La soirée de l'enfer : partie 2

1K 14 46
                                    

Pdv Extérieur

Zelya : Javon ? J'ai loupé un épisode ?

Javon : Pas qu'un seul Zelya crois moi au moins dix.

Zelya : Ah quand même. Deux jours ou trois sans ma meilleure amie et tout part en cacahuète.

Javon : Bon laissons les. Viens je veux vérifier un truc.

—————————————————

Pdv : Zelya

Je suis Javon jusqu'au garage et je ferme la porte derrière moi.

Moi : Tu voulais me parler de quoi Javon ?

Javon : T'es bourrée ?

Moi : Non pas encore.

Javon : Euh ok ? Bref t'es au courant d'un truc ?

Moi : Pardon ?

Javon : Hum d'un truc par rapport à Jaden.

Moi : Ça dépend de quoi tu parles.

Javon : Tu sais alors.

Moi : Quoi ? Que ma putain de meilleure amie est.........?! Alors oui je le suis ! Mais je peux rien lui dire ou sinon on va dire mon secret alors. Je lui ai pas dit mais j'aimerais. Elle va être détruite.

Javon : Je sais ! Mais ceux qui ont lancer......... sont à la fête et donc c'est la merde !

Moi : Oh non.

Je commence à paniquer car je connais la réaction de ma meilleure amie. J'ai du mal à respirer et Javon le vois. Il cherche quelque chose pour m'aider à respirer mais c'est la qu'il se tourne vers moi et m'embrasse. Je- Wow. J'arrête de respirer pendant un long moment jusqu'à ce qu'il décolle sa bouche de la mienne.

Moi : Je- comment t'as fait ?

Javon : J'ai vu dans Teen Wolf que Lydia avait fait ça pour calmer la crise de Stiles. Et ça marche. Alors ça va mieux ?

Moi : Ouais ouais.

A ce moment, Luna entre dans le garage.

Luna : Eh ! Au lieu de vous bécoter venez faire un action vérité avec nous.

Moi et Javon: Merde.

Luna : Quoi ?

Moi : Nan rien on arrive.

Luna : Ok bah on vous attend dans le salon.

Elle finit par partir. Je me retourne vers Javon et on se regarde en mode « c'est la grosse merde ». Je sais pas pourquoi mais on a couru dans le salon.

Pdv : Luna

Je retourne dans le salon et m'assoie à côté de Jaden. Tout le monde rigole mais je comprends pas pourquoi et c'est la que le Savon et le Zèbre entre. Ils s'assoient à côté de nous.

Jaden Walton 🫶🏼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant