Donc je disais que je courrais mais j'ai oublié un détail c'est que c'est des sportifs et pas moi donc ils me rattrapent très vite. Je sens que je ne touche plus le sol et me rend compte que je suis sur l'épaule de notre..
—————————————————-
Je me retrouve donc sur l'épaule de notre baseballeur préférée Jaden. Je me débat mais ça sert clairement à rien avec mes 1m58 et ses 1m73, bon vous avez capté quoi 😭. Donc je fais tout le trajet jusqu'à notre classe sur son épaule.
Après quelques minutes, on arrive enfin en maths donc il me repose au sol.Jaden : On en a pas fini Lulu.
Moi : Oh non pas ce surnommm. Et si c'est fini par ce que je vais courir toute ma vie en sortant de ses 2heures.
Jaden : T'es à côté de qui ?
Moi : Félix. Le mec, le plus chiant de la Terre.
Nous continuons de parler quand la sonnerie retentit. Nous rentrons donc dans la classe mais au moment de s'asseoir, notre prof nous interpelle.
Prof : Nous changeons de place pour que tout le monde travaille et elles seront donc attribuées jusqu'à la fin de l'année.
Ouf. Je supporte plus d'être à côté de Félix. Nous attendons tous nos places. Lorsque c'est le tour de Jaden toutes les filles sont surexcitées car elles n'ont qu'une envie être à côté de lui. Je soupire et attend.
Le professeur nous regarde toute et me dis de m'asseoir à côté de Jaden. Alors avec joie, je sors mon ordinateur et regarde Jaden en souriant. Je m'assoie et lui dit :Moi : Comment je vais survivre jusqu'à la fin de l'année à côté de toi ahah.
Jaden : T'es sensée être drôle ?
Moi : À toi de me le dire.
Jaden : Même Daelo rigolerai pas.
Je le regarde la bouche ouverte outrée. Je fais genre de bouder.
Mais j'ai oublié qu'il me connaît donc je me met à rigoler. Il se met donc à rire aussi. On pars en fou rire mais tout le monde nous regarde alors on rigole encore plus jusqu'à ce que le prof nous dise de nous taire.Prof : Je vais donc procéder à l'appel. Donc taisez vous sinon le premier qui parle, il passera une heure de colle avec moi pour votre bac de français. C'est parti.
*Inventer des noms mdr*
Luna Elena Stewart, elle est là. (On à tous eu ce moment de fierté mdr)
Jaden Jdub Walton, présent aussi.
Parfait vous êtes tous là. Commençons.Le prof commença à nous faire son cours.
Skip de ces 2 heures de cours à la suite à côté de Walton. Mdr on a fait que de rire.
—————————————————
Les gars je fais un zap de quelque mois parce que c'était inintéressant. Donc go vous faire des updates.
Déjà nous sommes le 2 juillet. Les épreuves de français sont passées et je les ai eu avec mention très bien. J'ai passée quelques casting avec Javon pour des séries et j'ai été acceptée dans deux série et un film dont je ne vous dirais pas le nom. (Mettez en coms, ce que vous voulez. Je mettrais les meilleurs idées. Vous pouvez mettre des séries ou films qui sont déjà finis ou tournés avant 2022 c'est pg. Kiss <33)
Donc j'ai aussi eu des matchs de baseball mais je suis blessée donc j'ai besoin de Jaden pour m'entraîner. D'ailleurs, c'est parti pour les relations avec les autres persos et leurs infos.
Zelya : Elle n'est plus avec son copain. Maintenant elle traine toujours avec les Waltons et moi. Elle m'a avoué que Javon, lui faisait effet, il y a de ça 1 mois. Je suis toujours aussi proche d'elle et encore plus vu que nous sommes tout le temps ensemble avec les jumeaux.
Elle est toujours pareil niveau physique.Javon : C'est redevenu mon meilleur ami. Nous avons fait tellement de conneries ensemble ses derniers temps que on s'est pris 1 semaine d'exclusion (Ne me demander pas pourquoi). Bref Javon est devenu mon plus proche confident. Il connaît mes sentiments envers son jumeau comme je sais ses sentiments pour sa crush. En plus avec une des série on jouera ensemble donc c'est incroyable.
Jayla : Ma grande sœur clairement. Dès que je vais chez les Waltons je passe lui faire un coucou. Elle connaît toute ma vie clairement. Elle sait tous ce que je pense des autres. Je l'adore Kisss.
Daelo : Toujours pareil pour ce bout de chou. Je l'aide souvent pour ses entraînements de baseball même si je suis blessée.
Jaden : Mon p'tit Jaden. Ses derniers mois, on s'est énormément rapprochés. On a vraiment tout recommencer à zéro et on s'est retrouvés. Je l'aime beaucoup. Je ne sais pas comment le remercier d'être revenu donner un coup de peps dans ma vie. Je l'aime plus qu'un ami même s'il ne le sait pas. D'ailleurs il ne le saura jamais car il est retourné avec Ava parce qu'elle « a changé ». Je crois que cette fille me haïe. Bref voilà Kiss.
Aussi je me suis teint les cheveux voici une photo de moi avec Zelya.
(Je suis devant)
A suivre...
VOILAAAAAA ! Désolée du retard j'ai pas trop le temps en ce moment 🫢. Mais je vais quand même essayer de vous poster 1 ou 2 chapitres par semaine ou plus à voir. Sinon Est ce que vous vous attendiez à ce que Jaden retourne avec l'autre ? Et ce changement capillaire pour Luna veut t'il dire quelque chose (Rupture,cœur brisé, coup de cœur ou de tête)??
Bref KISSSSS <3333
VOUS LISEZ
Jaden Walton 🫶🏼
FanficPas de description bande de fou HISTOIRE EN COURS. Tome 1 TERMINÉ TOME 2 EN PAUSE