chap.21

274 8 0
                                    

La soirée se passa très bien, malgré le fait qu'il y ait des regards entre Joseph et T/p inévitables assez gênants. Oublions. Le cast tout entier fit des jeux dans la piscine, et, sous le regard étonné des autres, Joseph et T/p étaient très...voir...vraiment...très proches. Surtout bourrés, mais proches.

Les deux se câlinaient dans la piscine et ne voyaient personne d'autre. Les autres, quand à eux, se contentaient d'essayer d'ignorer.

Après 5 minutes, T/p et Joseph sortirent de la piscine en courant l'un après l'autre, et se poursuivirent dans tout le jardin. Ils s'arrêtèrent un instant, en se regardant. Ils continuèrent aussitôt leur course avant de se réarreter, cette fois, pas pour se regarder,mais pour vomir l'alcool présent dans leur corps.

Après avoir vomi, les deux se regardèrent et éclatèrent de rire ensemble.

T/p : t'as la tête dans le cul !
Joseph : toi encore plus, mais...
T/p : mais ?
Joseph : t'es vachement belle, T/p Dyer.
Joseph : t'es vachement beau, Joseph quinn.

Leurs visages se rapprochèrent, si bien que les deux se trouvaient maintenant à seulement quelques millimètres. Joseph posa sa main sur la joue de la femme, et attendit, devant son visage, en souriant fièrement.

T/p : embrasse moi idiot.
Joseph : hmm...jai pas envie. je vais rester comme ça.
T/p : embrasse moiii !
Joseph : pas encore...*il se décala de la femme en souriant et en lui faisant une petite révérence plouf l'inviter à rentrer à l'intérieur par la porte avant et non pas celle du jardin, ce qu'elle accepta.*

Joseph emmena la jeune femme dans sa chambre et ils s'assirent sur son lit, à se regarder. Pendant plusieurs minutes, les deux se regardaient, s'observaient.
On sentait que Joseph voulait jouer, et que T/p résistait.

Joseph : bah vasy, embrasse moi.
T/p : hmmm...pas envie.
Joseph : haha. Si tu veux jouer, c'est ok, mais tu vas voir, tu vas pas résister.
T/p : bah vas-y, Quinn.
Joseph : je vais pas me gêner.
T/p : rohh. arrête de parler. tu parles trop...
Joseph : j'adore t'énerver.
T/p : tu ne m'énerves pas, tu m'agace.
Joseph : jadore te faire tout ce qui ne va pas.
T/p : et j'adore jouer.
Joseph : oui oui...
T/p : bonne nuit Joseph.
Joseph : pourquoi ?
T/p : je te signale qu'on est plus censés parler après.
Joseph : hmm.

Joseph mit ses mains sur la taille de la jeune femme, et commenca à embrasser légèrement le cou de T/p, en souriant. T/p mit sa tête en arrière en plaçant ses bras sur le dos de Joseph. Lui continua ses petits baisers jusqu'à arrêter, en gardant sa tête dans le cou de la femme. Il laissa échapper un petit ricanement et se releva en se mordant la lèvre.

Ce fut maintenant au tour de T/p, elle fit les mêmes gestes, et Joseph ricana encore. Elle enleva sa tête après quelques secondes en souriant. Les deux se regardèrent ensuite quelques secondes de suite, jusqu'à ce que T/p craque.

Elle lâcha un "oh et puis merde", et prit la tête de son camarade dans ses mains en s'approchant de lui. Elle posa ses lèvres sur celles en face d'elle et plaça ensuite ses mains sur la nuque de l'homme. L'homme n'hésita pas et posa à nouveau ses mains sur les hanches de la femme, qu'il avait enlevé juste avant. Joseph souriait de fierté dans leur baiser, et souffla, après une respiration "j'ai gagné".

***

Le reste de la soirée se passa enfaite plutôt vite, puisqu'elle n'était constituée que de baisers doux. T/p sortit de la chambre de Joseph en souriant et rentra dans sa chambre pour aller se coucher. Joseph lui, alla aussi se coucher.

***

Le lendemain matin, T/p se réveilla, plutôt bien. Elle n'avait aucune idée de comment s'était passée la soirée de la veille, mais savait qu'elle s'était bien passée. Elle avait tout oublié à cause de l'alcool, mais savait qu'elle se souviendrait vite plus tard.

T/p sortit de sa chambre pour aller prendre un petit déjeuner. Elle décida d'entrer dans la chambre de Joseph avant pour voir s'il dormait.

Joseph : salut princesse. *il etait en train de faire son lit*
T/p : salut. bien dormi ?
Joseph : plutôt bien et toi ?
T/p : pour une fois, très bien. J'étais complètement soûl.
Joseph : ah oui ! tu l'étais.
T/p : pourquoi ?
Joseph : tu as...comment dire...
T/p : j'ai quand même pas fais des choses horribles ? non ?
Joseph : nonnn. Tu m'as juste...
T/p : j'ai?
Joseph : tu sais, quand on est ivres, on fait ce qui nous semble être la chose qu'on a le plus envie d'avoir sur le moment, et bah toi...t'as...
T/p : j'ai ?!
Joseph : tu m'as embrasse FouGueuSemeNt, on va dire.
T/p : comment ça fougueusement ? oh nonn.. je suis morte de honte.
Joseph : bah...t'étais un peu...excitée.
T/p : mais c'est pas possible ! qu'est-ce qui tourne pas rond chez moi ! je suis trop desoleeeee...
Joseph : t'inquiète, je t'ai repoussé. J'ai pas repoussé tes bisous, mais j'ai repoussé tes...demandes.
T/p : TAS PAS REPOUSSÉ QUOI ?
Joseph : tu l'as dis toi même, on est pas ensemble, mais on s'embrasse.
T/p : ouais. Mais je suis trop déçue...j'ai surtout honte.
Joseph : déçue de quoi ?
T/p : j'ai plus le goût de tes lèvres sur moi, je me souviens de rien, je m'en fiche, mais j'ai plus le goût de tes lèvres.
Joseph : tu le veux ?
T/p : oui, mais je ferme la porte, à cause de Gatenpoulet, on sait jamais. *elle ferme la porte et se rapproche de son camarade qui lui prend le visage dans les mains et l'embrasse doucement*
Joseph : ca te va princesse? ou t'en veux encore un ?
T/p : juste un s'il te plaît. *il l'embrasse, puis T/p sort de la chambre et part prendre son petit déjeuner*

___________________
fin de ce chapitre ! oui bon, c'est le chapitre le plus court de l'histoire que j'ai jamais fais, mais je le fais parce que c'est la fin. Et oui, je sais c'est triste, mais c'est la fin. Je trouvais pas de bonne fin mais ce que je sais c'est qu'il y aura un épilogue de fin, donc ça va.

Je suis vraiment désolé de finir comme ça mais je trouve qu'il y a pas meilleure fin, parce que sinon c'est trop cucu mdrrr. J'espère vrai,ent que vous aurez aimé cette histoire, gros bisous, je vous aime :)

{ 𝐣𝐨𝐬𝐞𝐩𝐡 𝐪𝐮𝐢𝐧𝐧 - 𝐝𝐮𝐧 𝐫ê𝐯𝐞, 𝐮𝐧𝐞 𝐫é𝐚𝐥𝐢𝐭é } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant