Note<3

11.7K 136 20
                                    

Heyy !♡

Comment ça va vous?

Je suis si contente d'enfin commencer cette aventure sur Wattpad !

Je vous avouerais que je suis grave stressée, mais je pense que tout le monde l'est quand il s'agit de quelque chose dans ce genre, de quelque chose de nouveau...

Mais ça fait un bon moment que je veux commencer ma toute première histoire sur cette plateforme, et j'ai sauté le pas !!!

J'espère avoir des bon avis, si ce n'est pas le cas, en espérant que ça soit des avis constructifs.

Je sais aussi que cette histoire ne sera pas parfaite, ne sera pas aux goûts de tout le monde mais c'est une première pour moi, c'est tout nouveau alors je demande le minimum de respect, histoire que je me mette dans le bain.

Je remercie chaque lecteurs qui commence cette histoire, qui commence mon histoire, c'est très important pour moi et j'espère qu'elle vous plaira autant que j'ai pris du plaisir à l'écrire.

Pour la première histoire, j'ai évidemment décidé de faire soft, et aussi parce que j'adore la New romance, c'est pour moi, plus facile à écrire.

Fin bref...

Au niveau des TW :
- Il y aura des scènes à caractères sexuels. ( soft )
- Viols, Agression sexuelle.
- Tentative de suicide.
- Langage grossiers.
- De la maltraitance.
- De la dépendance affective.

C'est des sujets que je tenais à faire part dans mon histoire car ils me touchent énormément. Et je trouve que c'est des sujets que nous devons aborder. Cette histoire me reflète sur certains points, alors voilà pourquoi PROMISES me tiens tant à cœur ♡

Et merci de ne pas comparer mon histoire à d'autres œuvres car tout vient de mon imagination. ( Je doute que certains respecterons cela...)

Je pense que j'ai dit le principale, je vous souhaite une bonne lecture et on se retrouve très vite ! ᥫ᭡

( Je tiens déjà à m'excuser pour les fautes d'orthographes qui auront lieu, je fais comme je peux. )

De tout mon cœur, Louna <𝟑

IG : wattp_bookkrz ✎
Tiktok : wattp_bookkrz6 ✎

PROMISES / EN RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant