Chapitre 15

1.2K 22 28
                                    

Je me tourne en pleure et sors du centre commercial. Super, je viens de reperdre mon meilleur ami. Quel égoïste. Il raconte mes secrets à tout le monde. Comment j'ai pu lui faire confiance. Qu'il aille ce faire voir. Je veux plus le voir.

—————————————————

J'arrive enfin chez moi donc je rentre. Je vais dans la cuisine et prend un verre d'eau. Je le boit et le met dans le lave-vaisselle. Je me retourne et sursaute en voyant qui est devant moi.

Moi : Jaden ?!

Jaden : Je devais te voir. Écoute je sais que tu crois que t'es un pansement- et t'a pleuré ?!

Il cours vers moi et me prend dans ses bras. Je sens les larmes coulées toutes seules.

Jaden : C'est qui ?

Moi : C'est ton...ton jumeau...

Jaden : Javon ? Quoi ? Comment ?

Moi : C'est à cause de sa copine la...

Jaden : Ah Coco. Je l'aime pas cette fille. Elle a une mauvaise réputation. Et elle a osé de te faire pleurer. Je vais faire comme toi avec Ava !

Moi : Ahahah mais c'est à cause de Javon. Il lui a raconté un de mes secrets.

Jaden : Vraiment ? Et c'est quoi ?

Moi : Euhm tu le sauras bientôt.

Jaden : Oh bah ok. Bon viens même avec ce qui c'est passé avant entre nous, on sort. Allez viens on va au Starbucks.

Moi : Ok ! Tu sais comment me remonter le moral !

Jaden : Évidemment princesse.

Je rigole et nous sortons. Bon bah du coup moi je fais demi tour et cette fois avec Jaden. Nous marchons et rigolons tout le long du trajet. Il est incroyable et il me remonte le moral très vite, je l'adore.
Nous arrivons enfin au Starbucks. Nous rentrons et nous commandons.

Jaden : C'est cool de passer du temps avec toi Lulu.

Moi : Vraiment ? Et pourquoi ?

Jaden : Je sentais qu'on s'éloignait et je voulais pas. C'est con, je sais mais je suis attaché à toi depuis ma naissance alors je veux pas te reperdre comme je l'ai fait.

Moi : Wow...Hum Jaden sache que moi non plus je veux pas te perdre, je tiens aussi à toi. Et moi aussi j'aime bien passer du temps avec toi !

Il me sourit alors je lui souris en retour.

Vendeuse : La commande au nom de Luana et Jayden est prête ! Dit-elle en accentuant sur le y inexistant au prénom de Jaden.

Je regarde Jaden en rigolant et nous prenons notre commande. Je décide donc de faire une photo.

Oui il a pris comme moi ce tricheur de première

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oui il a pris comme moi ce tricheur de première. Donc nous continuons de marcher quand nous passons devant...

A suivre...

Bon je sais que c'est court mais là j'essaie vraiment de poster mais c'est compliquado du coup je fais des chapitre plus court mais je vous inquiétez pas dans 1 semaines tous sera bon ! Car je serais rentré chez moi pour de bon ! Même si après c'est la rentrée et que je rentre en 2nde et bien je vais essayer de poster même si je bosserai ! Kiss <333

Jaden Walton 🫶🏼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant