En chemin, T/p décide d'envoyer un message à Maya.
T/p 🕊🤍 : coucou Maya, est-ce que tu pourrais demander à Gaten Matarazzo si il a déjà échangé avec un certain Joseph Quinn s'il te plaît? oui je sais c'est bizarre mais bon. Tu peux lui demander si il vérifie souvent ses messages ou si son téléphone bug s'il te plaît ?? c'est totalement absurde je sais !! bref s'il te plaît fais le !!Maya allait la prendre pour une debile a chercher des informations sur un acteur à qui elle n'accordait jusqu'alors aucune importance. S'il apprenait qu'elle cherchait un tas d'informations sur lui, il la prendrait pour une folle dingue.
Maya hawke 👽🦶🏼 : bien sur que je vais le faire pour ton hooomme !!
T/p 🕊🤍 : arrête !! je cherche des informations parce que je lui ai envoyé un message, tout le monde croit qu'on est en couple !!!
Maya Hawke 👽🦶🏼 : ah parce que c'est pas le cas ??
T/p 🕊🤍 : tais toi !!!!! non mais vraiment fais le, appelles moi quand tu as une réponse !
Maya Hawke 👽🦶🏼 : oui oui mamanT/p était très embarrassée. Sérieux, pourquoi tout le monde se posait des questions ? C'était juste un acteur qu'elle avait rencontré sans faire exprès dans la rue, ils avaient échangé et c'est tout ! Ce n'est pas parce qu'il est un peu connu qu'il faut tout s'en faire !! bref.
T/p arriva au café. Elle mit de la musique, mit des petits chevalets sur les tables, puis attend les clients.
Il n'y avait encore personne quand le téléphone de T/p sonna, c'était Natalia.Natalia : salut !!
T/p : coucou ! quoi de neuf ?
Natalia : le casting commence aujourd'hui !! il a meme déjà commencé !!!
T/p : Nat, je t'ai dis que je ne voulais pas le faire !!
Natalia : mais tu es fauchée !! fais le, si tu as le rôle, tu gagneras des tonnes de billets, je te le promets !!
T/p : mouais...je te laisse, Maya m'appelle.
Natalia : oui, a bientôt !! et n'oublie pas le casting !!fin de l'appel.
BIP.BIP. NOUVEL APPEL.Maya : Salut !! j'ai des infos !!!
T/p : VAS-Y PARLE !!!
Maya : alors, oui, Gaten a déjà parlé à Joseph quinn, ils sont assez proches meme. Et non, il n'a pas de bug ou je ne sais quoi, vas regarder ton message, il a peut-être répondu !
T/p : très biens...merci, j'y vais.T/p alla sur instagram. Elle écarquilla les yeux quand elle remarqua qu'elle avait un message dans sa boîte de notifications. IL LUI AVAIT REPONDU!!! vraiment !!!! T/p allait ouvrir l'onglet "2 nouveaux messages" quand Jean apparut.
Jean : bonjour ma belle, quoi de neuf ?
T/p : rien de très beau, j'ai foncé dans quelquun et tout le monde croit qu'il y a quelque chose, je suis expulsée de chez moi dans deux mois si je n'ai pas d'argent, et, pour couronner le tout, ma sœur me force à faire un casting que je n'ai même pas envie de faire !
Jean : pourquoi tu ne ferais pas ce casting ? c'est une série ou un film connue ?
T/p : oui très, cest la série la plus vue du monde, et je ne rigole pas, elle a cumulé des dizaines de milliards de lectures rien que sur la dernière saison, la saison 3.
Jean : et donc ils aimeraient faire la saison 4, et ils organisent un casting, c'est ça ?
T/p : oui, c'est ça. le casting a commencé ce matin, mais je n'ai vraiment pas envie de le faire. Mais d'un côté, je me dis que, meme si je déteste ça et qu'il n'y a aucune chance que je sois prise, je devrais quand même le faire, sérieux quoi, j'aurais énormément d'argent, et je pourrais payer mon loyer.Jean : c'est une superbe idée !! pourquoi tu ne le ferais pas ce soir ?
T/p : je ne sais pas...je devrais le faire mais je n'ai pas d'agent, il faut un manager.
Jean : et bien pourquoi tu ne t'en trouverais pas un ?
T/p : est-ce que ça marche avec 2 ? *t/p regarda Jean en rigolant*
VOUS LISEZ
{ 𝐣𝐨𝐬𝐞𝐩𝐡 𝐪𝐮𝐢𝐧𝐧 - 𝐝𝐮𝐧 𝐫ê𝐯𝐞, 𝐮𝐧𝐞 𝐫é𝐚𝐥𝐢𝐭é }
Fanfiction·˚ ༘ 𝐃'𝐔𝐍 𝐑Ê𝐕𝐄, 𝐔𝐍𝐄 𝐑É𝐀𝐋𝐈𝐓É || 𝐣𝐨𝐬𝐞𝐩𝐡 𝐪𝐮𝐢𝐧𝐧 𝐱 𝐓/𝐩·˚ ༘ ılı.lıllılı.ıllı. joseph.l0ver ılı.lıllılı.ıllı. "𝐛𝐞𝐮𝐫𝐤 ! 𝐣𝐞 𝐧'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 ! - 𝐞𝐭 𝐦𝐨𝐢, 𝐣𝐞 𝐧'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐦...