Je prend sa tête de babouin et l'embrasse. Je le détache de lui et pars en lui disant au revoir.
Je passe à l'épicerie et achete tout ce que la sœur a demandé. Je finis par rentrer chez moi au alentour de 16 heures. Je dépose tout dans la cuisine et vais dans ma chambre pour le préparer pour la soirée. Mais si j'avais su... je ne serais pas venu.——————————————————
Je sors de chez moi après avoir mis cette robe :
Avec cette robe je me suis maquillée légèrement et j'ai mis des talons bleu de 6 cm pour faire plus grande même si je suis toujours aussi petite que mon cavalier mdr. Et ma coiffure resemble a ça :
( Les lunettes sont bleu comme la robe )
J'attends Jaden devant chez moi. Je me demande si je devrais pas faire demi tour et me matter un bon Netflix. Au moment où j'allais faire demi- tour une voiture arrive. Et le conducteur n'est d'autre que Jaden lui même. Je lui souris et il me sourit en retour.
Jaden : Allez monte ma princesse.
Moi: Oui avec plaisir mon cher prince charmant.
Il rigole et je m'installe dans la voiture. Je vais pour le regarder quand il me prend la joue, me tourne la tête et m'embrasse pour la je sais pas combientième fois de la journée.
Jaden : T'es magnifique Luna.
Moi : T'es pas mal non plus Walton dans ton costard cravate ( Comme sur la photo avec Ava mdr)
Jaden : Je t'aime.
Il me l'a dit lentement et calmement mais c'était tellement wow que je ne sais même pas quoi répondre.
Moi : Je...Je t'aime aussi Jdub.
Jaden : Je te déstabilise ?
Moi : Pas du tout. Hum hum on y va ?
Jaden : Ouais princesse. C'est parti !
Il démarre et nous partons pour la soirée. Mais j'ai vraiment un mauvais pressentiment. Je sais pas pourquoi mais là ça me donne la boule au ventre.
Moi : Il y aura qui ?
Jaden : Euh déjà mon jum, Jayla, les potes du baseball et presque toute notre classe et c'est tout je crois.
Moi : Ah ok donc il y aura Zelya. Faut que je lui reparle pour lui faire des updates.
Jaden : Ah oui ? Par rapport à quoi ??
Moi : Hummm... Tais-toi et conduis.
Jaden : Eh pas cool !
Moi : Ah bon ?? Pas grave.
On rigole et nous parlons tout le trajet jusqu'à ce qu'on on arrive devant la maison pour la soirée.
Je descends de la voiture et remarque Coco et Javon. Je devrais peut-être aller m'excuser ? Oui. J'y vais.
Je dis à Jaden de m'attendre et pars vers les deux gogolles.Moi : Hum. Hey ?
Coco : Quoi ?
Moi : Écoute j'ai été méchante directement avec toi alors que bah je te connais pas. Je t'ai peut être mal juger au premier abords alors j'en suis désolée. Si ça te dérange pas hum... on peut recommencer à zéro toute les deux ? Et encore désolée de t'avoir insulter et tout le reste.
Coco : Hum... je pense que je t'ai mal juger aussi alors je suis d'accord ! Et vu que je sors avec Javon et que c'est ou c'était ton meilleur ami, bah je ne veux pas de tension mdr.
Moi : Vraiment ?! Parfait ! Alors. Salut je m'appelle Luna Stewart et je suis la meilleure amie de ton copain.
Coco : Hey ! Je m'appelle Coco Quinn et je suis la copine de ton meilleur ami ! Enchantée de te rencontrer !
Moi : De même.
On se regarde et nous partons en fou rire. Peut-être que je l'ai vraiment mal juger et que ça deviendra mon amie ? Je lui dis au revoir et retourne vers Jaden.
Jaden : Je rêve ou je viens de te voir entrain de rire avec Coco ?
Moi : Nan tu rêves pas.
Jaden : Vous vous êtes vraiment réconciliées au bout de un seul jour ? C'est plutôt bizarre.
Moi : Ahah je l'ai juste mal jugée.
Jaden regarde derrière moi et se retourne vers moi.
Jaden : Hum ça te dis qu'on fasse demi tour et qu'on se tappe notre meilleur Netflix ?
Moi : Hum non pourquoi ? T'as vu quelqu'un que t'aimes pas ?
Jaden : Hum pas du tout. Bref du coup ?
Moi : Non on vient juste d'arriver ! Allez te dégonfle pas au pire on reste qu'une heure !
Jaden : Mais-
Moi : Non. Allez viens monsieur rabat-joie la.
Avec ça, je prend son bras et on se dirige vers la soirée.
Voilà ! J'avais écrit tout un texte pour expliquer comme je vous l'avait promis et j'espère le poster ce soir parce que celui là ne veux pas ce poster et mon Wattpad bug et j'ai du mal à écrire en hors internet. KISS KISS ❤️
Les guys ! JE SUIS ENFIN RENTRÉE CHEZ MOIII !!! Alors je pourrais POSTERRRR un chapitre par jour où deux ! Enfin ce soir vraiment parce que là c'est vrai ! Je poste un chapitre qui explique tout mes projets ! Kiss kiss pour la deuxième fois ❤️🤭
VOUS LISEZ
Jaden Walton 🫶🏼
FanfictionPas de description bande de fou HISTOIRE EN COURS. Tome 1 TERMINÉ TOME 2 EN PAUSE