news

125 3 0
                                    

bonjour tout le monde ! comment ça va ?

je vous écris un nouveau chapitre pour prendre de vos nouvelles, et surtout, vous partager des informations imminentes!

Comme vous le savez sûrement déjà, je suis en pleine écriture d'une histoire, sur la saison 5 de stranger things et Eddie Munson. J'ai déjà écris une vingtaine de chapitres.

L'HISTOIRE ARRIVE TRÈS BIENTÔT, JE VOUS LE PROMETS ! D'ici une à deux semaines, vous aurez les cinq premiers chapitres, je pense.

Il y aura peut être un tome 2, je ne sais pas, parce que le livre s'avère vraiment très long, environ 70 chapitres a prévoir.

L'histoire et l'écriture sont beaucoup mieux écrites que cette histoire la, je vous l'assure. La compréhension de texte est pas mal, et je vous promets que j'ai essayé d'écrire le plus théâtralement possible.

Je suis aussi en écriture d'un deuxième livre, lui aussi sur Eddie, qui sera sûrement plus court, et qui sortira d'ici deux à trois mois, voir moins. Il n'y aura la, pas de traces de monde à l'envers et tout le tralala.

Donc rendez vous d'ici deux semaines pour connaître les cinq prochains chapitres de ma nouvelle histoire : « I RAN TWO TIMES » !

Je réécrirai un chapitre pour vous informer de la sortie de mon histoire <3

gros bisous et j'espère que vous aimerez mon nouveau livre !

(ps : merci pour toutes ces vues et ces votes !! ❤️)

{ 𝐣𝐨𝐬𝐞𝐩𝐡 𝐪𝐮𝐢𝐧𝐧 - 𝐝𝐮𝐧 𝐫ê𝐯𝐞, 𝐮𝐧𝐞 𝐫é𝐚𝐥𝐢𝐭é } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant