Chapitre 17 : Deux âmes brisées par leur passé...

3.8K 97 35
                                    

Eline

Je reste là, à le regarder.

Je descends tout doucement la bretelle de mon t-shirt,me regardant faire pour ne rater aucun détail de tous mes faits et gestes.

Je glisse mes doigts sur mon corps,jusqu'à ma deuxième bretelle,je la descends tout doucement,regardant toutes ces réactions.

Je prends le plus de temps pour faire durer cette délicieuse torture.

Je descends mes mains le long de mon t-shirt jusqu’à arriver au bas de celui-ci,je soulève doucement mon t-shirt,pour le faire passer au-dessus de moi et le laisser tomber à mes pieds.

Le laissant une vue sur ma poitrine recouverte d’une brassière.

Il détourne la tête,je ne comprends pas pourquoi.

Il le sait que je ne comprends pas,alors il me dit:

-Tu ne m'as pas donné l’autorisation de te regarder.

Mon cœur fond à l’entende de sa phrase,des milliers de papillons viennent s’installer dans mon ventre.

 Je n’ai jamais rencontré d’homme qui me demande mon autorisation pour pouvoir me regarder à moitié nue.

jusqu’à aujourd’hui…

-Tu peux me regarder.

Et sur ce,il détourne le regard vers moi,plante ces iris dans les miens,tandis que je continue de me déshabiller.

Je fais glisser mon pantalon,et le jette à mes pieds.

Laissant une vue sur mon corps à moitié nue.

J'avance vers lui,ne lui laissant pas la chance de me voir nu,non,je garde mes sous-vêtements.

Je fais glisser la porte de la douche,j’entre dans celle-ci sous ses yeux et la referme derrière moi.

Nous sommes face à face nous admirant l’un l’autre.

Il pose délicatement sa main sur mon cou et me plaque contre le mur de douche.

Il s’approche encore et encore de moi.

Il recule mes cheveux mouillés de mes épaules et vient y déposer un doux baiser qui me fait chavirer.

La pièce est remplie de buée,la chaleur augmente très vite à mon goût.

L’eau chaude coule à flots sur nos 2 corps brûlant de désir.

-Je peux te toucher? Je lui demande,attendant sa réponse

Il me regarde dans les yeux,et secoue la tête de haut en bas.

-Oui…S'il-te-plaît…

Je pose mes mains sur son torse et je descends lentement mes mains,jusqu'à ses abdos,je les traces de mes doigts mouillés.

Je m'apprête à aller plus loin,mais un sentiment me prend.

Des souvenirs reviennent,les larmes menacent de couler.

Il remarque car il prend mon visage en coupe,son visage est déformées par l’inquiétude.

-Es ce que c’est normal de ne plus pouvoir toucher le corps d’un homme à cause de son passé?

Son visage se remplit de tendresse et de tristesse.

Ça peut paraître "surréaliste" "Bizarre" de ne pas pouvoir regarder ou même toucher la partie génital d’un homme à cause de son passé,car cela me rappelle de mauvais souvenirs.

PROMISES / EN RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant