Ten by two

637 10 12
                                    

Pdv: Luna

Qu'est ce que je dois faire ?

Je me retourne vers Noa, qui lui est assis sur un des tabourets en bois et la tête dans ses mains. Il est posé sur mon plan de travail, il doit sûrement réfléchir.
Il est plutôt pas mal enfaite en y repensant... Attends, j'ai dis quoi là ?!

Je suis pas amoureuse de Noa, si ? Oula, je me pose trop de question.
Je m'avance vers lui et le regarde plus attentivement. Ses cheveux bouclés comme un mouton lui donne une charme, il a un style de ouf, ses yeux verts/ noisettes sont incroyablement beau et sa peau mate avec quelque grain de beauté, le rendent encore plus beau. 

Je sors de mes pensées et remarque que Noa est toujours dans la même position

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de mes pensées et remarque que Noa est toujours dans la même position. Alors je lui prend la main.

-LUNA : Noa... Ça va ?

-NOA : C'est la question la plus idiote que t'es posée.

-LUNA : Excuse-moi. J'ai du mal à digérer ton information.

Il relève la tête et le regarde avec ses yeux qui en ferait tomber plus d'une.

-NOA : J'aurais jamais du te le dire. Ça va détruire notre amitié.

-LUNA : Bah une amitié où tu m'aimes donc.

-NOA : Je serais toujours là pour toi, Ela. Que tu me dise oui ou non, j'accepterais. Que tu ne veuilles plus me voir ou m'adresser la parole après, j'accepterai. Mais je ne te laisserai jamais tomber.

-LUNA : Comme tu l'as toujours fait.

Il se lève et se met devant moi, nos doigts sont toujours enlacés. Il fait 1m78 et moi 1m59, bah je dois lever la tête quoi.

-NOA : Tu me rends fou.

-LUNA : Je...

Mes yeux qui étaient plongés dans ses yeux finissent sur ses lèvres. Elles me donnent envie là, maintenant. Je sens une tension entre lui et moi qui est indescriptible. Ses lèvres m'appellent, oh mon dieu, j'arrive pas à croire que je dis ça.

-NOA : Ela.

-LUNA : Ouais ?

-NOA : Mes yeux sont plus hauts.

Oh mon dieu. La honte. Il a vu que je regardais ses- bref vous avez compris. Je relève les yeux et le vois me détailler. Il se rapproche de moi et nos corps sont collés. Il continue d'avancer alors je recule jusqu'à sentir le mur dans mon dos. Nous continuons de nous regarder.

-NOA : J'ai envie de t'embrasser. Dit-il lentement.

Je sens des papillons dans mon ventre, rien qu'à l'entendre dire ça.

-LUNA : Qu'est ce qui t'en empêche ?

Il me regarde étonné mais il ne m'embrasse pas pour autant. Ahhh il me fait attendre, c'est horrible !

-NOA : T'es impatiente ou c'est moi ?

-LUNA : Ferme-la et embrasse moi Barreau.

-NOA : Depuis le temps que j'attends ce moment.

Il sourit et rapproche son visage du mien. Il met sa main sur ma joue et m'embrasse tendrement. Putain ! Ce baiser est incroyable ! Il sait embrasser Barreau dis donc.
Bref revenons au baiser hein. Il est rempli d'envie et d'amour. On décolle nos lèvres a bout de souffle.

-NOA : Je t'aime Ela.

-LUNA : Je crois que je t'aime aussi.

Il sourit.

-NOA : C'est un bon début.

Wow...Il est pas contrarié au fait que je suis pas sûre de moi la ?

-NOA : Je t'attendrai, Ela. Et j'attendrais tes sentiments.

-LUNA : T'es incroyable Noa.

-NOA : Je sais.

-LUNA : Va te faire.

-NOA : J'ai une idée !

-LUNA : Dis toujours.

-NOA : On est plus qu'ami mais moins que couple alors viens on va ken comme ça on devient sex friends.

-LUNA : Je vais te trucider. Alors cours.

Il commence à courir dans ma chambre et je lui cours après.

-LUNA : Reviens la ! Sale barreau de fer !

-NOA : Eh ! C'est pas cool ça.

Il s'allonge sur le lit.

-NOA : Je suis fatigué.

-LUNA : T'as juste couru jusqu'à la chambre.

-NOA : Je sais.

-LUNA : T'es une tafiolle.

Il fait une tête de choqué alors que je m'affale à côté de lui. Il se tourne vers moi.

-LUNA : Quoi ?

-NOA : J'ai pas le droit de regarder ma sex friend ?

Je lui tappe l'épaule alors qu'il rigole.

-LUNA : T'es insupportable.

-NOA : Dit-elle.

Il me prend la hanche et me fait un bisous sur la joue.

-NOA : Allez bonne nuit.

-LUNA : Mais il est que 16h Noa ?

-NOA : On va pas ken, Si ?

-LUNA : Non obsédé.

-NOA : Bah voilà.

-LUNA : Mais Noa ! Tu va pas dormir !

Il me répond même pas ce con.
Attends il s'est pas déjà endormi. Ah bah si. Super moi qui pensait passer le reste de l'aprem à parler avec lui.
Je me tourne pour lui tourner le dos. Je sens des bras se placer autour de moi et la tête de Noa se poser sur mon épaule.

-NOA : Bonne nuit, Ela.

—————-
Chapitre court car je vous avais dis que j'allais poster !

Vous en pensez quoi de la relation Noa-Luna ?
Et de Noa tous court enfaite ?

D'AILLEURS! Joyeux anniversaire à Neymar Junior et Ronaldo !
Et une victoire 3-0 pour le Barça ! Ça a refait ma soirée sérieux !

Allez Kiss Kiss

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 05, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Jaden Walton 🫶🏼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant