chap.5

346 15 5
                                    


-> @josephquinn : ne vous inquiétez pas, les bisous ne me dérangent pas :)
Bonne journée et merci d'avoir répondu.

Charlize : QUOI ?! MAIS CEST UN MALADE !!!! IL EST VRAIMENT PAS TIMIDE LUI !!!
Liya : mais qui dit ça meme ?
T/p : bah...lui apparemment. *T/p sourit puis rougit un peu*
Bon...hmmm...Sinon...les gens de l'agence du casting ont dit qu'il fallait attendre 2-3 jours avant qu'ils annoncent si on est pris ou pas. Meme moins, ma sœur m'a dit qu'il y avait déjà 3 acteurs qui avaient été choisis le premier jour de casting. Je pense que c'est en fonction de leur popularité ou de leur bon jeu d'acteur. (oui je sais que normalement une réponse ça dure extrêmement longtemps mais sinon c'est trop long flemme mdrr)
Charlize : bon bah tu devrais avoir les résultats après demain si c'est comme ça.
T/p : oui !! désolé mais je vous laisse partir et je vous appelle quand j'ai les résultats.
Liya : Bien sur !! bonne soirée T/p !!
Charlize : Salut ! *les jeunes femmes sortent, T/p les salue puis ferme la porte de chez elle.*

Une fois ses amies parties, T/p était soulagées. Elle avait maintenant la tête vide, elle ne pensait plus a tout ces mensonges, elle avait vidé ses pensées de la bonne façon, et se sentait plus libre qu'avant. Elle re-regarda ensuite son téléphone, alla sur instagram, et vérifia le message que Joseph lui avait envoyé.

-> @josephquinn : ne vous inquiétez pas, les bisous ne me dérangent pas :)
Bonne journée et merci d'avoir répondu.

T/p était mi contente, mi surprise.

-> @T/pdyer : merci a vous aussi de répondre aussi vite ! :))

Voila. Il fallait répondre. c'est normal.

BIP.

il avait répondu !!!

-> @josephquinn : c'est normal, quand on répond à une personne
dont on apprécie de parler :)

Wow. Trop d'informations à la suite.

T/p se prépara à manger, prit son dîner, alla se regarder un film, puis, celui ci finit, partit se coucher.

***

Le lendemain matin, T/p partit au travail. Aujourd'hui, elle ne travaillait que la mâtinée.

(je skip sa matinée, c'est pas très important, elle travaille quoi!)

***

Après une matinée plutôt ennuyeuse, T/p partit de chez elle.
Arrivée devant son appartement, elle vérifia sa boîte aux lettres.
Une lettre !!! il y avait une enveloppe !!!! c'était une lettre !!! pas possible que
ça soit des factures, T/p en avait eu beaucoup trop ce mois ci, alors c'était forcément
une lettre de réponse !! soit elle était prise, soit elle ne l'était pas.

La porte ouverte, T/p se précipita sur son canapé, ouvrit l'enveloppe, et commença à lire.

Chère T/p Dyer,
Nous avons le regret de vous annoncer...

Et bah voila. T/p avait perdu toutes les chances de réussir sa vie en seulement 7 mots.
Elle jeta sa lettre dans la poubelle sans continuer de lire puis appela sa sœur.

{ 𝐣𝐨𝐬𝐞𝐩𝐡 𝐪𝐮𝐢𝐧𝐧 - 𝐝𝐮𝐧 𝐫ê𝐯𝐞, 𝐮𝐧𝐞 𝐫é𝐚𝐥𝐢𝐭é } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant