Une fois arrivée au café, T/p lança une playlist sur l'ordinateur.
T/p : tiens !! je ne trouve pas ma playlists !! elle devrait être la pour l'instant !!
T/p chercha son téléphone pour vérifier que sa playlist n'avait pas été supprimée par erreur.
MAIS ? SON TÉLÉPHONE ?? OU EST IL ?? T/p demanda à un de ses collègues Devon de s'occuper
du café pendant son absence puis courut jusqu'à son appartement. Elle ouvrit la porte, prit rapidement
son téléphone, puis retourna directement au café en courant.La jeune femme courait tellement vite qu'elle se prit quelqu'un en pleine face !! l'inconnu était embarrassé et s'excusa.
T/p : OH MON DIEU !!! pardon !!! je suis si désolée.. qu'est-ce que je pourrais faire pour vous ?? un thé ?? un café ? ou vous êtes plutôt eau, ce que je peux comprendre. Vous aimez les boissons sucrées ?? qu'est-ce que je dis...tout le monde aime les boissons sucrées.
?? : WOWOWOW !!! calmez vous mademoiselle !!l'inconnu n'avait pas encore posé son regard sur la jeune femme.
T/p : excusez moi...je m'emballe trop vite, je suis désolée...
l'inconnu regarda enfin T/p. Un silence extrêmement gênant se mit en place quand T/p le regarda en retour.
N'était elle pas en train de rêver ? Elle avait déjà vu cet homme. Mais oui ! c'était...c'était...c'était ? Elle ne
savait pas. L'homme eut la même réaction, enfin, T/p l'ignorait mais le soupçonnait. Mais qui pouvait bien être cet homme ? elle était sure de l'avoir déjà vu.T/p : euh... pardon. C'est..gênant.. *T/p regarda le sol en ignorant son regard.* excusez moi, nous sommes nous déjà vu ?
?? : arrêtez de vous excuser mademoiselle, vous méritez mieux ! et...je ne sais pas à vrai dire...j'ai aussi une impression de déjà vu !
T/p : pardon de m'excuser !!! je suis désolée je ne le ferais plus, je tiens en compte vos mots !! *linconnu rigola* *t/p' le remarqua* Quoi ?! j'ai une tache sur mon t-shirt c'est ça ?? *elle baissa la tête les yeux fermés* je savais que les tartines au nutella c'était pas une bonne idée !!! désolé vraiment...*il rigola encore une fois*
?? : vous êtes une drôle de jeune femme ! j'aime bien !! mais, vraiment, ne soyez pas désolée, on s'est juste rentrés dedans, désolé a moi, j'aurais du faire attention.
T/p : oh ce n'est rien !! en tout cas encore désolée, roh...j'arrête pas...désolé...*l'homme pouffa*
?? : je me moque fort de vous la ! haha !!
T/p : ce n'est pas drôle !!! *T/p rigola*
?? : bonne journée mademoiselle, peut être à bientôt, si on se rentre dedans. *T/p rougit*
T/p : bonne journée!faites comme si cet événement ne s'était jamais passé. c'était d'un ennui extrême.
T/p continua sa course et arriva au café en sueur.Devon : beh dis donc ! t'en as pris du temps, tu t'es arrêté prendre un café autre part que chez nous ou quoi ??
T/p': haha très drôle. allez, prends ta pose, merci et désolé. c'est à mon tour maintenant !!
Devon : A toi l'honneur !! *il montra la caisse de ses mains*T/p alluma son téléphone, alla sur spotify, et chercha sa playlist. Effectivement, elle avait été effacée. peut être avait elle accidentellement supprimée celle ci. T/p choisissa une musique, sa préférée. Elle n'était peut être pas très connue, mais c'était de loin la meilleure musique qu'elle n'ait jamais écouté.
VOUS LISEZ
{ 𝐣𝐨𝐬𝐞𝐩𝐡 𝐪𝐮𝐢𝐧𝐧 - 𝐝𝐮𝐧 𝐫ê𝐯𝐞, 𝐮𝐧𝐞 𝐫é𝐚𝐥𝐢𝐭é }
Fanfiction·˚ ༘ 𝐃'𝐔𝐍 𝐑Ê𝐕𝐄, 𝐔𝐍𝐄 𝐑É𝐀𝐋𝐈𝐓É || 𝐣𝐨𝐬𝐞𝐩𝐡 𝐪𝐮𝐢𝐧𝐧 𝐱 𝐓/𝐩·˚ ༘ ılı.lıllılı.ıllı. joseph.l0ver ılı.lıllılı.ıllı. "𝐛𝐞𝐮𝐫𝐤 ! 𝐣𝐞 𝐧'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 ! - 𝐞𝐭 𝐦𝐨𝐢, 𝐣𝐞 𝐧'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐦...