Je ne me retourne pas. J'ai reconnu la voix, c'est la merde. Si je fais un mouvement il va savoir que je l'ai entendu mais si avec un mouvement de génie je réussi à prendre mes AirPods sans qu'il le voit et je fais genre de ne pas avoir entendu puis je rentre chez moi tranquillou biloute.
-??? : C'est toi Luna ?
ROH MAIS TA GUEULE ! Je réfléchis.
Je veux sortir un son.-LUNA : Non.
J'aurais du fermer ma gueule moi. Je me retourne vers lui et fais comme si de rien était.
-LUNA : OH Jaden ! Je t'avais pas vu ni entendu !
Il me regarde avec incompréhension. Ok j'ai trop sûr réagi, j'aurais encore du la fermer.
-LUNA : Je suis pas crédible ?
-JADEN : Vraiment pas.
-LUNA : Bah merde alors.
-JADEN : Tu voulais pas me revoir c'est ça ?
Nan, vraiment pas. Je voulais pas revoir ta tête de con au cornichons. Tu m'as pris pour un pari et tu crois je vais te pardonner BAH NON. Connard. Mais un joli connard.
Bon dis Non, dis non, dis non.-LUNA : Mais pas du tout ! De quoi tu parles Dub ? Ahah.
-JADEN : Écoute Luna, je sais ce que j'ai fait et je voudrais qu'on en reparle. Ça te dis de passer chez moi ce soir ?
Non.
-LUNA : Oui bien sur ! *Mais quelle conne*
-JADEN : Parfait vers 18h ?
-LUNA : Ouais ouais, bon je dois y aller. J'ai euh des cartons à déballer.
-JADEN : Ok à toute Princesse.
Je commençais à avancer vers ma maison mais je me retourne vers ce con.
-LUNA : Ne.m'appelle.pas.comme.ça.
Puis je me retourne et fuis dans ma maison comme un lâche. Bah quoi ? Il me case la tête. Je voulais pas le revoir mais je lui ai dit l'inverse. Il y a pas plus débile que moi.
Je me motive à défaire les cartons et au bout de 2 heures de nettoyage c'est fini. Enfin, il reste un carton. Je l'avais pas pris ? Je regarde ce qui est écrit dessus et je suis actuellement entrain de haïr ma mère de tout cœur. Madame à pris le cartons avec toutes les affaires à Jaden que je lui avais pas rendu. Quand je suis pas bien je les mets et ça me calme un peu. Me jugez pas, je l'ai aimé toute ma vie. Ça s'efface pas comme ça.
Bref il est actuellement 16 heures alors c'est l'heure du GOÛTER. Je descends en trombe et m'approche du frigo mais j'avais oublié que quand on reviens dans une maison et bah c'est vide. Même le frigo est vide. Et ce que j'ai commandé en course arrive demain.
Donc j'ai pas de voiture, pas de bouffe. Mais j'ai les Walton.
Je prends mon téléphone et envoie un message à Jayla.CONVERSATION
LUNA : Hey Jay ! Est ce que je peux venir prendre le goûter chez toi ?
Envoyé à 16h02JAYLA : Bien sur ! Daelo sera content de te voir.
Envoyé à 16h06FIN DE CONVERSATION
Je prends mon manteau et cours en face de chez moi. Je m'arrête devant la porte et décide de toquer. C'est Jaden qui m'ouvre.
-JADEN : Luna ? Mais je t'ai dis-
-LUNA : Je sais ce que t'as dis Walton mais je suis venue voir Jayla. T'es pas le centre du monde.
-JADEN : Euh ok. Hum rentre. Jayla arrive dans 30 minutes.
-LUNA : Ok je vais attendre dans le salon.
-JADEN : Nan. Justement il n'y a que toi et moi alors on va pouvoir parler dans cette maison.
-LUNA : Je pense pas que ça soit une bonne idée Jaden.
-JADEN : Je t'en supplie laisse moi m'expliquer.
-LUNA : Je-N-
Il me regarde avec des yeux de chiens battus. MIERDA. Il sait que je suis sensible sur ça !
-LUNA : Ok, mais à une condition.
-JADEN : Laquelle ?
-LUNA : Tu verras à la fin de la conversation qu'on va avoir.
-JADEN : C'est bien ou mal ?
-LUNA : Ça dépends pour qui.
-JADEN : Tu vas le regretter ?
-LUNA : Sûrement.
-JADEN : Et-
-LUNA : Jaden !
-JADEN : Quoi ! Tu me rends nerveux !
Je- quoi ? Pourquoi mon cœur bat à mille à l'heure. Nan je peux pas retomber amoureuse de lui. Ce connard m'a parier. Mais je. Je devrais me taire.
C'est à ce moment qu'il prend ma main et nous montons dans sa chambre.
Elle n'a pas changé depuis 3 ans. Je m'avance vers son bureau et remarque un cadre posé. Je m'avance vers lui.-JADEN : Tu ne voudrais pas plutôt te poser ? Attend le prend pas !
Mais c'est trop tard. J'ai la photo dans les mains. Je crois que je vais la lâcher. Il...il a mit cette photo et pas une autre...
A suivre...
DE QUELLE PHOTO ELLE PARLE ?!
Allez bon dodo kiss kiss
Même si je sais que certaines vont pas déprimé de si tôt avec Wattpad 😉. Je suis pareil mdr.
VOUS LISEZ
Jaden Walton 🫶🏼
FanficPas de description bande de fou HISTOIRE EN COURS. Tome 1 TERMINÉ TOME 2 EN PAUSE