-Four by Two-

713 11 82
                                    

Il ramasse la photo. Et me regarde.

-JADEN : Je- C'est pas ce que tu crois, Luna.

-LUNA : C'est pas ce que je crois ?! Pourquoi tu gardes cette photo de nous deux dans ta chambre ?! Alors que ça fais deux ans qu'on est plus ensemble ?!

Je reprends la photo en pleurs en me rappelant les moments ensembles.

La photo :

C'était juste avant sa compétition de base-ball

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était juste avant sa compétition de base-ball. Je le réconfortais.

*FLASH-BACK*

-LUNA : Jaden ! Arrête de stresser !

-JADEN : C'est plus facile à dire qu'à faire hein !

-LUNA : Mais tu vas la gagner la compétition Jad.

-JADEN : C'est gentil princesse mais je sais pas si je vais y arriver.

Je le regarde et prends ses mains.

-LUNA : Jaden. Tu t'es entraîné pendant des semaines pour y arriver alors ne te dis pas ça. La compétition est demain alors dans 2 heures, on va au stade et on s'entraîne. Après on mange puis on dort et le lendemain ce sera le jour J.

-JADEN : En espérant que je dors.

-LUNA : Sale pessimiste.

-JADEN : Eh !

Je rigole et cours pour ma vie alors qu'il me poursuit.
Il finit par m'attraper et me chatouiller.

-LUNA : JADEN ! ARRÊTE ! Je t'en supplie !

Il n'arrête pas alors je prends son visage entre mes mains et l'embrasse.

*FIN FLASHBACK*

Beurk. Je supporte pas de me souvenir de ça. Avoir ces lèvres sur les miennes. Ahhh dégoûtant.

-LUNA : Pourquoi tu gardes cette photo ?

-JADEN : Je voulais pas t'oublier.

-LUNA : C'est dommage.

Je me retourne vers lui.

-LUNA : T'es mort pour moi Jaden. Tu m'as trahi dans mon dos. Et tu m'as fait croire des choses. A cause de toi j'ai perdue ma "meilleure amie". Alors va te faire foutre. Ne crois pas que je vais revenir vers toi comme une fleur après ce que tu m'as fait. Je pourrais jamais te pardonner pour toutes les choses que tu m'as fait subir.

-JADEN : Je peux tout t'expliquer.

-??? : Mon cœur ?

Je regarde vers la porte en entendant cette voix que je connais par cœur.

-JADEN : C'est pas le moment.

-LUNA : J'y crois pas c'est encore pire qu'avant.

-ZELYA : Luna ?

Je me retourne vers Jaden.

-LUNA : Tu sors avec ELLE ?!

-JADEN : Je croyais que t'en avais rien à foutre.

-LUNA : T'es qu'une ordure Jaden. Je te pensais pas tombé aussi bas.

Je sors de la chambre et avant de sortir de la maison, je leur dis.

-LUNA : Oh et j'ai oublié. Allez vous faire foutre tous les deux. Bandes de traîtres.

-ZELYA : Luna, laisse moi t'expliquer.

-LUNA : Toi ! Ferme la si tu veux pas prendre mon poing dans ta gueule. Parce que c'est pas l'envie qui me manque.

-ZELYA : Mais qu'est ce que t'as ? T'as la rage parce que je sors avec Jaden ?

Je m'avance vers elle et lui fous mon poing dans la gueule. Comment ça fait du bien !
Je sors laissant les deux cons ensemble. J'espère je lui ai cassé le nez.
Petasse. Je vais te faire bouffer ta grand-mère, ton grand-père et tes arrières grands-parents. Poufiasse de merde.
Bon je vais arrêter.
Je rentre chez moi avec ma main ensanglantée. Je ferme la porte et remarque des chaussures. Hein ?
Je lève la tête pour voir...

A suivre...

Merde ! J'ai pris du retard ! Bref mtn promis juré craché je posterai au heures indiqué sur mon profil mdr. Sinon spammer moi de message pour que je le post 😭👍🏼.

ALLEZ KISS KISS.

Je pense peut être arrêter l'histoire car je trouve que ce que je fais est nul et que ça a pas de sens. J'aime pas ressentir ça. C'est horrible. Bref Kiss Kiss.

Jaden Walton 🫶🏼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant