Chapitre 24 : Soirée entre amis...

3.7K 92 105
                                    

Eline


Je papillonne des yeux, me réveillant doucement. Une migraine prend place sans le vouloir, faisait sortir un soupir de douleur d'entre mes lèvres.

Je sens un présence chaude derrière moi ainsi que des bras musclés encerclés autour de ma taille. Je prends du temps à me souvenir de la veille, tous les souvenirs reviennent un par un : Mon oncle, son toucher, ses mains sales de pêchée sur moi, mon corps bloquer contre le sien.

Mais aussi Maël, qui est arrivé,qui m'a protégé et m'a aidé,qui m'a écouté et m'a compris,qui a pris soin de moi comme jamais personne ne l'avait fait.

Il était là...

Il est toujours là,et il me l'a promis...

Flashback :

3 ans plus tôt...

Je me réveille doucement,papillonnant des yeux,repensant à l'idée que j'était dans cette prison.

Je sens des bras se resserrer autour de moi et me rapprocher à un torse,je pose ma main sur celui-ci tandis que lui pose son menton sur ma tête.

Je me suis endormie avec lui...

Et sa me soule de l'avouer mais je ne me suis jamais aussi bien senti,et jamais je n'avais réussi à bien re dormir depuis qu'il à commencé.

Cette nuit a été de tout repos,pour tout avouer.

Je sens une main me caresser les cheveux,tandis qu'une voix me murmure :

- Coucou, petit ange..

Et comme une idiote,un petit sourire prend place sur mon visage,j'essaie de le cacher le plus possible en baissant la tête et en collant ma tête un peu plus sur le torse de mon ennemi.

- Wow tu m'aimes trop en fait !

Doucement,je lui met une tape dans le torse,ce qui le fait rire...

Je n'y avais jamais fait attention,à ce rire,surtout parce que je les entendais rarement ,pourquoi ?

Pourquoi,habituellement ces sourires ont l'air faux,qu'est qui t'es arriver Hernandez,qui a brisé ton cœur,qui t'empêche d'être heureux ?

Pourquoi,je me vois en lui,et pourquoi il m'a l'air si...Malheureux..?

-Pourquoi tu es gentil..avec moi..Aujourd'hui..?

Un soupir se fait entendre,s'abattant sur mes cheveux.

Il cherche les mots,je le sais,je l'entends..

Je ne sais pas,si il va me répondre,mais pourtant j'ai un petit espoir...

Et j'espère qu'il va le faire,j'ai besoin de ma réponse.

Il glousse avant de me répondre :

-Je ne cherche pas à être méchant Eline,je te le promet,mais c'est compliqué. Tu me fais ressentir des choses qui me font peur et je n'ai pas le droit de les ressentir. Je n'ai pas le droit d'être amoureux, je veux juste que tu sache que je serais toujours là. Je serais là si tu a besoin de parler. Je t'écoute et cela ne changera pas. Je te promets que je serais toujours présent à tes côtés, même si des fois tu m'insupporte, il sourit, cherchant à me taquiner, mais...

Ça me fait vraiment plaisir, je ne comprends que la moitié puisque le sommeil me prend,il n'est que très tôt.

Alors doucement le sommeil m'emporte,mais je jurerais entendre un dernier petit murmure de sa part...

PROMISES / EN RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant