pavard.
Je me pose sur le transat de la piscine, les températures sont un peu plus agréables ici et ça fait vraiment du bien, on a eu un hiver vraiment très froid. Je cale mon téléphone sur la petite table à ma droite pour regarder ma série tranquille.
Alors que mon épisode a commencé depuis une bonne dizaine de minutes, mon corps quitte le transat. Malgré que je me débat, on me porte et m'avance dangereusement de la piscine.
On m'y balance alors que je suis toute habillée, évidemment ce sont mes deux grands frères qui en sont l'auteur.
- Putain les gars !
Gabriel - Ça t'apprendra à me frapper dans les couilles !
- T'avais pas qu'à prendre mon téléphone.
Gabriel - Et toi mon caleçon !
Je sors de la piscine complètement gelée.
Sacha - Maë... ton corps.
Mes vêtements sont collés à mon corps, laissant se dessiner mes courbes très fines.
Gabriel - Tiens une serviette.
- Merci.
Je m'enroule dans la serviette assez vite pour cacher mon corps.
Sacha - Combien ?
Je sais où il veut en venir.
- Tout... tout juste 48 kilos, bégayais je.
Gabriel - Viens là.
Il ouvre ses bras et naturellement je m'y réfugie. Il ne touche pas mes côtes, juste le haut de mes épaules pour que je me sente en confiance et ça marche.
VOUS LISEZ
Enfants de célébrités - Tome 2 (Mon brun à bouclettes)
Fiksi PenggemarBenjamin Pavard et Annaëlle Pavard ont des enfants qui ont bien grandis, les jumeaux, Gabriel et Sacha et la petite dernière de la famille, Maë. Aujourd'hui, ils ont 16 ans et 15 ans. Suivez la famille Pavard et ses histoires. Il est conseillé de...