C'était maintenant l'heure de partir à la maison. Le groupe partit en direction de la limousine qu'ils avaient auparavant dans une rue. T/p sentit sa main de serrer dans une autre, celle de Joseph. T/p le rassura en lui disant que c'était finit, et que ça allait.
T/p : eh, Quinn, tas pas à t'inquiéter pour moi.
Joseph : je sais, mais je peux pas m'empêcher de penser à ce qu'elle recommence, elle est pas encore en prison.
T/p : c'est pour ça qu'on va l'enfermer dans des barreaux dans pas longtemps, il faut juste trouver un moyen.
Joseph : ouais, mais on la pas. Et ça m'énerve de te sentir en danger.
T/p : eh, je te l'ai dis, tout va bien, tu n'as pas à t'en faire.
Joseph : mais c'est de ma faute !
T/p : quoi ? qu'est-ce que tu veux dire ?
Joseph : pour tout ça, cest...cest ma faute.
T/p : mais tu mens ! c'est faux !
Joseph : c'est moi qui t'a dis de parler à Grace.
T/p : parce que tu étais forcé !
Joseph : et j'aurais du resister !
T/p : ils allaient te tuer, Joseph !
Joseph : et alors ? c'est moi qui j'ai quand même dis qu'elle etait gentille, pour qu'elle t'emmène dans son piège nul. C'est moi qui t'a mis en danger !
T/p : arrête de dire ça, c'est faux.
Joseph : c'est vrai !
T/p : c'est faux.
Joseph : c'est vrai !
T/p : écoute, meme si tu ne m'avais pas conseillé de lui parler, elle aurait quand même trouvé un moyen de me parler, alors même si c'était ta faute, je ne t'en voudrais pas.
Joseph : je ne te crois pas.
T/p : donc tu n'as pas confiance en moi ?
Joseph : *il se gratte la nuque*...j'ai confiance en toi...
T/p : alors crois moi. Tout est finit, ça va.
Joseph : tu es sure ?
T/p : je suis sure. Maintenant dédramatise, tout va bien, vraiment !
Joseph : daccord...
T/p : hmm.
Joseph : ...j'etais super inquiet. ...j'ai failli...rechuter.
T/p : vraiment? *elle lui sert plus fort la main et met sa tête sur son épaule en même temps de marcher* ...je ne pensais pas que j'étais aussi importante à tes yeux...je suis désolée.
Joseph : cest moi qui suis désolé, vraiment.
T/p : on arrête de s'excuser, maintenant. On est quittes ?
Joseph : tres bien. Maintenant on va rentrer, faire une petite fête, je sais pas, comme tous les soirs, et profiter. Ça te va ?
T/p : ça me va !Arrives devant la limousine, le groupe s'installe. T/p est assise à côté de Noah et Joseph. Joseph est en face de Gaten, Caleb et Sadie, Joe et Charlie sont derrière Gaten et Sadie, et Millie et Finn son dernière Noah et Joseph. Joseph avait toujours sa main dans celle de T/p. Elle lui chuchota quelques mots.
T/p : enleve ta main, les autres pourraient voir.
Joseph : je vois pas le problème à ce qu'ils voient.
T/p : et même pas Gaten ?
Joseph : ok, j'enlève ma main. *ils rigolent*
Gaten : eh, qu'est-ce qui vous fait rigoler ?? *joseph enlevé vite sa main*
Joseph : ...qui ? nous ?
T/p : rien !!
Joseph : euh....ouais. Rien !
Gaten : mouais.Gaten : bref, on fait quoi ce soir ?
Millie : je propose qu'on fasse une soirée piscine ? c'est vachement bien non ?
Finn : perso ça me va, si on fait des jeux, sinon on s'ennuie.
Noah : je suis d'accord. Si on fait que nager et discuter on va rien foutre.
Gaten : alors on fait quoi ?
T/p : on pourrait organiser des concours de sauts ?
Joseph : bonne idée.
Sadie : on peut aussi faire du foot dans le jardin ? en meme temps que yen ai d'autres qui sont dans la piscine.
Caleb : depuis quand tu aimes le foot toi ?
Sadie : depuis toujours, si tu étais plus attentif, Caleb, tu verrais que j'y joue parfois.
Caleb : niania, je ferais attention la prochaine fois.
Joe : bref, l'idée de Sadie est bien. Il faudra une équipe de garçons, et des pom pom girls !
Sadie : quoi ?! je pensais qu'on jouerais aussi ! les filles peuvent jouer !! qui est-ce qui a dit que les filles n'étaient pas capables ?
Joe : je dis pas ça, je dis juste que les filles ne jouent pas habituellement au foot.
Joseph : bien sur que si Joe, je ne connais pas ton avis, mais peu importe si les filles ne jouent habituellement pas au foot, elles joueront ce soir.
Joe : et tu vas pas râler parce qu'elles sont nulles ??
Millie : mais on est fortes !!!
Joseph : non, je ne ralerai pas, parce que meme s'il y a une différence de force entre les deux sexes, je reste feministe, et je respecte les femmes.
Joe : bien sur que moi aussi, je les respecte !
Joseph : alors arrête de dire ça. Si tu dis ça, c'est que pour toi, les filles ont d'autres sens d'intérêts, et c'est normal, ce n'est pas méchant, mais un vrai homme doit aussi être respectueux envers les femmes.
VOUS LISEZ
{ 𝐣𝐨𝐬𝐞𝐩𝐡 𝐪𝐮𝐢𝐧𝐧 - 𝐝𝐮𝐧 𝐫ê𝐯𝐞, 𝐮𝐧𝐞 𝐫é𝐚𝐥𝐢𝐭é }
Fanfiction·˚ ༘ 𝐃'𝐔𝐍 𝐑Ê𝐕𝐄, 𝐔𝐍𝐄 𝐑É𝐀𝐋𝐈𝐓É || 𝐣𝐨𝐬𝐞𝐩𝐡 𝐪𝐮𝐢𝐧𝐧 𝐱 𝐓/𝐩·˚ ༘ ılı.lıllılı.ıllı. joseph.l0ver ılı.lıllılı.ıllı. "𝐛𝐞𝐮𝐫𝐤 ! 𝐣𝐞 𝐧'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 ! - 𝐞𝐭 𝐦𝐨𝐢, 𝐣𝐞 𝐧'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐦...