Chapitre 5

1.7K 21 46
                                    

Je tourna la tête vers la vitre et m'endormis. Pourquoi ne voulais-je pas lui parler ? Car tout simplement je sais que je vais retomber amoureuse et après ce rêve complètement fou... Je ne veux pas tester.

————————————————

Pdv : Luna

Je passe la route en stress et espérant que ça passe plus vite.
Après quelques minutes, le car s'arrête enfin alors je range mes affaires et me lève pour sortir du bus mais vois que mon voisin n'est pas décidé à sortir donc je passe au dessus de lui mais il me prend les hanches et donc je finis assise sur lui. Je suis toute rouge et il me dit :

Jaden : Je te fais encore de l'effet Stewart ? Dit-il lentement pour me tuer clairement.

Moi : Pas du tout ! C'est que dans tes rêves Walton. Retourne avec Ava.

Jaden : On est plus ensemble.

Moi : Et ? Qu'est ce que ça peut me faire Jdub.

Jaden : T'es bien la seule à m'appeler comme ça toi.

Moi : C'est par ce que je suis unique en mon genre. Dis-je prétentieusement.

Je décide de jouer un peu avec lui. Je me retourne alors que ses mains sont encore sur mes hanches, lui fait un kiss sur la joue très proche de la bouche et lui souffle à l'oreille.

Moi : Tu veux jouer alors on va jouer Walton mais sache que tu vas perdre mon cher. Dis-je en souriant.

Je me relève et pars vite en laissant Jaden seul. Je vais l'avouer,je suis contente de mon coup. Je continue de marcher quand je vois Zelya. J'arrive vers elle et la salue en m'asseyant.

Zelya : Hey déception (Ref de JATP dites moi que vous l'avez mdr)

Moi : Salut !

Zelya : Toi t'as quelque chose à me dire. Je me trompe ?

Moi : Non ! Pas du tout, tu me connais trop.

Zelya : Évidemment et vu ta tête c'est par rapport au Walton.

Moi :*Raconte toute l'histoire qui c'est passé*

Zelya : NAN C'EST PAS VRAI !

Je l'a regarde avec les gros yeux pendant qu'elle met sa main sur sa bouche à deux doigts d'éclater de rire. Je regarde autour de nous pour voir que tout le monde nous regarde. Je finis par poser les yeux sur Jaden. Il me regarde en souriant et me dit un clin d'œil. S'il veut jouer à ça il va vraiment perdre. Je le regarde en me mordant la lèvre et le regardant de haut en bas. Je rigole car je vois bien que ça le déstabilise. Je me retourne donc fière de mon coup. Je le connaît trop c'est fou.
Je relève la tête mais en voyant ma meilleure amie et son copain s'embrasser, je regrette mon choix.

Moi : Ewww.

Jaden : Pourquoi sa te dégoûte princesse ? Ils s'aiment, c'est tout.

Moi : Princesse ? C'est nouveau ça.

Jaden : Je t'avoue que tu m'a déstabilisé en utilisant mes points faibles mais tu oublies que je te connais aussi bien que tu me connais.

Moi : C'est pas faux.

Nous contiuons de parler pendant au moins un quart d'heure. Pour qu'il dise.

Jaden : Je peux t'avouer un truc ?

Moi : Quoi ?(Feur)

Jaden : C'est cool de te reparler vraiment. Tu devrais faire de même avec Javon.

Moi : Est ce que je peux t'avouer un truc ?

Jaden : Dis-moi ?

Moi : C'est cool de te reparler aussi.

Jaden : On reprend à Zéro ?

Moi : Pourquoi ?

Jaden : J'ai pas envie de jouer à ce jeu de provocation avec toi.

Moi : T'es peureux ? Dis-je en riant.

Jaden : Je repose ma question princesse. On reprend à Zéro depuis notre rupture comme si on avait jamais été ensemble ?

Moi : Deal Walton. Mais tu viens devant ma porte chaque matin car je suis toute seule à chaque fois.

Jaden : Ok Stewart. Dit-il en souriant et en me prenant dans ses bras.

Je ressert son étreinte avec plaisir.
Je suis contente de le retrouver, je vais enfin avoir quelqu'un à qui parler quand ma meilleure amie sera avec son petit ami. Elle qui est déjà partie avec d'ailleurs.
Super la solidarité féminine, on adore Zelya.
Je m'éloigne de Jaden et on se sourie. Je vois Javon au loin nous regarder bizarre. Je le suis du regard me lève et lui court dans les bras. Il me lève et me fait tourner. Il me repose et me regarde avec joie.

Javon : En quoi me vaut ce câlin Sherlock ?

Moi : À la plus grosse bêtise que j'ai faite en 2 ans.

Les jumeaux W: Qui est ?

Moi : Vous êtes vraiment bêtes. Dis-je en rigolant. Arrêtez de vous parler Dumbass.

Je les regarde puis les décoiffe met enfin je cours dans le sens opposé car je tiens à ma vie.
Bah oui je vais pas me laisser tuer quand même. Surtout par eux.
Donc je disais que je courrais mais j'ai oublié un détail c'est que c'est des sportifs et pas moi donc ils me rattrapent très vite. Je sens que je ne touche plus le sol et me rend compte que je suis sur l'épaule de notre..

A suivre...

Les guys vous voulez quels ships ?

Javon-Luna (Même si elle finira quand même avec Jaden)
Jaden-Luna
Zelya-son copain
Zelya-Javon
Dites le moi dans les coms 🙏🏼🥲

Jaden Walton 🫶🏼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant