Lorsqu'elle se réveilla, T/p était accrochée à une chaise dans une pièce noire. Il y avait deux hommes en costumes autour d'elle, et une personne bien trop familière à son goût devant elle.
?? : bonjour la belle au bois dormant.
T/p : qu'est-ce que ? ou est-ce que je suis ?!! détachez moii !! *elle gigota de partout*
?? : pourquoi donc ? tu gâches ma vie partout où tu vas, je ne vois pas pourquoi tu partirais.
T/p : *elle arrêta de bouger puis aperçut la personne en face delle* ...Grace ??!!!
Grace : salut.
T/p : qu'est-ce que tu fais ?! arrête tes conneries et détache moi tout de suite !!!
Grace : haha ! elle est drôle celle là.
T/p : détache moiii !!
Grace : et pourquoi ?
T/p : je l'ai décidé ! c'est tout ! détache moi !!
Grace : non. laisse moi d'abord t'expliquer, tu veux bien ?
T/p : dépêche toi, j'ai pas ton temps.
Grace : pardon ? tu n'as pas...peur ? je sais pas, tu es pas stressée ?
T/p : pourquoi je le serais ? tu ne me fais pas peur, toi et tes jackie et michel. j'ai vécu pire, je ne vois pas le problème à être ici. j'ai juste à trouver un moyen de m'enfuir et je peux partir quand je le veux.
Grace : arrête de te parler, ou je te tue.
T/p : haha, très drôle. *Grace monta son doigt vers une porte et un de d'hommes louvra*
Grace : tu vois, cette pièce ? ce sont des outils de tortures de tous genres, de l'eau salée, des poignards, une guillotine, bref, plein d'objets très divertissants ! continue à piailler comme ça et j'en utilise un sur toi.
T/p : si tu veux. Bon, les explications ?!
Grace : voila, tu as le don de me gâcher la vie, a ce que je vois. Tu sors avec mon ex-
T/p : on sort pas ensembleee !!!
Grace : bien sur que si. j'ai vu les articles.
T/p : on s'est juste rentrés dedans !!
Grace : mais tu l'aimes. et lui aussi. Bref, tu m'as volé MON homme, alors je vais te le reprendre. Je t'ai kidnappé, pour ensuite pouvoir partir le récupérer, et vivre ma vie. Tu as aussi volé MON rôle, parce que je le voulais !
T/p : t'as pourtant été retenue dans ton film nan ?
Grace : j'ai été virée. *T/p pouffa* ...eh, oublie pas, je commande. Donc arrête de te moquer. Bref, les duffer brothers ont dit qu'il y avait eu une erreur, qu'ils avaient trouvé quelqu'un de mieux que moi, et que j'étais retenue autre part, non mais ? quelle honte !
T/p : et tu penses pas qu'il y a une raison ? nan ?
Grace : bien sur que non, je suis parfaite.
T/p : aussi parfaite piur faire du mal à Quinn, hein ?
Grace : parce qu'il m'en avait fait.
T/p : quoi ? il t'avait vole ton omelette à table ?
Grace : il m'avait volé mon rôle !
T/p : et au lieu d'être contente pour lui, parce que son jeu d'acteur est clairement supérieur à n'importe quel acteur sur cette terre, et je mens pas, tu as préféré le menacer de mort ? c'est ça ?
Grace : totalement. Je n'accepte pas qu'on me prenne de haut.
T/p : je te comprendrai jamais. Je...jai pas les mots. Tes si cruelle. Tu comprends rien. C'est fou, comment j'ai pu être aussi debile de venir te parler. Pourquoi est-ce qu'il m'a conseillé de venir te voir ? sérieux ?
Grace : je l'y ai forcé. Je lui ai dis de te dire de prendre contact avec l'actrice qui avait été retenue autre part, qui n'est autre que moi.
T/p : mais comment tu savais qu'on se parlait ?
Grace : bah, les duffer. Et puis, c'était pas très compliqué avec tous les articles sur vous.
T/p : ouais. pas faux.
Grace : et apres, je l'ai donc forcé, pour que tu me parles, et que j'ai le nom de ton frère, je suis allée voir ta psychologue., et elle ma tout raconté, tout ton passé. Vachement dur, d'ailleurs.
T/p : hein ? mais comment ? ma psychologue ferait jamais ça ?!
Grace : tout le monde est prêt à tuer tout le monde pour l'argent, ma belle.
T/p : arrête de m'appeler comme ça !
Grace : et donc, j'ai tiré des informations sur toi, ce qui m'a permis d'enfin gâcher ta vie, en mettant tous les journalistes dans ton dos.
T/p : mon dieu...l'article, c'était toi ?
Grace : dans le mille ! en plus d'avoir gâché ta réputation, j'ai aussi gâché ta vie ! je suis très fière, plus personne ne voudra te parler, surtout pas les acteurs de stranger things, après ça ! tu as perdu, ma belle.
T/p : dans tes rêves, la blonde. C'est toi, qui a perdu. MES amis ne sont pas comme toi, ils me pardonneront, parce que meme si j'ai des problèmes familiaux, ce n'est pas de ma vraie famille que j'ai besoin. C'est CETTE famille, dont j'ai besoin. tous mes amis sont pour moi. TOUS, sans exception. Alors si j'étais toi, je ne crierai pas victoire trop vite, parce que contrairement à toi, je m'en fiche du regard des journalistes sur moi, et j'ai confiance en moi, je n'ai pas besoin du mal être des autres pour me sentir puissante. Je le suis, c'est tout. *Grace la regarda, ne sachant pas quoi dire*
T/p : bah alors ? on a perdu sa langue ? je comprends, tu ne sais plus quoi dire, parce que j'ai gagné !! tu sais ce que c'est la différence entre toi et moi ?
Grace : quoi ?
T/p : c'est quoi ton plat préféré ?
Grace : euh...les huîtres.
T/p : très bien, moi c'est le steak haché et les pâtes. Tu vois. Je n'ai pas besoin d'argent pour créer les choses de mes mains. Je façonne ma viande hachée, à ma façon, et je m'en sers pour gagner. Toi, tu te sers de la partie vivante se ton huîtres pour avancer, parce que tu es trop faible pour le faire toute seule. J'ai le courage d'avancer, parce que je suis forte, et tu as la force d'avancer, parce que tu t'aides du courage. Voici notre différence.
Grace : ok, maintenant arrete.
T/p : non ! je n'arrête pas, premièrement, tu me parles très gentiment, et m'avoue que la personne que je dois sûrement aimer le plus au monde t'as fais du mal, ce qui s'avère être un mensonge. Ensuite, tu me kidnappes. Mais ? moi au moins, si j'étais toi, j'aurais menti, évidemment, comme je le fais toujours, mais j'aurais accepté le fait de ne pas être aimée après mon erreur. C'est tout ! c'est comme ça ! des gens me détestent et je sis au courant ! mais et alors ? je suis moi non ? alors c'est bon. Toi, tu n'as pas ce sentiment, tu es obligée de te sentir aimée. J'étais comme toi avant, je ne prenais qu'à plaire. Mais tu vois, dans la vie, il y a plus important que son image. Il y a sa propre personne, en premier, et sa santé. C'est ce que j'ai compris en connaissant ton ex. Tu vois. Donc excuse moi, mais j'en ai vraiment marre de parler avec toi. alors je vais partir. *elle se tourna vers un des deux hommes*
Jackie, détache moi et je te donne 1 million de dollars. Je te le promets. Vraiment.
Jackie : vraiment ?
Grace : tu ne vas quand même pas entrer dans son jeu nan ??
T/p : je le jure. J'ai actuellement un chèque d'1 million de dollars dans mon soutien gorge, parce que c'était un cadeau pour joseph, et oui. J'étais fauchée, avant, mais je suis une actrice. maintenant. Et je fais parti de l'univers de stranger things. Alors jackie, détache moi, et je te donne ce chèque.
VOUS LISEZ
{ 𝐣𝐨𝐬𝐞𝐩𝐡 𝐪𝐮𝐢𝐧𝐧 - 𝐝𝐮𝐧 𝐫ê𝐯𝐞, 𝐮𝐧𝐞 𝐫é𝐚𝐥𝐢𝐭é }
Fanfiction·˚ ༘ 𝐃'𝐔𝐍 𝐑Ê𝐕𝐄, 𝐔𝐍𝐄 𝐑É𝐀𝐋𝐈𝐓É || 𝐣𝐨𝐬𝐞𝐩𝐡 𝐪𝐮𝐢𝐧𝐧 𝐱 𝐓/𝐩·˚ ༘ ılı.lıllılı.ıllı. joseph.l0ver ılı.lıllılı.ıllı. "𝐛𝐞𝐮𝐫𝐤 ! 𝐣𝐞 𝐧'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 ! - 𝐞𝐭 𝐦𝐨𝐢, 𝐣𝐞 𝐧'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐦...