Je soupire et remarque que c'est Jaden qui s'assoie à côté de moi.
Eh merde les dernières semaines vont être difficiles.
(Faites genre on change pas de classe donc pas de places)________________________
(PS : Oui je change de style au fil des chapitres, je me renouvelle mdr)
27 mars 2022,Atlanta,Géorgie
Cela fait une demi heure que je suis à côté de vous savez qui et ça me tape sur les nerfs car il essaye de me parler depuis le début du cours mais bien évidemment je ne fais pas attention à lui enfin pas pour l'instant. Je regarde Zelya et Javon qui rigole ensemble et ça me réchauffe le cœur qu'il s'entende bien car elle aura plus de chance avec lui au moins. Je commence à « m'endormir » quand Zelya me dit :
Zelya : Lu', t'es sûre que ça va ?
Moi : Oui pourquoi ?
Zelya : Parce que t'es-(elle fut coupée)
Jaden : T'es toute blanche comme quand on était à ton match de baseball et que tu t'es évanoui à cause du stress. Dit-il avec tendresse.
Je n'en reviens pas. Il s'en souvient. Je lève la tête et me tourne vers Jaden. Je le regarde avec nostalgie et sur le bord de pleurer.
Jaden : Luna ! Ça va ?! Tu pleures ? Dit-il en mettant sa main sur ma joue pour essuyer mes larmes.
Moi : Je..je... Pardon. Dis-je en reculant ma tête.
Sans que je m'en rende compte Jaden avait demandé au professeur de m'emmener à l'infirmerie parce que je ne me sentais pas bien.Il me tendais la main. Je le regarda et pris sa main avec hésitation -cela m'a provoqué des frissons- et nous partîmes vers l'infirmerie sous le regard de tout nos camarades.
Nous sommes désormais dans le couloir, et je me pose une question depuis le début de notre sortie de classe.
Jaden : Pose là moi.
Moi : Quoi ?
Jaden : Pose moi la question que tu as envie de me demander depuis qu'on est sorti de la classe. Dit-il en s'arrêtant et se tournant vers moi.
Moi : Mais comment ?...
Jaden : Je te connais par cœur Luna. Je te connaîtrais toujours par cœur.
Moi : Wow...Hum donc pourquoi ?
Il me regarda en silence et je compris qu'il voulait que je continue.
Moi : Pourquoi tu fais ça ?
Jaden : Pourquoi je fais quoi ?
Moi : Pourquoi tu me reparles ? Pourquoi tu t'occupes de moi ? Pourquoi tu fais attention à moi alors que pendant les 2 dernières années il y a eu silence total, je ne t'ai plus vu...Jaden...dis le moi... Pourquoi maintenant... Tu pense que suis ton pansement ?...Dit-je en pleurant (encore mdr je suis une pleureuse)
Jaden me regarda choqué de mes paroles et me pris dans ses bras.
Jaden : Eh ! Ne pense plus jamais ça. T'es pas mon pansement loin de la. Il mis sa main sur ma joue. Ne pense pas n'importe quoi Luna. J'ai besoin de toi et je m'en suis rendu compte. Je te regardais tout les jours pour voir si tu allais bien ou si tu t'effondrais. J'ai remarqué toutes tes émotions et tes expressions ou bien tes mouvements qui m'ont fait regretter mon choix mais je pouvais pas venir vers toi car j'avais une fierté...Je...j'ai jamais compris pourquoi tu m'attirais autant...mais quand Ava m'a trompé... je me suis renfermé sur moi même et j'ai pensé comme je l'avais jamais fait. Je me suis remis en question et j'ai pensé à toi car je le fais tout le temps, pendant ma relation avec elle je ne pouvais plus m'endormir car j'avais qu'une envie c'était de te voir. Luna t'es la cause de mon bonheur, tes rires, tes sourires et tes mimiques me manque...Je sais que c'est difficile à croire mais je t'aime Luna comme j'ai jamais aimé quelqu'un d'autre auparavant.Voilà pourquoi. Maintenant viens je t'emmène à l'infirmerie.
Il me pris le bras et m'emmena à l'infirmerie. Je suis en état de choque. Viens t'il vraiment de me faire une déclaration ?
Je suis encore amoureuse de lui je l'avoue. Il hante mes pensées, j'arrive plus à parler mais j'ai envie de lui dire que c'est réciproque. Je suis maintenant figée sur place c'est super.
Après quelques minutes de marche, nous arrivons à l'infirmerie. (Oui le lycée est grand 🫢)
Il se retourne et nous nous regardons en silence. Je sens que j'ai des papillons dans le ventre, mais je peux pas sortir avec lui... Je l'ai détesté trop longtemps. Il se rapproche de mon visage pour qu'il ne soient qu'à quelques centimètres. Mais je me recule et rentre dans l'infirmerie. Je ferme la porte et pousse un souffle de soulagement. J'ai évité la catastrophe.??? : Mademoiselle Stewart ? Avez vous besoin de quelque chose ?
Je me retourne en sursautant.
Moi : Euh... oui madame j'ai l'impression de-
A suivre...
Vous aimez ? Que pensez vous de Jaden ? Est-il sincère ? C'est ce qu'on va voir dans le prochain chapitre les guys ! Kiss <33
VOUS LISEZ
Jaden Walton 🫶🏼
Hayran KurguPas de description bande de fou HISTOIRE EN COURS. Tome 1 TERMINÉ TOME 2 EN PAUSE