Chapitre 11

1.4K 20 114
                                    

Il s'assoit pendant que je lance, mais à mon grand étonnement. Il met ses bras autour de mes hanches, me tourne et...

——————————————————

Il dépose ses lèvres sur ma joue(Et non il l'embrasse pas ! Vous avez trop cru quoi on est sur Jaden la) et rigole. Je suis en incompréhension.

Noa : Je sais pas si tu te vois mais t'es toute rouge Ela.

Moi : Quoi ?! Euh...je veux dire vraiment ? C'est parce que tu m'as pris par surprise.

Noa : Si tu veux. Mais bon je venais prendre les bonbons à la base.

Il me lache et prend les bonbons derrière moi puis va s'asseoir. Je me retourne pour mettre Teen Wolf : Saison 3. Vu qu'on a regardé les 2 première saison en France. Je lance et vais m'asseoir à côté de Noa.

Noa : Je savais que t'allais mettre cette série.

Moi : Évidemment faut qu'on la finisse hein.

Après quelques minutes, je vois Stiles alors je crie.

Moi : OMG L'HOMME DE MA VIE STILES STILINSKI !

Noa : Bahahaha tu sais qu'il a 30 ans l'acteur ?

Moi : Je m'en fiche c'est quand même l'homme de ma vie.

Il rigole et nous finissons de regarder l'épisode 1. Alors que l'épisode 2 commence, je tombe dans les bras de Morphée.

Skip de la nuit.

—————————————————

3 juillet

Je me réveille dans les bras de Noa. Je le regarde attentivement et le trouve vraiment beau. Attend quoi ?! Euh nan j'ai rien dis Luna sors cette idée de ta tête. T'aime Jaden point.

Noa : Je savais que j'étais beau mais pas à ce qu'on me regarde pendant que je dorme.

Je le regarde et me lève en lui disant de me rejoindre dans la cuisine. Je prépare le petit déjeuner et attend Noa. Il finit par descendre qu'avec son jogging donc je me concentre sur mes céréales. Il se met à côté de moi met ces céréales et me prend la tête pour mon faire déposer un Kiss sur le front.

Noa : Tu sais t'es comme ma sœur. Je crois que je te verrais plus jamais plus que ça.

Moi : Alors pourquoi tu m'as embrassé devant Jaden ?

Noa : Je voyais que t'étais pas bien c'est tout.

Donc je me suis fais des films comme d'habitude. De toute façon, le plus important c'est de récupérer Jaden.

Moi : Donc on lance l'opération Récup JJW ?

Noa : Ouep mv

Moi : Ouais nan ta gueule Noa.

Je rigole et me lève pour retourner dans ma chambre mais avant je rend le gilet au marseillais. Je rentre dans ma chambre puis dans ma salle de bain. Je fais une douche, me lave les dents et me sèche les cheveux puis les ondules.
Je finis par sortir et je m'habille comme ça.

Je sors et attend Noa en traînant sur mon téléphone

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors et attend Noa en traînant sur mon téléphone. Je vais sur Twitter et lance une conversation avec Jaden sous un de ses tweets. Et vais sur insta pour liker des posts de Zelya avec Javon à la soirée et je remarque que Jaden n'est pas rester longtemps à la soirée vu que ses story sont nombreuses en soirée mais pas la. Je lui demanderai ce soir.
Noa arrive alors je me lève et nous partons vers le parc. Il est 15 h. Oui on s'est levés à 14h oui oui.
Bref nous arrivons finalement et Noa me dis qu'il doit y aller. Je lui dis au revoir et me dirige chez les Walton.
Je préviens Jayla de mon arrivée et lui demande de prévenir ses frères et de dire à Jaden de venir s'entraîner avec moi. Elle me dit que Jaden arrive me chercher alors je m'arrête devant un magasin.

⚠️ ATTENTION scène d'agression
donc à éviter pour les personnes sensibles ⚠️

J'attend Jaden quand un mec bizarre s'approche de moi.

Inconnu : Eh mademoiselle t'aurais pas un snap pour moi ?

Je suis tétanisée donc je ne réponds rien.

Inconnu : T'as perdu ta langue ?

Silence.

Inconnu : Eh répond moi petasse ! Tu te prend pour qui hein ?! Oh réponds moi ! Petite gamine de merde tu vas voir.

Il me prend les deux poignets et me pousse contre le mur. Je n'ose rien dire parce que je ne peux plus. Les mots ne veulent pas sortir de ma bouche. Je suis entrain de me faire agresseur et je ne fait rien pour l'arrêter. Il a l'air bourré et ne pas avoir toutes ses idées en places. Il est entrain de me faire vraiment mal aux poignets là. Il commence à s'approcher dangereusement, mais à ce moment là Jaden le pousse et me prend la main et se met à courir dans le sens opposé. Il me tient et je me rend compte qu'il m'a peut-être sauvé la vie.
Je stresse, est ce que le mec nous a suivi ? Mais non il l'a pas fait. J'ai couru toute ma vie pour qu'au final le mec chelou nous suive pas ?! Mais je vais le castagne la.
Bref après ce moment d'adrénaline, on arrive enfin chez Jaden. Il se retourne et me dit.

Jaden : Luna ça va ?! Il t'a fait mal ? Fait voir ? Oh putain tes poignets ! Viens je vais te les soignés.

Moi : Nan c'est bon Jad, je crois que je vais plutôt allez dormir avec Daelo.

Jaden : Euh ok mais après je te soigne Luna. J'ai besoin de toi pour l'entraînement de baseball.

Moi : Ouais si tu veux. Bref je fais comme chez moi.

Je lui sourit, lui fait un Kiss sur la joue ( car on provoque la table d'en face quoi alias l'autre petasse) puis part dans la maison des Walton. Je rentre puis vais directement dans la chambre de mon futur mari.
Quand il me voit il cours et me fait un câlin.

Daelo : Luluuu ! Tu fais quoi ici ?

Moi : À bah super je suis la bienvenue ici. Bref je viens dormir ici vu que t'es mon futur mari faut qu'on s'habitue (pas de sexualisation bien sur)

Daelo : Ah oui !

Je me décale et m'allonge sur son lit. Il se joint à moi et me fait un câlin. Alors je m'endors avec Daelo dans mes bras.

A suivre...

VOILAAAAAA
J'ai enfin introduit Daelo mon homme. Bref sinon je voulais pas trop insister sur l'agression et tout même si c'est un sujet fin brefffff. D'après vous pk notre sauveur n'est pas rester à la fête ? Bref Kisss <33

Jaden Walton 🫶🏼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant