chap.1

1K 24 9
                                    

BIP.BIP.

une nouvelle journée commençait...encore. T/p en avait vraiment marre.

ma vie est aussi normale que mes muffins au chocolat, toujours les mêmes, mal cuits, et longs à manger !

T/p se leva, plia sa couverture en deux sur l'avant de son lit, ouvrit la fenêtre, puis sortit de la chambre en fermant la porte accompagnée de son téléphone.
Elle prit son petit déjeuner, un bol de céréales et deux tartines de nutella, puis se rendit à nouveau dans sa chambre. Elle chercha dans sa garde robe quelques tenues, puis les essaya une par une. Tous les matins, c'était la même chose. Elle choisissait une tenue, mais ne se trouvait pas belle, elle en choisissait alors une autre, puis encore une, encore, et encore, jusqu'à ce qu'une d'entre elles lui aille bien et la mette en valeur.

TUTUTUTU...(oui bon c'est un téléphone..)
le téléphone de T/p sonna. Celle ci répondit d'un coup.

Natalia : Salut ma belle ca va ??
c'était Natalia, la sœur de T/p, une actrice jouant dans la célèbre série STRANGER THINGS !!
T/p : coucou sœurette !! oui ça va super et toi ?
Natalia : je vais bien ! je suis avec le cast de stranger things 3, ils te disent coucou !!
dites coucou les gens...
Le cast : SALUUUUUUUTTT !!!
?? : c'est elle ta sœur ?? elle a l'air super gentille !!
c'était Joe Keery. Le fameux StEvE HarRiNgtOn. T/p le connaissait de la série, mais surtout parce que Maya, sa meilleure amie, Maya Hawke, avait un petit faible pour lui !!

T/p : bonjour ! Joe keery c'est ça ? May- jai beaucoup entendu parler de vous !
Joe : merci beaucoup !
Natalia : bon, je t'appelle parce que je voulais prendre des nouvelles et aussi pour te parler de quelque chose.
T/p regarda l'écran et vit Natalia changer de pièce.
Natalia : bon...est-ce que tu as des nouvelles de Papa ?

Papa. Celui qui n'était pas encore mentionné dans le début de cette histoire, c'était bien lui. Enfaite, le père de T/p, Natalia, et de leur frère Marten, était atteint de bipolarité.
oui, comme ca, on dirait que ce n'est pas grand chose comme maladie. Mais, à un grand stade, cela peut être dangereux.

T/p : oui un peu, il va bien ! Il prend bien ses médicaments, et..il n'y a pas de nouveaux signes d'un réveil de la maladie. Et rien de bizarre !!
Natalia : c'est super !! et des nouvelles de Marten?
T/p : non désolé !! sinon tu fais quoi aujourd'hui ?

Natalia : je fais rien, je vais juste avec le cast à la plage. MAIS, j'ai quelque chose de prévu pour toi. Les auditions pour Stranger things 4 commencent demain jusqu'à dimanche dans 6 jours.
T/p : NAAAAT !! je t'ai dis que je ne voulais pas ! j'ai joué dans une seule série et c'était un tout petit rôle de rien du tout !!!
Natalia : bien sur que non !! tu jouais Fantine dans les misérables, c'était un des rôles principal !!
T/p : c'est pareil !! je ne veux pas !! je dois travailler au café. Et puis, je n'ai plus trop la tête à ça, je dois m'occuper de Papa.
Natalia : tu es grande et Papa aussi !! laisse Marten, ou...Maman.
T/p : Maman a trop de travail.
Natalia : écoute. Ce n'est pas parce que Papa a une maladie que tu dois te priver de tout ce que tu as. Sa dernière crise, c'était il y a un an. Maintenant c'est finit. Alors arrête. Si à un moment, Papa a un problème, Maman le remarquera sûrement, c'est sa meilleure amie. Elle nous préviendra et c'est NOUS qui nous en chargeront avec Marten, car tu es plus jeune. D'accord ?

T/p : oui bon...d'accord. Mais je ne veux pas faire ce casting.
Natalia : tres bien tres bien...mais si tu le fais tu me le dis hein...
T/p : oui, oui, mais c'est pas prêt d'arriver alors te fais pas de faux espoirs.

{ 𝐣𝐨𝐬𝐞𝐩𝐡 𝐪𝐮𝐢𝐧𝐧 - 𝐝𝐮𝐧 𝐫ê𝐯𝐞, 𝐮𝐧𝐞 𝐫é𝐚𝐥𝐢𝐭é } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant