très vite, quelques équipes se firent pour faire les dances.
T/p était avec Maya, Gaten était avec Joe, Dacre était avec Charlie, et Noah (qui avait finalement accepté) avec Caleb. Ce fut au tour de Gaten et Joe de commencer. Ils avaient choisi la chanson « i was made for lovin' you » de KISS. les deux commencèrent à danser au son de la musique en suivant les mouvements. Joe était plutôt bon, mais son camarade était plutôt l'opposé : il faisait le pitre !! Il imitait les paroles et chantait dans le vide en faisant des grimaces, ce qui fit beaucoup rire Joseph.T/p: *elle se pencha à l'oreille de Maya tout en continuant de regarder Joseph* dis, tu sais si ils sont meilleurs amis, Joseph et Gaten ? ils ont l'air super proches.
Maya : oui, Joe ma dit qu'il était meilleur ami avec Joseph et Gaten, ils s'appellent la bande des Joe. C'est pour ça que la dernière fois, j'ai dis « les deux joe ». Donc, si tu veux énerver Gaten, il faut que tu l'appelles Joe, tu verras, il va se mettre en furie, il dit que personne n'a le droit de l'appeler comme ça, mise à part Joseph et Joe.
T/p : oh, ok.
Maya : mais pourquoi tu te poses cette question ?
T/p : pour savoir...
Maya : bon. J'en ai marre. je t'explique, tu sais...quand je j'etais des regards noirs à Joseph. C'est pas parce que je l'aime pas au contraire. Mais...j'ai vu qu'il se rapprochait beaucoup de toi.
T/p : parce que tu l'aime ?
Maya : non...je...apres, jai arrêté de lui lancer des mauvais regards parce que j'ai appris que tu étais bisexuelle. Alors..tu vois...
T/p : je ne vois pas le rapport ?
Maya : T/p...*T/p resta quelques secondes en fixant Maya*
T/p : oh.
Maya : oh...
je dois avouer que je t'aime bien moi aussi, T/p...j'étais un peu jalouse...
T/p : je suis sincèrement désolée Maya...je pensais que tu aimais bien...*elle pointa du doigt Joe*
Maya : mais je l'aime bien ! je l'aime bien, mais quand tu es arrivée ce matin...je ne sais pas...j'étais...comme hypnotisée.
T/p : Maya, tu sais qu'on est amies ? je ne veux pas quon ne le soit plus après ce que tu viens de me dire. Je...je t'aime beaucoup !! mais amicalement...je suis désolé.
Maya : ne t'inquiète pas. Je m'attendais à cette réponse. Je n'ai qu'à sauter sur Joe.
T/p : haha ! je suis contente que tu prennes bien la situation. Je suis vraiment désolée Maya, mais je ne ressens pas la même chose...
Maya : ca va, t'inquiète. On est meilleures amies alors ?
T/p : *T/p lui souria chalheureusement* meilleures amies. <3 *les deux amies se sourirent et se croisèrent les petits doigts, quand elles reposèrent leurs regards sur les deux danseurs en compétition, leur dance était finie.*Joe : QuOOooIiiiI ?!?! CEST QUOI CETTE HISTOIRE ????? CEST GATEN QUI A GAGNÉ ALORS QU'IL A FAIT DES GESTES DIGNES DUN MAÎTRE DE FOUF ALORS QUE MOI JETAIS AU JO ?????
Gaten : et oui...c'est ça quand on vieillit.
Joe : VIENS PAR LA MICROBE *il prit la tête de Gaten et frotta très fort sa main sur le crâne de celui ci*
T/p : très bien, à nous !!
Maya : ouii c'est partit !!
T/p : je peux choisir la chanson s'il te plaît ???? j'en ai vraiment envie !!
Maya : bien sur.
T/p : cool !! je choisis « sex, drugs, etc » de beach weather !! cest ma musique préférée de tous les temps.
Joseph : jaime trop cette musique !!
T/p : vraiment ?
Joseph : ouii !! il y a plein d'edits sur moi avec cette musique !!
Joe : oui bon, prends pas trop la grosse tête hein.
T/p : bah il a pas tort, moi j'ai connu cette musique grâce aux édits sur lui. *joe et joseph la regardèrent bizarrement* Quoi ? roh c'est bon...oui, j'ai des édits de Joseph dans mes pourtois, mais c'est parce que je like tout ce que je vois !! c'est pas du tout ce que vous croyez...non pas du tout...
Joseph : écoute ça me dérange pas ! c'est flattant.
Joe : oui bon bave pas trop quand même.
Joseph : tais toi. je bave pas!
Joe : mouais, bon, les filles commencez votre dance !
Maya : oui oui.Les deux filles commencèrent leur danse. C'était une danse plutôt calme avec des mouvements faciles. Il fallait juste lever les mains et bouger les pieds. T/p était une pro de la danse alors elle était limite en train de dormir. Mais elle était aussi un peu frustrée de ce que venait de lui dire sa meilleure amie, ce qui lui permettait de rester éveillée. Elle venait littéralement de la friendzone alors que la pauvre femme, était juste amoureuse et ne pouvait rien y faire...T/p était gênée de la situation, mais contente que sa meilleure amie ait bien prit le fait qu'elle ne l'aime pas en amour, mais en amitié.
VOUS LISEZ
{ 𝐣𝐨𝐬𝐞𝐩𝐡 𝐪𝐮𝐢𝐧𝐧 - 𝐝𝐮𝐧 𝐫ê𝐯𝐞, 𝐮𝐧𝐞 𝐫é𝐚𝐥𝐢𝐭é }
Fanfiction·˚ ༘ 𝐃'𝐔𝐍 𝐑Ê𝐕𝐄, 𝐔𝐍𝐄 𝐑É𝐀𝐋𝐈𝐓É || 𝐣𝐨𝐬𝐞𝐩𝐡 𝐪𝐮𝐢𝐧𝐧 𝐱 𝐓/𝐩·˚ ༘ ılı.lıllılı.ıllı. joseph.l0ver ılı.lıllılı.ıllı. "𝐛𝐞𝐮𝐫𝐤 ! 𝐣𝐞 𝐧'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 ! - 𝐞𝐭 𝐦𝐨𝐢, 𝐣𝐞 𝐧'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐦...