Il était 9h quand T/p se réveilla en sursaut. Elle venait de faire un cauchemard ou elle était en tournage, et qu'elle ratait toute ses scènes, en continue, et n'arrivait pas à s'arrêter d'être défaillante. Elle disait des mots grossiers et en était fière et très frustrée. Elle continuait sa journée en boucle et en boucle, avec exactement les mêmes phrases, et n'arrivait pas à avancer dans son rêve. Cela paraît être un rêve un peu frustrant, mais c'est en réalité un couchemard, car il n'y a rien de pire que de se rendre compte que nous avons échoué sans pouvoir rien faire, parce que c'est plus fort que nous.
T/p sortit de sa chambre en se frottant les yeux. Elle était très fatiguée, elle s'était endormie à 3h la veille. Ils avaient fait des multitudes de jeux le soir, et ça c'était transformé en ping pong bières. T/p avait finit vomissante dans ses toilettes, accompagnée de Joseph qui lui tenait les cheveux. Il l'avait couché, et habillée, parce qu'elle était trop ivre pour le faire toute seule, puis était rentrée dans sa chambre. T/p avait, pour la première fois depuis longtemps, été endormie en moins de 30 minutes.
Quand elle arriva sur le grand plan de travail pour prendre son petit déjeuner, tout le monde la regardait bizarrement.
Gaten : salut...T/p...
T/p : salut ?
Gaten : humm...
T/p : on peut m'expliquer ?
Gaten : tu n'as pas vu ?
T/p : vu quoi ? exactement ?
Gaten : bon...hum. premièrement, c'est totalement ton choix de ne rien avoir dis hein...
T/p : quoi ? je sais. vous faites un scandale parce qu'il s'est passé un truc avec Joseph c'est ça ?
Gaten : huh...nan. Cest...un peu plus grave...
T/p : hein ?
Gaten : c'est normal de n'avoir rien dis, c'est pas ta faute, tu dis ça à qui tu veux...mais pitié, dis nous qu'au moins une de ces choses est fausse...
T/p : mais dis moi à la fin !!
Gaten : bon. Tu vois, les duffer brothers ont annoncé tout le cast de stranger things.
T/p : huhuuh ??
Gaten : et...du coup, t'es devenue...un peu connue.
T/p : oui...?
Gaten : ...regarde...c'est mieux. *il lui montra son téléphone, elle le prit dans les mains, puis lit larticle*T/p Dyer, la vérité à son sujet
bien qu'étant une nouvelle star, T/p a ses problèmes. Mais nous cacherait elle la vérité ? TOUTES les informations sur elle et sa sœur sont dévoilées !
T/p et Natalia Dyer, deux sœurs actrices et l'une mannequin, sont connues pour avoir une vie parfaite : Natalia en couple avec le grand Charlie Heaton, T/p potentiellement avec l'acteur, chanteur, musicien, et mannequin Joseph Quinn, richissimes, belles, et talentueuses.
Mais la vérité sur une des deux sœur a été dévoilée. La jeune T/p a été victime d'un traumatisme plus jeune, et par ça, a commencé à se faire du mal. La femme a été tentée de s'enlever la vie à plusieurs reprises, et a plusieurs parties du corps endommagés. La femme a récemment été vue avec un bandage au bras. Serait-ce parce qu'elle se mutile ?
T/p sentit ses larmes couler. Et merde.
La jeune femme a avoué être très bien dans sa vie. Elle et sa sœur racontent que leur mère est avocate et qu'elle travaille dans une agence de mannequina. Ceci a été confirmé, tout est faux. T/p vivait jusqu'à la semaine dernière dans un petit appartement londonien de 28m carrés, n'avait pas d'argent, sa mère est en réalité infirmière, et son père atteint d'une maladie psychiatrique grave.
Serait-ce parce que son père est un fou que T/p Dyer a menti à tout son entourage sur sa personne ? peu importe la cause de ceci, la femme reste indigne, pour ne rien avoir révélé.
VOUS LISEZ
{ 𝐣𝐨𝐬𝐞𝐩𝐡 𝐪𝐮𝐢𝐧𝐧 - 𝐝𝐮𝐧 𝐫ê𝐯𝐞, 𝐮𝐧𝐞 𝐫é𝐚𝐥𝐢𝐭é }
Fanfiction·˚ ༘ 𝐃'𝐔𝐍 𝐑Ê𝐕𝐄, 𝐔𝐍𝐄 𝐑É𝐀𝐋𝐈𝐓É || 𝐣𝐨𝐬𝐞𝐩𝐡 𝐪𝐮𝐢𝐧𝐧 𝐱 𝐓/𝐩·˚ ༘ ılı.lıllılı.ıllı. joseph.l0ver ılı.lıllılı.ıllı. "𝐛𝐞𝐮𝐫𝐤 ! 𝐣𝐞 𝐧'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 ! - 𝐞𝐭 𝐦𝐨𝐢, 𝐣𝐞 𝐧'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐦...