-Seven by two-

685 9 17
                                    

Cela fait maintenant une heure que je me donne à fond pour redevenir la capitaine d'il y a 3 ans. On est contre les garçons qui sont assez fort et là c'est notre tour d'être les batteurs.
Quelques filles passent avant moi dont Ava qui a assez bien réussi son coup et arrive au trois-quarts. (PS : Je ne connais rien au baseball donc désolée d'avance pour le vocabulaire que j'ai pas)
C'est enfin mon tour. J'ai peur. Je souffle tellement fort que j'ai l'impression que tout le monde m'a entendu. Le coach siffle et j'attends impatiemment la balle.
Je me suis entraîné comme une dingue pour ça alors ça devrait bien ce passer.
Il lance la balle et je réussi à la tapper pour qu'elle parte loin. Je lâche ma batte et cours le plus vite possible. J'entends des encouragements de mes amies alors je continue alors que j'ai aucun mais alors AUCUN cardio.
J'entends les gars courir alors je sprint, je suis au trois-quarts et je tourne la tête pour voir où en sont les garçons. Ils sont à deux doigts de prendre la balle alors je suis entrain de me poser des questions. Je continue ? Je m'arrête ?
Oh et puis merde, je continue à courir à bout de force. Je suis à 3 mètres de la fin. Finalement quand les garçons attrapent la balle, je viens de me lancer sur le sol. Ça fait mal mais faut souffrir pour être capitaine.

Pdv : Coach

Toutes les filles sont entrain de passer. Ava est très forte, je n'ai jamais vu ça en 20 ans de métier. Toutes les filles sont arrivées au milieu alors qu'elle est arrivé au trois-quarts.
Mais maintenant celle dont j'ai le plus d'attente. Luna, elle a ses qualités et ses défauts mais elle est très concentrée au baseball. Je l'aime bien cette gamine. Elle est dynamique et elle est souriante, ça fait plaisir. C'est son tour. J'ai peur pour elle , j'ai appris qu'elle était actrice et qu'elle délaissait un peu le baseball. C'est un atout si elle est restée à sa force d'il y a 3 ans. Mais j'espère qu'elle est meilleure en course maintenant.
J'étais dans mes pensées et en levant la tête, je vois tout le monde m'attendre alors je siffle et regarde attentivement. Ces mouvements sont réfléchis.

-SKIP de la prestation de Luna-

Elle est forte très forte. Bravo Gamine.

Retour PDV Luna

Je me suis changé et je suis rentrée chez moi. Jaden lui allais au restaurant avec ça famille alors je lui ai dis au revoir.
Mais au fait Zelya est pas venue ? Je me doutais bien qu'elle n'avait pas changé et que je n'aurais pas du lui pardonner trop vite. J'ouvre la porte de chez moi et vois que mes parents sont partis.
Bon débarras. Je peux plus les voir en ce moment.
Je dépose mes affaires et vais prendre une douche.
(Je saurais les résultats dans une semaine pour savoir si je suis capitaine.)
J'allume l'eau et la sens couler sur mon corps. Tout paraît si parfait. Même trop parfait. Ça cache un truc.

-30 minutes plus tard-

Je suis sur TikTok quand je vois un TikTok de Jaden. Il est au restaurant avec toute sa famille et quelques uns de ses amis du baseball. Je souris et like. Je scroll encore quelques minutes puis m'endors.

« Réveille-toi »

« Je t'en supplie »

« J'arrive plus a vivre sans toi »

« Luna, Réveille toi »

Je me réveille en sursaut et regarde autour de moi. Rien à bouger alors pourquoi j'entends ses voix inconnues ?
Je sors de mon lit et vois un message de Javon.

 Rien à bouger alors pourquoi j'entends ses voix inconnues ?Je sors de mon lit et vois un message de Javon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je lui répond, sèchement un peu. Bon c'est pas trop de sa faute mais on est pas rester les meilleurs besties du monde.

 Bon c'est pas trop de sa faute mais on est pas rester les meilleurs besties du monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je range mon téléphone et sors de mon lit.
En descendant, le téléphone sonne. Je cours pour le décrocher  et réponds

-LUNA : Allô ?

-??? : A l'huile.

-LUNA :......


A suivre....

Désolée du retard ! Allez à Samedi :)

Jaden Walton 🫶🏼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant