Chapitre 1

1.9K 27 18
                                    

27 mars 2022,Atlanta,Géorgie
Pdv : Luna
Mon réveil sonne. Je me réveille avec aucune envie d'aller au lycée mais je suis obligée, je regarde mon téléphone pour voir l'heure et vois «7h10».
Je me lève et vais dans ma salle de bain. Je me brosse les dents,me lisse les cheveux et me maquille légèrement. Je sors, vais m'habiller.

Après, je vais vers la cuisine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après, je vais vers la cuisine. En passant devant la porte de ma sœur, je décide de toquer et entends ma sœur me parler de l'autre côté de sa chambre.
Nina : Rentre pas Luna ! Je suis avec Antoine !
Moi : Eww.. Encore lui, bref dépêche toi sinon tu va être encore en retard à ton université.
Nina : Ouais ouais allez va sinon c'est toi qui va être en retard.
Je soupire et descends les escaliers. Oh au fait, Antoine c'est le copain à ma sœur, ils sont ensemble depuis 2 ans mais je l'aime pas.
Bref, je vais vers la cuisine et prend mon sac. Je remarque sur le frigo un post-it, je vais voir ce qui est écrit.
« Je suis partie tôt ce matin, je ne sais pas quand je reviendrai-Maman »
Je soupire mais j'ai l'habitude donc ça me fait plus rien. Je n'attends pas ma sœur et sors en refermant la porte derrière moi. Je pars vers mon arrêt de bus et arrive 10 minutes après. Je m'assoie en attendant mon bus et entend du bruit quelques minutes plus tard. Je lève la tête avec mon téléphone dans les mains et remarque que mon bus est blindé, je suis encore dans les dernières à monter.Je me lève et monte dans le bus. Toutes les places,enfin, presque dans le bus étaient prise. Je regarde partout en essayant de ne pas regarder Jaden et Javon. Je remarque qu'il reste une seule place à côté de..

A suivre...

Premier chapitreee ! 😝
J'espère que vous avez aimez même si c'est court : )
Ahah. Kiss <3333 🤍

Jaden Walton 🫶🏼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant