Chapitre 17

1.3K 20 53
                                    

Je rentre dans la cabine et alors que j'allais enlever la robe...

—————————————————

Jaden rentre et ferme la cabine à clé.

Moi : Jaden ? Mais qu'est-ce que-

Jaden : Princesse tais toi et laisse moi parler. Je sais que tu veux éviter cette conversation a cause de la situation de ce matin et de tout a l'heure. Mais la j'ai vraiment putain de besoin de te parler de ce que je ressent et ce que je veux ou voudrais par rapport nous deux. Alors même si on est dans une cabine je veux t'en parler. Et n'essaye pas de changer de sujet.

Moi : Jad' je-

Il me regarde avec insistance. Son regard passe de mes yeux à mes lèvres d'une vitesse.

Jaden : Oh et puis merde.

Il met sa main sur ma joue et m'embrasse tendrement. Je lui rend son baiser. La tension est entrain de monter et le baiser s'intensifie quand je me rappelle de l'endroit où on est. Je me détache de ses lèvres même si j'ai qu'une envie. De l'embrasser encore une fois.
Je le regarde et lui aussi. Jaden me tient encore par les hanches et j'ai toujours mes bras derrière son cou.

Moi : Jaden... on est dans une cabine d'essayage la.

Jaden : Ah c'est pas faux. dit-il en riant.

Moi : Du coup t'as plus rien à me dire ?

Jaden : Tu veux vraiment que je le dise ?

Je hoche la tête pour lui dire que oui.

Jaden : Alors. Sache que je tiens à toi plus qu'à n'importe qui. Tu ne peux pas savoir comment je t'aime et que t'es parfaite à mes yeux ! T'es un fille incroyable, belle, intelligente, complètement tarée mais c'est pour ça que je t'aime. Je suis accro à toi et je te regarde tout le temps et je peux passer mes journées à te parler de tout et de rien parce que tu me comprends. Et ne pense pas que t'es un pansement car t'es bien plus que ça à mes yeux. Alors Luna Elena Stewart... Veux-tu être ma petite copine ?

Moi : Jaden...je...

Je me met sur la pointe des pieds et l'embrasse. Je sens qu'il sourit contre mes lèvres.

Jaden : Alors c'est oui ?

Moi : Évidemment Jaden.

Il sourit et m'embrasse encore et encore. Je suis dans un rêve c'est pas possible. Alors je me pince sans que Jaden le voit et.

Moi : Aïe !

Jaden : Ça va ?!

Moi : C'est hum la robe ahah il faut que je l'enlève. Donc allez sort.

Jaden : Bon ok mais on a pas finit !

Moi : Si tu veux Jaden.

Je laisse Jaden sortir et lâche un soupire de soulagement. C'est vraiment arrivé cette fois. Je me change et prend la robe bleu, la tenue marron et la deuxième tenue verte.
Je sort de la cabine avec mes essayages et vais payer.

Jaden : Tu prends tout ça ?!

Moi : Bah oui ? J'aime bien ces tenues.

Jaden : Bon ok. Je te paye tout ça.

Moi : Non en aucun cas tu payes.

Jaden : Si.

Moi : Non Jaden.

On arrive à la caisse et la caissière fait que de regarder Jaden. Elle nip tout les article et glisse un papier à Jaden et le regarde avec insistance et en se mordant la lèvre ?! Elle veut que je l'a bute ?!

Jaden : C'est quoi ?

La vendeuse : Mon numéro ahah.

Je sens que je vais exploser mais je sens le regard de Jaden sur moi. Il prend le papier et sort un briquet.

Jaden : Non. Je suis à quelqu'un et je l'aime.

Moi : Jaden tu vas quand même pas le brûler ?!

Jaden : Si princesse et devant tes yeux.

Après ça, il allume le briquet et brûle le papier sous les yeux de la vendeuse dégoûtée et moi heureuse de son geste mais choquée en même temps.

La vendeuse : Je... le tout fera 127,95 dollars.

Moi : Je paye en carte s'il vous plaît.

Je vais pour poser ma carte quand Jaden l'enlève pour mettre la sienne. Mais avant de le faire je le pousse et réussit à payer.
Je prend mes vêtements et regarde Jaden fière. Je lui prend la main et nous sortons du magasin.

Jaden : J'aurais pu payer tu sais ?

Moi : Tu aurai mais je l'ai fait.

Il me prend par les hanches me retourne et m'embrasse. Je lui rend son baiser avec tendresse. Depuis le temps que je voulais regoûter à ses lèvres.

Pdv : Jaden

Je l'embrasse. J'espère qu'elle ne saura jamais la première raison de notre rapprochement car tout partirai en vrille. Mais je suis retomber amoureux de ma meilleure amie de primaire. Et ça me plaît.
J'ai un mauvais sentiment sur la soirée de demain mais là je vis le moment présent avec celle que j'aime.

A suivre...

Olalalalalalala ! Qu'est ce que Jaden cache ?! Vas-t-on le découvrir ?! Ou bien Luna va-t-elle le savoir ? Réponse dans le prochain chapitre ! Kiss Kiss ❤️

Jaden Walton 🫶🏼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant