Je me décale et m'allonge sur son lit. Il se joint à moi et me fait un câlin. Alors je m'endors avec Daelo dans mes bras.
————————————————
Je sens du mouvement dans mes bras. J'ouvre les yeux et vois Daelo qui bouge. Je souris et prend mon téléphone. Je regarde l'heure et vois 7h30. Je pose ce que j'avais dans les mains et prend un moment pour réaliser.
Moi : *ATTEND J'AI LOUPÉ MON RENDEZ-VOUS AVEC JADEN !*
J'enlève mes bras de Daelo sans le réveiller et sors de la chambre. Je vais vers la chambre de Jaden et ouvre la porte. Je le vois dormir dans son lit alors je m'approche de lui.
Moi : *Chuchote* Jad, on a oublié notre entraînement et notre rendez vous pour parler.
Jaden : Hmmm.
Moi : Jade- AHHH.
Sans mon consentement, il m'a pris par les hanches par surprise et m'a mis à côté de lui dans son lit. Et j'ai crié comme une fillette. Super viril Luna.
Jaden : Tais-toi princesse, je veux dormir.
Moi : Princesse ? C'est nouveau ça.
Jaden : Lunaaaaa...
Moi : Oups pardon. Mais lache moi pour que je t'embête plus.
Il me tourne par les hanches donc je me retrouve face à lui.Il me rapproche de lui et me dis.
Jaden : Nan, tu dors avec moi princesse.
Moi : Euh je sais pas trop Jaden.
Jaden : S'il te plaît...
Moi : Bon d'accord.
Je pose la tête sur son torse. Mais avant de tomber dans les bras de Morphée j'entends Jaden dire.
Jaden : Si seulement tous pouvais redevenir comme avant...
Je n'y fais pas plus attention et m'endors.
————————————————
Je sens un souffle chaud sur ma tempe, ce qui me réveille. Je lève la tête et vois Jaden qui dors tranquillement. Je souris et lui fait un Kiss sur le front. Je suis toujours dans ses bras et je me sens bien.
Je sors mon téléphone de ma poche et traîne sur les réseaux en attendant le réveil de la marmotte. Je vois qu'il y avait un soirée hier chez Ashley. Je ne m'intéresse pas trop au soirée donc je passe. Je vois que j'ai un message de mon coach me disant que j'ai entraînement aujourd'hui, mercredi et jeudi car j'ai un match ce week-end.Je lui répond que c'est d'accord et je sens que des bras se ressert autour de ma taille. J'éteins mon téléphone et remarque que Jaden me regarde.Moi : Hey Jad
Jaden : Hey Lulu. Dit-il avec sa voix endormie.
Moi : Tu viens de te réveiller ?
Jaden : T'en pose des questions idiotes des fois toi.
VOUS LISEZ
Jaden Walton 🫶🏼
FanficPas de description bande de fou HISTOIRE EN COURS. Tome 1 TERMINÉ TOME 2 EN PAUSE