chap.18

274 7 7
                                    

Joseph semblait plus détendu qu'avant, mais toujours aussi stressé. Ses mains tremblaient comme pas possible, et rien que d'imaginer l'idée de sa camarade torturee sur je ne sais quoi le mettait dans un état pas possible. Bien que Gaten et Joe essayaient de le calmer, les deux savaient que ça ne servirait à rien, à part faire sentir Joseph comme un enfant qui est tenu par ses deux parents.

Joseph : elle doit pas être loin ! je le sens...
Sadie : c'est possible, j'espère vraiment qu'elle va bien...
Noah : et si on lui avait fait du mal ?...
Millie : ca m'angoisse...
Gaten : eh, calmez vous. C'est possible qu'elle soit vraiment pas loin et pas dans une cave. Donc dédramatisez un peu.
Maya : je ne veux pas perdre ma meilleure amie...imagine si elle est vraiment dans une cave...
Joe : elle est pas dans une cave, elle ne s'est pas faite kidnappée, et son téléphone doit être déchargé, c'est tout !
Caleb : honnêtement jen suis pas sur...
Joseph : continuez de marcher. Elle est la, cest sur...

Le groupe arriva sur une place avec des multitudes de manèges. Pas évident de potentiellement trouver une personne ici, il y a des enfants partout et quelques parents qui se goinfrent de churros. Mais, quand Joseph entendit une voix, il ne perdit pas espoir.

"YOUHOU !! CEST PARTI, AMUSEZ VOUS DANS VOTRE CARROUSEL ! QUELS SONS VOUS AIMEZ ? PERSONNELLEMENT JADORE CEUX DES VENGABOYS !!! PAS VOUS ?!"

Joseph faillit halluciner.

Joseph : T/P ?!!
Gaten : bah quoi ?
Joseph : C'EST T/P !!!
Gaten : de quoi ??
Joseph : ÉCOUTE LA VOIX !! CEST ELLE !!
Gaten : *il arrive à entendre la voix*...ou alors c'est juste quelqu'un qui fait l'animation.
Joseph : CEST SA VOIX !! CEST ELLE !!!
Gaten : peut être que la personne a la même voix.
Joseph : et cette personne adore les vengaboys, bizarrement c'est mon groupe préféré ??
Gaten : hmm...c'est pas faux.
Joseph : bah voila !
Gaten : Changes de goûts, c'est nul comme groupe.
Joseph : c'est pas le moment. tu vois pas qu'on a des choses plus importantes à faire ?
Gaten : hmm...
Joseph : comme aller la chercher ! C'est elle !!! VENEZ TOUT LE MONDE ! ON Y VA !!

Le groupe suit Joseph en direction du carrousel. Elle part de la pièce au moment ou Joseph arrive a 30 mètres d'elle et l'aperçoit. Elle semble ne pas avoir vu le groupe, et regarde autour d'elle. Joseph remarque que son visage change alors tout de suite d'expression lorsqu'elle aperçoit deux hommes en costume a sa droite, a voté du carrousel. Elle commence a courir à tout allure en descendant du carrousel tournant, et court le plus vite qu'elle peut jusqu'à l'une autre attraction, mais se fait heurter par un homme.

T/p : oh- mon dieu je suis désolée !! je dois y aller !!
?? : pardon...
T/p : *elle lève les yeux* ...JOE ?!
Joe : T/P ?! MON DIEU, QU'EST-CE QUE QUIL TEST ARRIVÉ !!

Par chance, T/p venait de rentrer dans Joe, qui marchait un peu derrière le groupe, et qui n'avait pas vu arriver T/p parce qu'il regardait autour de lui. T/p lui fit un sourire de soulagement puis ses yeux se poserent sur le deuxième homme qui se tenait un peu devant lui. Gaten !!!

T/p : GATEN !!! *elle courut vers lui et lui fit un calin* ...TU M'AS MANQUÉ !!! JE SUIS SOULAGÉE QU'ILS NE VOUS SOIT RIEN ARRIVÉ !!! MON DIEU, MERCI !!!
Gaten : on est plutôt soulagé de te retrouver !! on était super inquiets. en particulier quelqu'un...*T/p se décrocha des son ami et regarda à sa droite, Joseph se tenait devant elle*

Il y eut un grand blanc, par simple observation lun de l'autre, puis Joseph lâcha un « salut beauté » et T/p lui tapa sur le torse avant de lui faire un énorme câlin, Joseph la porta en la faisant tourbillonner de partout.

{ 𝐣𝐨𝐬𝐞𝐩𝐡 𝐪𝐮𝐢𝐧𝐧 - 𝐝𝐮𝐧 𝐫ê𝐯𝐞, 𝐮𝐧𝐞 𝐫é𝐚𝐥𝐢𝐭é } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant