la jeune femme s'approcha de son camarade et lui prit le visage. Elle l'observa puis souria, et mit ensuite de la glace son visage en continuant de tenir son crâne. Elle lui carressa la joue, ne dit plus rien, mais sentit que le visage de l'homme bougeait. Elle n'eut pas le temps de se poser des questions que l'homme éclata de rire.
joseph: haha !
T/p : tu dormais pas !?
Joseph : à moitié...mais après je t'ai vu alors j'ai voulu essayer de faire genre que j'étais endormie. tu faisais quoi ???
T/p : je mettais de la glace sur ton front gros bêta, tu l'as senti.
Joseph : nan mais, avant, tas touché ma joue. et puis, t'es restée comme ça pendant, genre...30 secondes.
T/p : je euh...je...je vérifiais si la température de ton visage était bonne.
Joseph : haha *il rigole*...jte crois pas...eh Dyer.
T/p : hmm ?
Joseph : tu m'aimes bien, avoue le. *il rigole*
T/p : cets toi qui m'aime bien Quinn ! *elle rigole puis lui fait un calin*
Joseph : je veux dormir...
T/p : moi aussi. je peux m'endormir avec toi ? j'arrive pas à dormir autre part...
Joseph : je pensais que c'était déjà décidé.
T/p : haha. très drôle. bonne nuit.
Joseph : bonne nuit princesse....T/p sourit à l'entente de ce surnom, puis s'endort dans les bras de son camarade, les mains de la femme sont sur le torse de l'homme, et celles de l'homme sont sur les cuisses de la femme.
***
T/p se réveilla dans les bras de Joseph, comme un bébé. Elle lui caressa sa joue, observa son visage, puis le réveilla.
T/p : on se réveille...
Joseph : hmmm..
T/p : allez gros bébé !...c'est l'heure de se réveiller...
Joseph : hhmmmm...!
T/p : *elle le secoue* réveille toiii !!! je dois te mettre de la glace.
Joseph : fais le si tu veux...mais moi je dors...hm..
T/p : rohh...si tu veux...*elle prit la glace, s'asseya sur les genoux en face de Joseph, prit une compresse et un désinfectant, puis tapota sur le front de Joseph après avoir mit du produit sur le coton.*
Joseph : eh...pourquoi t'as pas mis de désinfectant hier soir ?
T/p : tu étais fatigué, ça aurait pu te piquer et affecter ton sommeil. Maintenant dors !
Joseph : oui oui maman...*quelquun ouvrit la porte très fort et coupa les deux dans leur conversation, c'était Gaten. Il remarqua que T/p était la, assise devant Joseph en lui touchant le visage, et fronça les sourcils.*
Gaten : oulaaa...je vous dérange.
T/p : hein ? non, non, c'est pas ce que tu crois !!!
Joseph : oui !! c'est pas du tout ce que tu crois !!
Gaten : beh vous faisiez quoi ?
Joseph : elle me désinfectait la tête !!
Gaten : et vous faisiez quoi cette nuit ? T/p n'était pas dans sa chambre ?
T/p : on...on dormait. Mais on arrivait juste pas à dormir alors je suis venu le voir !!
Gaten : ouais ouais...
Joseph : mais pourquoi t'es allé voir dans la chambre de T/p ?
Gaten : je pensais que vous seriez là et je voulais prendre une photo de vous deux qui dormez ! haha ! *il rigola*
Joseph : haha. tres drole. on faisait rien.
Gaten : je vous crois pas mais bon. Bref, je prends le petit dej, vous voulez venir ?
T/p : je viens ! Joseph ne va pas venir, il est fatigué.
Joseph : je le suis pas-
T/p : si ! tu es très très fatigué.
Joseph : d'accord...
T/p : à tout à l'heure !Les deux partirent de la chambre.
Gaten : tu peux m'expliquer ? vous avez fait quoi ??
T/p : on a rien fait !!
Gaten : alors pourquoi tu veux pas qu'il vienne ?!
T/p : parce que tout le monde va penser qu'on a dormi ensemble.
Gaten : bah c'est pas le cas ?
T/p : si...mais j'ai pas envie qu'on le sache. Je compte sur toi pour rien dire ! pas comme hier matin.
Gaten : oui oui...
T/p : bon, je vais le dépêcher, j'ai rendez vous avec quelqu'un à 10h.
Gaten : ah oui ? tu trompes Joe ?
T/p : on est meme pas ensemble ?! et puis, Joseph ma dit de prendre contact avec l'actrice qui aurait du avoir le rôle, parce que avant d'avoir le rôle, c'était elle qui lavait mais elle a été retenue dans un autre truc tout nul.
Gaten : la loose !
T/p : ça tu l'as dis. Bref, je dois me dépêcher.
Gaten : très bien, bah alors dépêche toi.
VOUS LISEZ
{ 𝐣𝐨𝐬𝐞𝐩𝐡 𝐪𝐮𝐢𝐧𝐧 - 𝐝𝐮𝐧 𝐫ê𝐯𝐞, 𝐮𝐧𝐞 𝐫é𝐚𝐥𝐢𝐭é }
Fanfic·˚ ༘ 𝐃'𝐔𝐍 𝐑Ê𝐕𝐄, 𝐔𝐍𝐄 𝐑É𝐀𝐋𝐈𝐓É || 𝐣𝐨𝐬𝐞𝐩𝐡 𝐪𝐮𝐢𝐧𝐧 𝐱 𝐓/𝐩·˚ ༘ ılı.lıllılı.ıllı. joseph.l0ver ılı.lıllılı.ıllı. "𝐛𝐞𝐮𝐫𝐤 ! 𝐣𝐞 𝐧'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 ! - 𝐞𝐭 𝐦𝐨𝐢, 𝐣𝐞 𝐧'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐦...