Arrivés à la villa, les deux acteurs réfléchirent devant la porte d'entrée à quoi dire aux autres.
Gaten : on dit quoi ?? on va pas leur dire qu'il a des traumatisme quand même ?
T/p : je sais pas...hum. Il s'est pris un vase dans la tête ?
Gaten : et la chambre on en fait quoi ?
T/p : il a eu une crise de nerfs ?
Gaten : c'est insensé !
T/p : mais il n'y a pas d'autres solutions, c'est soit ça, soit ils ne vont rien comprendre.
Gaten : bon. d'accord. Allez, on y va.Les deux ouvrirent la porte d'entrée et crièrent "on est rentrés !!". La plupart des gens du cast les rejoignirent donc.
Maya : quest-ce qu'il a ?
T/p : traumatisme crânien et cheville foulée.
Maya : pff. C'est chiant. Dis donc, c'est quoi ce bandage ? *elle pointa du doigt lavant bras de T/p*
T/p : oh. c'est rien ! *Gaten regarda T/p en haussant les épaules, d'un air de dire "fais attention, la prochaine fois. je suis au courant"*
Maya : mais comment est-ce qu'il s'est faut ça ?
T/p : il a fait une crise de nerf. Et un vase lui est tombé sur la cheville, ça la tordu, il est tombé sur la tête. *T/p regarda Gaten en souriant, qui lui souria a son tour vers Maya*
Maya : et pourquoi est-ce qu'il faisait une crise de nerfs ?
Gaten : mais oui, c'est vrai, T/p ? pourquoi ? *il lui souria d'un air insistant*
T/p : on s'est...*elle regarda ses mains et joua avec ses doigts*...embrouillés. pas moi, mais lui oui.
Maya : pourquoi ?
T/p : eh ! arrêtez, on est pas à la police.
Maya : si tu veux, tu dois retourner quand ?
T/p : dans une heure. Je vais lui préparer des petits gâteaux pour qu'il mange, il était crevé.
Gaten : cest trop mignon !
T/p : arrête ! tu veux m'aider ?
Gaten : je veux bien ! je peux appeler Caleb pour qu'il nous aide ? a moins que tu laime pas !!
T/p : mais non ! appelle le, je ladore ! il sait tout faire c'est fou.
Gaten : CALEEEEEB !! ON FAIT DES COOKIES POUR JOE, TU VEUX NOUS AIDER ?!?!! *Caleb descendit puis arriva dans la cuisine*Caleb : salut ! je veux bien. Alors, il va bien Joseph ?
T/p : il pourrait allée mieux mais ça va.
Caleb : c'est cool ! Tu veux les faire à quoi tes gâteaux ?
T/p : je ne sais pas, c'est quoi son parfum préféré à Joseph ?
Gaten : cest passion ! il aime bien le chocolat, la framboise, et aussi la mangue.
T/p : bah on va faire des galettes passion chocolats, et une ganache à la framboise en dessous. ça vous va ?
Caleb : mais c'est trop bien comme idée ! ça me va !
Gaten : moi aussiii !!Les 3 amis commencèrent à préparer la ganache. Gaten s'occupait de mettre les ingrédients, Caleb remuait, et T/p regardait comme une maman. Après, il fallait faire la pâte. Caleb mit les ingrédients dans un grand moule avec plusieurs trous, Gaten mettait bien en place les pâtes dans le moule, et T/p mettait au four le moule. Puis, il fallait ensuite faire la "carapace" de passion et chocolat sur les galettes. T/p prépara les deux saveurs en mélangeant un espèce de liquide gluant. C'était comme du glaçage. Caleb s'occupait de la saveur passion et Gaten du chocolat.
Leur travail était de rassemblés les deux saveurs sans les mélanger, et de former des petits ronds plats. Pour ensuite les poser sur la pâte.Une fois les pâtes cuites, Caleb mit la ganache à l'intérieur de celles ci, Gaten recouvrit la ganache par les disques passions - chocolat, et T/p rangea la cuisine. Et voila ! c'était finit !
T/p : vous avez fait du beau travail ! merci les garçons !
Gaten : tout le plaisir est pour moi !
Caleb : a moi aussi ! c'était trop bien ! je savais pas faire ça, maintenant je sais !!
T/p : et bah de rien ! bon, je vous laisse, je vais a l'hôpital. Je peux prendre la voiture de la villa ?
Gaten : bien sur.
T/p : merci, a tout' !
VOUS LISEZ
{ 𝐣𝐨𝐬𝐞𝐩𝐡 𝐪𝐮𝐢𝐧𝐧 - 𝐝𝐮𝐧 𝐫ê𝐯𝐞, 𝐮𝐧𝐞 𝐫é𝐚𝐥𝐢𝐭é }
Fanfiction·˚ ༘ 𝐃'𝐔𝐍 𝐑Ê𝐕𝐄, 𝐔𝐍𝐄 𝐑É𝐀𝐋𝐈𝐓É || 𝐣𝐨𝐬𝐞𝐩𝐡 𝐪𝐮𝐢𝐧𝐧 𝐱 𝐓/𝐩·˚ ༘ ılı.lıllılı.ıllı. joseph.l0ver ılı.lıllılı.ıllı. "𝐛𝐞𝐮𝐫𝐤 ! 𝐣𝐞 𝐧'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 ! - 𝐞𝐭 𝐦𝐨𝐢, 𝐣𝐞 𝐧'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐦...