Chapitre 9

1.5K 23 41
                                    

Dans le chapitre précédent, arrivé de Noa, le crush français de Luna, Embrouille avec Jaden. Sentiments partagés, un hôtel trivago.

———————————————————

Pdv : Luna

Je m'approche de Zelya en pleure. Elle me regarde et ouvre ses bras pour que je me réfugie dedans. Ce que je fais évidemment. Elle me demande ce qu'il se passe alors je lui raconte tous de A à Z.

Zelya : Quel connard.

Moi : Mm dis pas ça Zelya...sinon pourquoi c'était lui la surprise ?

Zelya : Il s'en veut ou s'en voulait de ne plus passer du temps avec sa petasse alors il avait prévu de la passer avec toi. Mais j'avoue que sa réaction quand il t'a vu avec ton prince charmant m'a choquée.

Moi : C'est pas mon prince charmant Zelya. Elle se mit à rigoler. C'est mon grand marseillais.

Zelya partit en fou rire et c'est à ce moment que le concerné arriva et metta son bras sur mon épaule. C'est là qu'une idée m'est parvenue dans mon cerveau de cacahuète. Et si... Nan je vous dirais pas mon idée de génie.
Moi :Zelya je te laisse je dois parler avec « mon prince »

Noa : Ton quoi ?

Moi : Laisse tomber toi

Je pris Noa à part et l'emmena devant le lac du parc.

Moi : Noa ?

Noa : Oui Ela ?

Moi : Tu m'aimes encore ?

Noa : C'est possible mais pourquoi tu me demandes ça l'américaine. Dit-il en rigolant.

Moi : Tu veux jouer à un jeux ?

Noa : Vas-y dis moi.

Moi : *Lui expliqua mon idée* (Et ouais je vous dis pas bande de fou)

Noa : C'est intéressant mais si la deuxième proposition est choisie. Tu sais que je retourne en France dans quelques mois ?

Moi : Ce sera finit d'ici là Nan ?

Noa : Possible. Commençons maintenant. D'ailleurs c'est quoi ton lycée ?

Moi : Le lycée ******.

Noa : Cool. Je viendrais te chercher chaque soir et t'emmènerai chaque matin.

Moi : Parfait. Tu m'aides de ouf mon marseillais merci.

Noa : De rien ma petite américaine.
Dit-il en me faisant un clin d'œil.

Je rigola et lui pris la main pour retourner vers Zelya, mais à mon grand étonnement, elle est partie.
Je n'y fais pas forcément attention et emmène le français dans mon quartier.
En arrivant devant chez moi, je remarqua Jaden et Ava s'embrasser devant ma maison. Quel culot de venir faire un truc comme ça devant ma maison. C'est là que Jaden se retourna avec un sourire de vengeance. J'étais sur le point de m'effondrer quand Noa mit sa main sur ma joue et m'embrassa. Je l'avoue c'est plutôt pas mal mais j'espère que l'option deux ne sera pas celle choisi par mon cœur. Le baiser était intense je crois. Noa approfondissais le baiser au fur et à mesure qu'il regarde Jaden. Il me regarda et je compris. Je mis mes bras autour de son cou et mit mes mains dans ses cheveux bruns bouclés. Je sentais le regard de Jaden sur nous et cela mettais encore plus de tension ce qui me faisait plaisir car mon idée marchait. Noa finit enfin par retirer sa bouche de la mienne et me sourit. Je lui sourit en retour et me retourna. Je vis que Jaden nous regardais toujours alors que Ava était partie. Je pris le bras de Noa et marcha vers ma maison. En arrivant devant la porte d'entrée Noa me chuchota.

Noa : Ça a marché. Il nous a regardé tout le long avec amertume. T'es très forte en idée. Et je t'avoue que ce moment était un peu beaucoup intense que j'en suis devenu rouge.

Moi : Moi aussi Noa...moi aussi.

Je n'arrivait pas à y croire. Que voulait Jaden ? Et étais-je entrain de tomber sous le charme de Noa ?

J'ouvris la porte et vis ma sœur en choc. Je l'a regarda et compris que c'était le moment avec Noa. Alors je pris encore Noa par la main et l'emmena dans ma chambre. Après l'avoir lâché, je ferma la porte à clé.

Noa : Tu sais que je peux marcher Ela ?

Moi : Oui c'est vrai. Dis-je en riant.

Noa : Ta chambre est incroyable.

Moi : Vraiment ?

La chambre en question.
(Il y a plusieurs style, prenez celle que vous voulez (: Kiss <33 )

La première :

La deuxième :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La deuxième :

La troisième :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La troisième :

(Dites en com celle que vous préférez et ce sera celle avec le plus de coms qui sera choisie, s'il y en a 🥲)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Dites en com celle que vous préférez et ce sera celle avec le plus de coms qui sera choisie, s'il y en a 🥲)

Bref il acquiesce et nous parlons pendant des heures quand sa mère l'appela. Il partit et me laissa seule dans mes pensées entrain de me remettre en question sur mes sentiments...

A suivre...

Que pensez vous de ce chapitre ? Omgg moi j'aime bien et en fait je m'excuse car j'ai pas trop le temps d'écrire
Sinon que pensez vous de l'idée ? Vous savez ce que ça pourrait être ? Luna hésite entre Noa et Jaden. Qui va t'elle choisir ? Bref à histoire a Suivre
KISSSSS <333

Jaden Walton 🫶🏼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant