Ce matin, T/p devait aller sur le lieu du tournage, pour faire connaissance avec tout le monde. Malgré le fait qu'il n'y ait pas la totalité des acteurs qui soient encore confirmées par les frères duffer, il y avait déjà quelques scènes tournées avec les acteurs déjà présents dans le cast.
T/p rentra dans sa chambre pour prendre une douche, puis s'habilla avec une chemise saumon et une jupe noire. Elle coiffa ses cheveux avec une simple pince puis mît du mascara sur ses cils. Elle se mit des petites pailletés au coin des yeux et du blush sur les joues, puis salua tout le cast pour partir sur le lieu de rendez vous avec les frères duffer.
T/p : salut ! je pars, pour dire bonjour aux frères duffer, qui veut venir avec moi ??
Joseph, Gaten & sadie : on t'accompagne !!
T/p : merci les amis !! j'appelle un taxi !T/p appela un taxi qui arriva 5 minutes après la demande devant la maison du cast.
Les 4 acteurs allèrent dans le van, Gaten était assis à côté de Sadie, Sadie était en face de T/p qui elle était à côté de Joseph.Gaten : ah, au fait, Joe lui aussi a fait connaissance avec les duffer brothers l'autre jour. Ça s'est bien passé ?
Joseph : oui c'était super, j'étais avec Joe et Maya, on s'est bien amusés ! ils sont super sympas, tu verras Dyer. Pas vrai Joe, ils sont sympa ?
Gaten : oui, ils le sont vraiment !! bon par contre...ils m'énervent, ils font les pires morts à chaque fois.
T/p : ça c'est vrai ! Alexei ma faut trop pleuré ! il était trop mignon...quand je regarde les looney tunes je repense tout le temps a lui !!
Joseph : haha ! ca c'est bizarre !!
T/p : bah très bien, dis que je suis bizarre ?? *Sadie et T/p rigolent*
Joseph : Dyer, t'es bizarre.
T/p : ah bon ?!
Joseph : mais j'aime bien...*il rigola*
T/p : je le savais !!!
Gaten : oui bon Joe, arrête un peu la, on veut pas que la voiture s'arrête.
Joseph : qu'est-ce que tu insinues Joe ?
Gaten : si tu continues T/p va mourir sur place et on va devoir appeler l'ambulance.
T/p : haha très drôle. Mais par contre vous vous appelez vraiment Joe ??
Gaten : ah bah oui !! moi je suis Joe, Joe c'est Joe, et Joseph aussi.
T/p : c'est bizarre !! mais c'est trop mignon ! on dirait des petits !
Joseph : moque toi plus de nous hein. Non, mais moi il y a souvent des personn3 qui m'appellent Joe, certains de mes fans meme.
T/p : alors si je peux je peux t'appeler Joe ?
Gaten : non ! c'est juste moi et Joe !!! et quelques uns de ses fans qui sont des traîtres !!
T/p : tu es possessif dis donc ! mais t'inquiète pas, je te volerai pas ton papa.
Gaten : niania.
Joseph : mais oui, tu peux m'appeler Joe si tu veux.
T/p : non merci, Joseph c'est beaucoup plus joli. C'est un beau prénom, il ne faut pas le gaspiller.
Joseph : merci.
Sadie : on est arrives !!!
Gaten : toi t'en avais marre du trajet dis donc.
Sadie : j'ai eu peur de l'ambulance !!!
Gaten : haha !! elle est pas encore là t'inquiète. Mais pas ENCORE la. n'est-ce pas T/p ?
T/p : rohh tais toi Gatenpoulet. Sors de la voiture !Les 4 amis sortent de la voiture et arrivent devant un très grand gymnase avec une porte. Il y avait un très grand papier collé avec marqué "STRANGER THINGS TOURNAGE". Les 4 gens ouvrèrent la porte puis furent interpellés par un agent de sécurité qui leur demanda pourquoi ils étaient là. Après avoir justifié puis reçu des badges d'accès, ils arrivèrent dans une très très grande salle toute verte. Il y avait des camera un peu tout autour d'un très grand espace vert, et les personnages de Murray et Joyce étaient en train d'analyser une espèce de machine. Les 4 ne firent alors aucun bruit pour ne pas perturber la scène, puis cherchèrent des yeux les deux frères.
Ils furent interpellés par des voix derrière eux.Ross : Bonjour ! je suis Ross duffer.
Matt : et je suis Matt duffer !! tu dois être T/p Dyer ? nous avons beaucoup entendu parler de toi !
T/p : ah bon ?
Ross : oui ! ta sœur nous a raconté des choses très bonnes à ton sujet. Nous vous troyve ton jeu d'acteur incroyable ! Comment avez vous fait pour avoir un regard aussi amoureux ?
T/p : je ne sais pas...jai fais un dessin d'une personne et je l'ai imaginé proche de moi.
Matt : c'est une très bonne technique ! ton jeu nous a fasciné, de voir que tu pouvais en même temps être choquée et contente d'une manière si aisée, c'est rare, bravo.
T/p : merci beaucoup ! je suis très flattée !!
Ross : veuillez nous suivre s'il vous plaît !
VOUS LISEZ
{ 𝐣𝐨𝐬𝐞𝐩𝐡 𝐪𝐮𝐢𝐧𝐧 - 𝐝𝐮𝐧 𝐫ê𝐯𝐞, 𝐮𝐧𝐞 𝐫é𝐚𝐥𝐢𝐭é }
Fanfiction·˚ ༘ 𝐃'𝐔𝐍 𝐑Ê𝐕𝐄, 𝐔𝐍𝐄 𝐑É𝐀𝐋𝐈𝐓É || 𝐣𝐨𝐬𝐞𝐩𝐡 𝐪𝐮𝐢𝐧𝐧 𝐱 𝐓/𝐩·˚ ༘ ılı.lıllılı.ıllı. joseph.l0ver ılı.lıllılı.ıllı. "𝐛𝐞𝐮𝐫𝐤 ! 𝐣𝐞 𝐧'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 ! - 𝐞𝐭 𝐦𝐨𝐢, 𝐣𝐞 𝐧'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐦...