Eline
J'espère clairement que ce n'est qu'un rêve...
Je ne suis pas assise à côté d'Ellie, ce qui est déjà angoissant pour moi mais en plus à côté de lui ?
bordel...
De ce que les rumeurs disent, Maël a dû redoubler son année de terminale étant donné qu'il n'a pas fait grand-chose de son année à son ancien lycée où il été pour étudier. Maël a le même âge que mon grand frère et Ayden ce qui veut dire qu'il a un an de plus que moi et Ellie.
Voilà pourquoi monsieur se retrouve à passer une nouvelle fois son année en terminale et surtout avec moi.
Mais ce qui me rend perplexe est que Maël est un élève assez studieux, pas le meilleur mais il a certaines bases dans des matières que d'autres n'ont pas ce qui avait le don de me surprendre à chaque fois.
Je me dirige enfin vers la table que la professeur nous a désignées, Maël et moi. Je lance un regard à ma meilleure amie qui s'assoit sur une table plus loin que la mienne, une moue triste affichée sur son visage tandis que son voisin prend place à côté d'elle mais elle n'y prête pas beaucoup attention.
Je mets les lanières de mon sac sur le dos de ma chaise et m'y installe, je garde une distance raisonnable entre lui et moi. Mon dos se retrouve contre le dos de la chaise, je suis affalé alors je croise mes bras sur ma poitrine pour être plus confortable.
Et tout ça sous le regard de mon ennemi, qui lui me regarde avec ce rictus qui est constamment affiché sur ses lèvres.
Je lève les yeux une nouvelle fois et tourne la tête dans une autre direction pour ne pas sentir son regard sur moi.
— Ne fais pas cette tête, Jonhson.
Je finis par enfin le regarder après qu'il ait terminé sa phrase, une phrase me provoquant et je n'aime pas ça. Je lui lance un regard noir, essayant de lui faire comprendre que je veux qu'il arrête de me dévoré du regard.
Je finis par rompre le contact quand la professeur racle sa gorge pour pouvoir avoir l'attention de tout le monde. Je m'installe mieux pour ne pas paraître impolie et pose mes bras sur la table, de façon à mieux prêter attention à ce qu'elle dit.
J'essaye de porter toute mon attention sur elle mais cela est dure quand un idiot me lance trop souvent des regards, des regards qui ont lieu sur moi, mon corps. Un regard qui ne cesse de me scruter.
Je sens des papillons s'installer dans mon ventre mais la haine est aussi présente...
Cette sensation d'être impuissante, d'être faible car malgré tout, l'amour triomphe toujours. L'amour nous rend faible, mais c'est pourtant le sentiment le plus doux que j'ai connu.
Mais est-ce que la haine va l'emporter sur l'amour cette fois-ci... ?
Ou est-ce que l'amour va l'emporter sur la haine...?
Des tas de questions se mélangent dans ma tête et c'est un trop plein d'émotions, des émotions trop dures à gérer en même temps. Des larmes s'installent sur le coin de mes yeux mais je me dépêche de les ravaler pour ne pas que l'on me questionne.
Cela devient dur de me concentrer alors que l'attention de mon voisin est tournée sur moi et je n'aime pas ça.
Je ne compte pas lui faire plaisir et tourné mon regard vers lui, car il veut m'embêter mais moi je ne veux pas lui donner cette satisfaction.
— Arrête ça, Maël, dis-je dans un murmure de sorte à ce que seule lui entend ma demande.
— De te regarder ? Je ne l'ai pas fait depuis longtemps, alors j'en profite.
VOUS LISEZ
PROMISES / EN RÉÉCRITURE
RomantizmUne jeune lycéenne sous le nom d'Eline jonhson fait sa rentrée en terminale accompagnée de ses meilleures amis, jusqu'à là invisible et discrète, ce qui n'est pas la même chose pour ses autres amis. Son ennemi depuis ses 5 ans va débarquer une fois...