Chapitre 14

1.3K 17 33
                                    

Moi : Ça me touche beaucoup Jad... mais ne pas voir quoi ?

Jaden : Ne pas voir que t'es parfaite.

Il met sa main sur ma joue et...

—————————————————

Et il m'embrasse. Je crois que je l'attend depuis longtemps mais là je peux pas. Je le repousse et commence à m'en aller. Mais Jaden me prend le bras.

Jaden : J'ai fait quelque chose de mal ?

Moi : Je peux pas. Pas comme ça.

Jaden : Quoi ?

Moi : Mais j'ai l'impression d'être un putain de pansement Jaden ! Le jour après ta rupture, tu m'embrasse, j'y arrive pas Jaden.

Jaden : Mais-

Moi : Nan. Je suis désolée mais à plus Jad.

J'enlève mon bras et vais vers chez moi. Il me suit mais juste parce que j'habite en face de chez lui. Enfin je crois. En arrivant chez moi, Javon est devant ma porte d'entrée. Je m'approche de lui.

Moi : Wanna ?

Javon : Luna ! T'as vu ce que t'as fait à Ava ?!

Moi : Je suis désolée...

Javon : Quoi ? Mais t'es incroyable ! Elle m'a tellement mérité ! J'arrive pas à croire que t'es ma meilleure amie, t'es tellement wowwwwww.

Moi : Euhh ouais je l'ai defoncé ahah.

Javon : Bon vu que tu passes tes journées avec des mecs ou Zelya ou à casser la gueule au gens donc aujourd'hui on passe la journée ensemble jusqu'à ce soir vers minuit comme d'habitude quoi.

Moi : Si tu veux Wanna ! J'avoue que je passe pas assez de temps avec mon meilleur ami boxeur hein.

Javon : C'est partiiiiii !

Je rigole et regarde l'heure. Il est 13h donc je passe toute l'aprem avec Wanna. Nous partons vers les magasins et le centre-ville d'Atlanta.
Nous parlons sur le trajet de tout et de rien quand je pose une question qui me permettra de savoir si ma meilleure amie a une chance avec.

Moi : Sinon Wanna, les amours ?

Javon : Bah écoute bien même très bien.

Moi : Ah ouais ? C'est à dire ? *Me dis pas qu'il est en cpl ce con*

Javon : Bah je suis en pré couple quoi.

Moi : Ah bon avec qui ?

Javon : Tu l'as connais pas trop vu qu'elle a 2 ans de moins. Elle s'appelle Coco.

Moi : Pardon Wanna mais le prénom bahah jpp c'est quoi ça. Dis-je en riant.

Javon : Rigole rigole mais moi je serais en couple avant toi hein.

Moi : Ouais avec un fruit mdr perso je préfère rester célibataire hein.

Javon : J'en peux plus de toi la mdr.

Je rigole et nous continuons de marcher. En vrai, j'ai le seum pour Zelya. Elle s'est fait des films et maintenant elle va chialer comme une madeleine et va l'éviter dans les couloirs et tout le reste de la journée.
Nous arrivons au centre commercial d'Atlanta quand une fille blonde arrive. C'est qui ça ?

La meuf : Heyy Javonnnn ! Elle me regarde mal. Et toi.

Moi : Wanna ? C'est qui ?

Javon : C'est...euhm...Coco.

Moi : Nan jure ?!

Coco : Oui c'est moi. T'as un problème avec ça ?

Moi : Non et je parlais avec Wanna donc tais toi la blondasse.

Javon : Eh Luna ! Fait gaffe à comment tu parles à ma copine.

Moi : Ouais ouais. Bref on y go.

Coco : Ouais !

Moi : Eum... elle vient ?

Javon : Oui ? Ça te pose un problème ?

Moi : Bah c'était une journée tout les 2...donc un peu quoi.

Coco : Oh c'est bon fait pas ta victime. J'ai le droit de passer du temps avec mon copain. Et mdr tu l'aimes ou quoi ?

Moi : Toi. Ferme la, la blondasse. En aucun cas je t'ai parlé. Et non, je ne dis pas que tu n'as pas le droit de passer du temps avec ton copain mais je voulais passer ma journée avec mon meilleur ami et lui raconter des choses personnelles. Et non je l'aime pas alors ton comportement de gamine prétentieuse, tu te le gardes pour toi.

Coco : Lui raconter des choses comme le fait que t'aimes encore Jaden ?

Je l'a regarde choquée et me tourne vers Javon.

Moi : T'as osé ?! Tu te fous de ma gueule ? T'es sérieux ?!

Javon : Je lui est dis sans faire exprès ça m'a échappé.

Moi : Ferme la Javon. Tu racontes MES secrets à ta meuf et tu me lache la pire excuse ?! Mais j'y crois pas. Je croyais que t'étais mon ami. Mais je me suis trompée enfaite. T'es toujours pareil. Tu me lache pour rien. Alors bonne sortie en couple car je me casse. Je veux plus voir vos têtes.

Javon : Luna...je voulais passer une journée avec toi...

Moi : Ta gueule Javon. Je veux pas la passer avec toi car tu vas tout raconter à ta blondasse et c'est pas passer une journée avec moi si tu l'a ramène. Alors lache moi.

Je me tourne en pleure et sors du centre commercial. Super, je viens de reperdre mon meilleur ami. Quel égoïste. Il raconte mes secrets à tout le monde. Comment j'ai pu lui faire confiance. Qu'il aille ce faire voir. Je veux plus le voir.

A suivre...

Voilà ! Déjà désolée car j'ai du mal à poster les chapitres car j'ai pas trop de connexion donc j'essaye au max de sortir les chapitres donc quand j'aurais un meilleur co je posterai 4 ou 5 chapitre de suite 😋
Alors l'entrée de Coco ? La réaction de Luna est elle exagérée ? Pourquoi Javon raconte les secret de notre personnage principal ? A voir dans le prochain chapitre ! Kiss Kiss les guys <33

Jaden Walton 🫶🏼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant