J'ai évité la catastrophe.
??? : Mademoiselle Stewart ? Avez vous besoin de quelque chose ?
Je me retourne en sursautant.
Moi : Euh... oui madame j'ai l'impression de-
————————————————————
Pdv : Luna (J'ai oublié de mettre les point de vue 🥲)
Et la trou noir. Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais je crois avoir perdu connaissance.
Je ne sais pas quel jour on est et si je suis resté longtemps inconsciente mais j'espère que non. Je ne veux pas que des gens s'inquiètent pour moi. J'essaye d'ouvrir les yeux mais je n'y arrive pas. Je n'entend que des bruits que je n'arrive pas à distinguer.
Après plusieurs minutes, je commence à voir de la lumière.
Et reconnais ma sœur qui me secoue.Nina : Luna ! Dépêche toi ! Sinon tu vas être en retard au lycée la !
Moi : Hein ? Mais on est quel jour ?
Nina : Nan mais je rêve Luna on est le lundi 27 mars et il est 7h30 et notre bus arrive dans 10 minutes donc bouge ton fiak!
Attend...tout cela n'étais qu'un rêve ? Je n'ai donc jamais reparlé à Javon, ni à Jaden... Oh la poisse.
Je regarde ma sœur et me lève en courant vers ma salle de bain. Je me coiffe,me lave les dents. Je vais ensuite vers mon dressing et met ceci :(Sans le sac)
Après m'avoir habillé, je prend mon sac, mon téléphone, mon ordi que je met dans mon sac et descends dans la cuisine. Je prend une brique de jus de fruit et des crêpes puis sort de chez moi en refermant la porte à clé. Ma sœur m'attend devant la maison, je m'avance vers elle et dis :
Moi : Je suis prête.
Nina : Déjà ? En 6 minutes ! Chapeau.
Moi : Bah oui moi je passe pas mon temps à me maquiller pour mon petit ami.
Nina : Tu dis ça mais si tu avais eu quelqu'un d'autre que Jaden Walton, tu ferais la même chose.
Moi : Ahah très drôle comme toujours hein.
Je la regarde mal et cours vers l'arrêt de bus où je croise les Walton.
Oh merde mon rêve...ok Luna tu te détends et tu fais comme si rien ne c'était passé et tu les regardes mal comme d'habitude. Je passe devant eux pour rejoindre Jayla qui est avec Kylee.Moi : Hey les girlsss !
Jayla : Hey ! Comment ça va ?
Kylee : Heyy
Moi : Bien avant de voir tes frères et vous ?
Elles partent en fou rire sans que je comprenne.
Moi : Qu'est ce qu'il y a de si drôle ?
Les filles : Le fait que Jaden et toi vous vous aimez encore mais vous assumez pas 🤣.
Moi : Quoi ?! Moi aimez Jaden ?! Mais vous êtes complètement folles je préférerais encore sortir avec le mec de ma sœur.
Jayla : Oui bien sûr. Il te regarde depuis tout à l'heure.
Moi : Oui et moi je suis une pigeonne. Dis-je en me retournant.
Je vis Jaden tourner la tête. Oh...elle avait raison. Bon on s'en fiche.
Pdv : Jaden
Je suis sur mon téléphone quand Luna arrive. Je lève la tête et remarque qu'elle me regarde avec le même regard depuis 2 ans et comme tout les matins maintenant mais j'ai l'habitude.
Je me tourne pour la voir et vois Javon rigoler.Moi : Arrête de te foutre de moi.
Javon : Mec, ça fait 2 ans qu'elle te déteste et tu trouve encore un moyen de la faire encore plus te détester.
Moi : Ouais et d'ailleurs faudrait que tu lui reparles.
Javon : Elle me hais encore plus pour l'avoir laissé tomber alors qu'elle avait besoin de moi. Dit-il en baissant la tête.
J'ai vraiment foiré en brisant leur amitié, ils étaient inséparables, j'en étais même jaloux. Je la regarde et remarque que Kylee et Jayla rigole. C'est à ce moment que Luna tourne la tête donc je détourne le regard. Elle m'a cramé. Super.
Pdv : Luna
Après quelques minutes, je dis au revoir au filles et vais m'asseoir à côté de Javon. Je regrette mon choix car juste après mettre assise, les jumeaux m'ont fixé. Il faut que je me sorte de cette situation gênante... C'est là que le bus arrive pour me sauver la mise. Je me lève et avance vers notre car qui vient de s'arrêter.
Je rentre et remarque une place de 2 libre alors je m'assoie et met mon sac à côté.Je me met côté vitre et met mes écouteurs pour écouter de la musique. Je commence à m'endormir quand on me tappe sur l'épaule. J'enlève un écouteur et regarde qui est la personne. Et c'est... Sacha. Le mec qui m'aime depuis la primaire. Je le regarde et remarque que Jaden est derrière. Alors je dis à Sacha de passer son chemin et fait genre de chercher quelque chose dans mon sac et j'attend que le garçon concerné s'assoit. Je finis par regarder si Monsieur Jaden est toujours là et bien oui. Il me regarde avec insistance pour savoir s'il peut s'asseoir alors je hoche la tête pour dire que oui. Il finit par s'asseoir en souriant. Il était sur le point d'ouvrir sa bouche pour parler mais je le coupe :Moi : Jdub, j'ai accepté que tu t'assoies pas qu'on se parle. Donc tais-toi.
Jaden : Ok Stewart.
Je tourna la tête vers la vitre et m'endormis. Pourquoi ne voulais-je pas lui parler ? Car tout simplement je sais que je vais retomber amoureuse et après ce rêve complètement fou... Je ne veux pas tester.
A suivre...
Alors surpris ? Aimez vous le fait que tout se passait dans la tête de Luna ? Et que tout recommence maintenant à Zéro ? Faites moi part de votre avis ! Kiss <33
VOUS LISEZ
Jaden Walton 🫶🏼
Hayran KurguPas de description bande de fou HISTOIRE EN COURS. Tome 1 TERMINÉ TOME 2 EN PAUSE