Oui il a pris comme moi ce tricheur de première. Donc nous continuons de marcher quand nous passons devant...
—————————————————
Javon et Coco ?!
Oh non pas eux. Tous sauf eux !
Jaden : Ça va Luna ?
Moi : Regarde. Dis-je en lui prenant la tête et la tournant vers les 2 personnes.
Jaden : Oh merde. Coco nous a vus.
Moi : Ohoh la poisse ! Cache moi Jad' !
Jaden : En plus ils arrivent Lulu c'est la merde !
Moi : Oh nonnnnnn .
J'entends le Javon et Coco arriver alors je prend la main de Jaden. Oh mais c'est juste parce que je suis juste stressée penser pas que je l'aime hein. Hum hum bref.
Jaden : Oh tiens mon frère qu'elle coïncidence ahah.
Javon : Très drôle. Luna. Ma copine t'a vu. Tu peux sortir-
Coco : De derrière ton crush. Dit-elle en coupant Javon.
Oh merde faut que je riposte. Je me met à côté de Jaden avec toujours ma main dans la sienne.
Moi : Oh tiens voici le Savon et sa copine la Noix de Coco.
Jaden : Je suis-
Moi : Tais-toi Jad avant que je te décapite.
Jaden : Ok ?
Coco : Tu m'as appelé comment la petasse ?!
Moi : Bah je t'ai appelé normalement écoute t'entend juste des voix qui te dévalorise enfaite celle là fait l'inverse.
Coco : Je vais te tuer.
Moi : Tiens ça me dis qu'elle que chose. Vous avez vraiment pas de personnalité et en plus c'est que des paroles parce sinon je serais morte deux fois quoi.
Javon : Arrête de provoquer Luna.
Moi : Tiens monsieur à une langue ? Je pensais pas dis-donc. Ouah ta voix m'avait pas manqué et celle de la Noix de Coco non plus.
Coco : Tu peux pas t'en empêcher de rabaisser les gens.
Moi : Tu PeUx PaS t'En EmPêChEr dE Niah niah niah. Tu peux pas la fermer ?
Javon : Luna ! Arrête ! Tu vas finir par la blesser !
Moi : Rohh t'es un rabat-joie vraiment ! Vu ce que tu lui dis genre mes secrets et qu'elle ose le dire devant Jaden. Alors c'est pas à Elle d'être la plus gênée !
Jaden : Luna de 1 on doit parler et de 2 on se casse.
Moi : Avec grand plaisir.
VOUS LISEZ
Jaden Walton 🫶🏼
FanficPas de description bande de fou HISTOIRE EN COURS. Tome 1 TERMINÉ TOME 2 EN PAUSE